Ramadan

saina1313 a dit:
oui je pense que c'est pour ça qu'on arrive pas je vais essayé quand je pars au bled lol

Non je les ai vu faire au resto paki, ils ont une espèce de fait-tout dans la même matières comme nos fameuse poêle ronde à poignée dans lesquelles ont cuit harcha et msemmen et ils colent la pâte sur le côte et ça cuit comme ça ou alors le même système encastré dans leur cuisinière... C'est spécial.

Non je les ai vu faire au resto paki, ils ont une espèce de fait-tout dans la même matières comme nos fameuse poêle ronde à poignée dans lesquelles ont cuit harcha et msemmen et ils colent la pâte sur le côte et ça cuit comme ça ou alors le même système encastré dans leur cuisinière... C'est spécial.

Ah ok c'est bon à savoir, je vais aller leur en squatter une mdrr

moi j'ai vu dans un resto indou comme ceux du bled justement en terre

saina1313 a dit:
moi j'ai vu dans un resto indou comme ceux du bled justement en terre

Oui je pense pas que ce soit en terre...c'est vraiment un peu comme la matière de nos poêles, celles qu'on achète argenté et qui deviennent noires avec le temps... On cuit msemmen, harcha et le pain à la semoule dedans (khoubz dial meqla).

Oui je pense pas que ce soit en terre...c'est vraiment un peu comme la matière de nos poêles, celles qu'on achète argenté et qui deviennent noires avec le temps... On cuit msemmen, harcha et le pain à la semoule dedans (khoubz dial meqla).

J'en avait deux comme tu décris mais pas argenté en fonte noir..

yadefa a dit:
J'en avait deux comme tu décris mais pas argenté en fonte noir..

Oui voilà je pense que c'est en fonte. Tu les a peut-être récupérée des anciennes lol normalement à l'achat c'est argenté. Et ben les paki ont ce système là sauf que c'est comme une cocotte encastrée et ils collent la pâte sur le coté...

Oui voilà je pense que c'est en fonte. Tu les a peut-être récupérée des anciennes lol normalement à l'achat c'est argenté. Et ben les paki ont ce système là sauf que c'est comme une cocotte encastrée et ils collent la pâte sur le coté...

J'ai acheté ça en ALgérie, faut que je vois ici si j'en trouve pareil, la mienne est vieille lol

Salut les filles

J'espère que ça se passe bien pour vous.
Pour les naan au fromage y'a une recette sur YouTube c est minute facile cuisine.
La recette à l air vraiment simple mais j'ai pas testé.

Retour