barbie-de-lux3
Membre Populaire
bevy a dit:C'est vrais, il s'appel comme ca??
Bon bein felicitations Kate mdr
Mdrrrr non je déconne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:C'est vrais, il s'appel comme ca??
Bon bein felicitations Kate mdr
ptdr!!!!!!!!!!!!!Oui c'est un garçon il s'appel kay-kate !!!
barbie-de-lux3 a dit:Mdrrrr non je déconnej'arrive pas a savoir le nom lol
bevy a dit:Les filles, ne me prenez pas pour un con.. Mais vu que je ne sais pas je demande!! On perds toutes le bouchon muqueux?? Je veux dire pour accoucher faut t-il le perdre absolument ou il y a des femmes qui ne le perdent pas? J'y comprends pas grd chose et pas envie d'attendre le rdv avc ma gygy pour demander mdr
bevy a dit:Hahahahah mdr je me disais aussi, assez étrange cmme prenom en plus pour une famille royale mdr moi encore qui demande si c vrais -.-
Lol!!!! Elle aime bien taquiner cette @barbie-de-lux3Hahahahah mdr je me disais aussi, assez étrange cmme prenom en plus pour une famille royale mdr moi encore qui demande si c vrais -.-
barbie-de-lux3 a dit:Non on le perd pas forcément moi je l'ai pas perdu par exemple . Sinon tu peux le perdre 1 mois avant comme la veille de ton accouchement
Jessica8883 a dit:Lol!!!! Elle aime bien taquiner cette @barbie-de-lux3
Selladora a dit:Pas obliger de le perdre et y en a qui s en apercoive pas non plus! D autre part la perte du bouchon muqueu ne signifie pas accouchement imminent,... tkt pas bevy
barbie-de-lux3 a dit:Dors sur le balcon![]()
bevy a dit:Moi je sais plu comment me mette je commence a être enervée et saturée la pff il dois faire au moin 30 chez moi, le ventilateur fait plus de briit qu'autre chose pff et sur le balcon je suis toute seule comme un con -.- pff la nuit vas etre bien je vois
marieelea a dit:bonsoir on peut mettre une serviette mouillée sur le ventilo pour rafraichir un peu l'air
Doubi29 a dit:Alors a Brest on respire bien!! LOL
Merci le bout du monde LOL
Pour William ils o,t mis une semaine a dire le prénom et pour Charles a l'époque 1mois on est pas près de savoir lol