Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Haha ha en enfin tu a du te sentir un peu seule là !!!

Au niveau des contractions, je ne crois pas en avoir déjà eu mais je ne sais pas ce que ça fait !
Par contre, il m'arrive que mon ventre durcisse par moment

Sinon, mardi consultation par mon Gyneco et samedi matin 1ère vraie écho, je suis trop impatiente. J'ai besoin d'être rassurée et de savoir que le BB va bien

Lol oui très seul :-/

Ben quand ton ventre ce durcit c'est une contraction, c'est l'uterus qui contract c'est normal!
Apres c'est vrai que quand c'est douleureux on s'inquiete plus ;-)

Oui va fait du bien de voir bb, moi j'ai hate de le sentir bouger, je me sentirais rassurer aussi

Tu.nous diras ce qu'il en est ;-)

Non quand ça durcit, je n'ai pas de douleurs.

Après je prends du spasfon justement pour calmer les contractions

Oui, ça va me faire un bien fou de savoir que tout se passe bien

C quand pour toi ton écho ?

Non quand ça durcit, je n'ai pas de douleurs.

Après je prends du spasfon justement pour calmer les contractions

Oui, ça va me faire un bien fou de savoir que tout se passe bien

C quand pour toi ton écho ?

ah ben c'est bien si tu as pas de douleur, moi j'en ai mais c'est mes intestins :( je bois trop froids ça me tue :(

ben moi j'ai fait une echo le 11/07 pour le 3ème mois, la prochaine est loooooooin :(( je crois vers septembre :( mais on sera surement ce que s'est ;)

coucou

Mababy0331 oui tu m a fait un peu de lecture mais cela reste encore raisonable lol
pour Monsieur cela ne c’était pas super bien passé pour ma première grossesse : je me trouvais moche, mal dans ma peau ,pas vraiment de libido bref et lui n a pas su me rassurer limite il approuvait mes paroles " ha oui c'est moche l'acnée ....ton gros ventre me coupe tout envie..." ;
avec le recul je ne pense pas qu il voulait être méchant mais il l’était sans sans rendre compte ...et bon c'est parti en cacahuete a un moment mais j'ai passé l’éponge ; bref du coup j'ai dis nada pour la deuxième grossesse on met direct les point sur les i et si l un de nous a un souci on en parle direct sans tourner autour du pot en espérant que l autre comprenne tout seul ( car cela ne marche jamais en fait ). du coup voila pour le moment cela fonctionne pas trop trop mal .

sinon c'est bizard pour les vergetures c 'est vrai qu en générale soit ta peau est élastique ou elle ne l'est pas (javoue zéro vergeture pour bébé 1) comme quoi les generalité faut s y fier

J'ai pris 3 kg en deux semaine , heuu hum moi qui me vantait presque de n'avoir pris qu'un petit kilo en deux mois gloups je vais faire comme pour bébé 1 j'avais tout pris au début : quasi 10 kg en 5 mois! et après pu rien : 3 kilo pour les 4 dernier mois qui restaient ( sans regime , pas de vomito que des nausee en debut de grossesse..)

Coucou les filles comment ça va

Flo j espère que ta passer de bonnes vacances
Moi j'ai Hâte que les miennes arrivent

Ici il fait une chaleur écrasante je suis entrain de fondre ( pas en kilos ) loll

Sinon ça va toujours un peut fatigué mais plus de nausée
Gros bisou les filles

shaimine a dit:

Ici il fait une chaleur écrasante je suis entrain de fondre ( pas en kilos ) loll

Gros bisou les filles

Coucou

Ah pareil j'en peux plus il fait trop chaudddd !!! Aujourd'hui on a été a la piscine ça fait un bien fou mais je dors hyper mal!

Ça yest je pense que les nausées m'ont définitivement quittées aussi je suis contente par contre je suis essoufflée un truc de fou !!!

Normalement on s'en va une dizaine de jour en vacance dimanche en Camargue ça va étre chouette mais j'ai peur delà chaleur avec ma cocotte !!

Moi ça va, je n'ai pas eu de nausées pour le moment.

Je dois continuer de rester allongée le plus possible. Du coup, je me suis mise au crochet, ça m'occupe !!!

J'ai mal au cou, au niveau des cervicales, l'osteo est passé, j'espère que ça va passer !

Sinon, rdv à 13:45 avec le Gyneco pour une visite de contrôle, je suis plus qu'impatiente !!!

coucou

Mababy0331 oui tu m a fait un peu de lecture mais cela reste encore raisonable lol
pour Monsieur cela ne c’était pas super bien passé pour ma première grossesse : je me trouvais moche, mal dans ma peau ,pas vraiment de libido bref et lui n a pas su me rassurer limite il approuvait mes paroles " ha oui c'est moche l'acnée ....ton gros ventre me coupe tout envie..." ;
avec le recul je ne pense pas qu il voulait être méchant mais il l’était sans sans rendre compte ...et bon c'est parti en cacahuete a un moment mais j'ai passé l’éponge ; bref du coup j'ai dis nada pour la deuxième grossesse on met direct les point sur les i et si l un de nous a un souci on en parle direct sans tourner autour du pot en espérant que l autre comprenne tout seul ( car cela ne marche jamais en fait ). du coup voila pour le moment cela fonctionne pas trop trop mal .

sinon c'est bizard pour les vergetures c 'est vrai qu en générale soit ta peau est élastique ou elle ne l'est pas (javoue zéro vergeture pour bébé 1) comme quoi les generalité faut s y fier

J'ai pris 3 kg en deux semaine , heuu hum moi qui me vantait presque de n'avoir pris qu'un petit kilo en deux mois gloups je vais faire comme pour bébé 1 j'avais tout pris au début : quasi 10 kg en 5 mois! et après pu rien : 3 kilo pour les 4 dernier mois qui restaient ( sans regime , pas de vomito que des nausee en debut de grossesse..)

Coucou Miss :)

C'est bizzare moi j'avais l'impression que mon homme était plus cool pour bb 2 , ou alors la c'est moi qui le supporte plus lol!
Tant mieux que tu as trouvé un "bon" fonctionnement ;) 'est un souci en moins

Oui les vergetures c'est un phénomènes étrange lol!! mais là plus je regarde la mienne plus j'ai l'impression qu'elle ressemble a une grosse veine, mais bon sur le ventre c'est chelou lol!

Lol pour les kilos, j'ai toute contente de ne pas en avoir pris que la sa y est 1 kilos et demi cette semaine :((( mais bon c'est peut être ma rétention d'eau aussi car je mange pas plus et cette chaleur au secours :((((
Par contre a bb2 j'avais pris entre 1 et 1,5 kg par mois et à la fin ouille ouille je prenais le double par mois :(( en plus logiquement c'est a la fin que l'on prend le plus :/
On verra bien ;)

Bizzzz

sopichou a dit:

Je dois continuer de rester allongée le plus possible. Du coup, je me suis mise au crochet, ça m'occupe !!!

J'ai mal au cou, au niveau des cervicales, l'osteo est passé, j'espère que ça va passer !

Sinon, rdv à 13:45 avec le Gyneco pour une visite de contrôle, je suis plus qu'impatiente !!!

Youhou tu dois être pressée la alé y te reste plus longtemps a attendre avant de voir ton gygy!! Tu nous tiens au courant!

Gros bisou les filles

Coucou ma belle

Ca va , j'arrive juste pas a dormir :((
Et toi?

Grave la chaleur c'est horriiiiiiiiiiiible :((( j'en peux plus!!! je viens de regarder ds la chambre de mon bibou et il fait 29° :(((
Moi pareil grosse grosse fatigue, je m'endors pas avant 3-4h puis me lève avec bb vers 10h 10h30, et j'arrive mm plus a faire la sieste tellement j'ai chaud :(((

Bisoussssssssssssssss

Mababy0331 a dit:
Coucou Miss :)

C'est bizzare moi j'avais l'impression que mon homme était plus cool pour bb 2 , ou alors la c'est moi qui le supporte plus lol!
Tant mieux que tu as trouvé un "bon" fonctionnement ;) 'est un souci en moins

Oui les vergetures c'est un phénomènes étrange lol!! mais là plus je regarde la mienne plus j'ai l'impression qu'elle ressemble a une grosse veine, mais bon sur le ventre c'est chelou lol!

Lol pour les kilos, j'ai toute contente de ne pas en avoir pris que la sa y est 1 kilos et demi cette semaine :((( mais bon c'est peut être ma rétention d'eau aussi car je mange pas plus et cette chaleur au secours :((((
Par contre a bb2 j'avais pris entre 1 et 1,5 kg par mois et à la fin ouille ouille je prenais le double par mois :(( en plus logiquement c'est a la fin que l'on prend le plus :/
On verra bien ;)

Bizzzz

Coucou
Ah ça parle de vergeture et de kilo lol moi vergeture j'en ai qu'au dessus de mon nombril mon ventre avait craque le dernier mois grrrrrr! Et pour les kilos pour le moment j'en suis a 1 bon kilo j'espère que ça restera comme ça , a ma 1ère grossesse j'ai pris que 9 kilos mais bon ça peut changer j'ai beaucoup plus faim lol

Coucou

Ah pareil j'en peux plus il fait trop chaudddd !!! Aujourd'hui on a été a la piscine ça fait un bien fou mais je dors hyper mal!

Ça yest je pense que les nausées m'ont définitivement quittées aussi je suis contente par contre je suis essoufflée un truc de fou !!!

Normalement on s'en va une dizaine de jour en vacance dimanche en Camargue ça va étre chouette mais j'ai peur delà chaleur avec ma cocotte !!

Coucou

Coooooool pour la piscine, ça doit faire un bien fou :))
Et cool aussi pour les nausées, c'est le moment d'apprécier la suite ;)

Ooooo sympa les vacances, c'est beau la Camargue, ta Cocotte va adoré ;)

Waouh jai les pieds qui gonflent ce soir avec la chaleur ça fait mallllll!!!

Les pieds qui gonflent :'( perso j'ai un pied enflé depuis 4 ans, maintenant ils sont à égalités :/
Et quand je reste trop debout c'est encore pire, ca me fait mal au cheville tellement c'est enflé :(

Bon courage miss bisssssssssssssous

coucou

Ohhhhhhh pas cool les cervicales :(( je connais ça :( on me les remets souvent en place , j'espère que ça ira vite mieux!
Cool le crochet ;) faut s'occuper comme on peut ;) tu nous montreras tes créations, hein?!

repose toi bien ma belle, bizzzzzz

Coucou
Ah ça parle de vergeture et de kilo lol moi vergeture j'en ai qu'au dessus de mon nombril mon ventre avait craque le dernier mois grrrrrr! Et pour les kilos pour le moment j'en suis a 1 bon kilo j'espère que ça restera comme ça , a ma 1ère grossesse j'ai pris que 9 kilos mais bon ça peut changer j'ai beaucoup plus faim lol

oui les kilos lol!!
Moi mm ma gynéco la dernière fois me dis, si le mois prochain (donc juillet-aout) vous avez rien pris c'est parfait, vous avez de la reserve lol! ben c'est loupé :(
bb1 j'ai rien pris vu que j'ai fait grossesse éclaire lol
bb2 pris plus de 20kg (je m'étais arrêtée de compter lol)
et les vergetures étaient du a une prise de poids hors grossesse, pour bb2 j'en avais quelques une en plus mais au mm endroit, tjs fesse et poignée d'amour!

moi pareil, j'avais pas d'appétit et en ce momeent j'ai tout le tps faim :/

Les filles je sors du rdv & tout va bien ! Ouf, un gros soulagement !!!

Il m'a même fait une petite écho pour vérifier tout ça et le bebe était en train de sucer son pouce, c'est magique !!

Je suis aux anges, ça me permet vraiment de me rendre compte qu'il y a un bebe dans mon ventre, c'est nous qui l'avons fait & il va bien !!

Je suis vraiment émerveillée aujourd'hui, sur un nuage !

EN plus, j'ai le feu vert pour sortir ! Mais si je sors, ça sera le soir ou le week-end pour aller a la mer ou a la piscine parce que cette chaleur est intenable.
Avant mon rdv, je suis aller faire quelques achats et malgré la clim, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Heureusement que j'avais ma bouteille d'eau fraîche mais ça ne suffit pas.

La première vraie écho sera samedi matin, on va pouvoir y aller sans pression & vraiment bien apprécier !!

J'ai fait un vrai roman mais trop envi de vous faire partager ma joie !!!

Il m'a même fait une petite écho pour vérifier tout ça et le bebe était en train de sucer son pouce, c'est magique !!

Je suis aux anges, ça me permet vraiment de me rendre compte qu'il y a un bebe dans mon ventre, c'est nous qui l'avons fait & il va bien !!

EN plus, j'ai le feu vert pour sortir ! Mais si je sors, ça sera le soir ou le week-end pour aller a la mer ou a la piscine parce que cette chaleur est intenable.
Avant mon rdv, je suis aller faire quelques achats et malgré la clim, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Heureusement que j'avais ma bouteille d'eau fraîche mais ça ne suffit pas.

La première vraie écho sera samedi matin, on va pouvoir y aller sans pression & vraiment bien apprécier !!

Génial pour ces bonnes nouvelles! Je suis ravie pour toi

sopichou a dit:

Ah c'est trop génial!!!!!! Super bonnes nouvelles!!!! Maintenant tu peux respirer et profiter !!!

sopichou a dit:

Ah c'est trop génial!!!!!! Super bonnes nouvelles!!!! Maintenant tu peux respirer et profiter !!!

Retour