CandyChery
Membre Populaire
C'est ce que je lui ai dit justement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso il y à pas si longtemps que je l'ai quitté parce que j'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et discutait avec des femmes, je n'avais plus confiance du tout donc j'ai décidé de partir et il s'est vite rendu compte de son erreur et de ce qu'il a perdu ca va faire bientôt 3 mois et il est toujours entrain de tout faire pour me récupérer mais bon c'est moi qui me fait désirer, au début je le haïssais maintenant ca va mieux mais bon j'ai plus du tout confiance donc je sais pas si je devrai retenter quelque chose ou non....malgré ses excuses tout les jours c'est mot d'amour etc... après si ton ex ne te donne pas de nouvelles c'est qu'il s'en fou royalement et que tu peux continuer ta route parce qu'il n'en vaut pas la peine...Alala les histoire de cœur c'est toujours compliqué lol
Les mecs ont besoin de séduire de temps à autres ; tant que cela reste virtuel, ce n'est pas trompé mais bon c'est sûr qu'on perd plus rapidement confiance !!
belle phrase ^^ lolC'est difficile mais tu arriveras a l'oublier même si cela te semble impossible pour l'instant. Et comme les filles l'on dit précédemment, tu mérites un homme qui sera t'apprécier a ta juste valeur. Et non, tu n'es pas une distraction , tu es censée être la reine de son cœur .^^
ça c est certain... on est bien d accord la dessus... on ne change pas une personne soit on l aime comme ça et on s y fait , soit on part.... sans Cë retourné ..merci gazelleee ^^mais c'est la vérité .Trop de fille se font brisé le cœur par des mec qui en valent pas la peine .Vouloir changer la personne que l'on aime est impossible malheureusement. Si ce n'est pas lui alors ce n'est pas le bon. Et mieux vaut qu'elle voit sa vrai nature maintenant que dans 5-10 ans comme tu l'a dit.