bebe automne hiver 2013

Merci @Rélie @jennyfouille @amand850 pour vos messages! Ça me rassure Amand si tu le sens bien bas! Maeva m avait déjà rassurée mais c est vrai que ça fait bien bizarre de le sentir remuer par la-bas! @jennyfouille repose toi ma belle n en fait pas trop si tu as des contractions! @relie ton sur ton peut nuage de la rencontre avec Hugo d hier? @amand850 pour le poids je crois que c est inévitable arrive un moment! Le 20 juin j avais perdu 100gr de mon poids avant grossesse mais la je crois que j ai pris 2kg! Je verrai une chez lui jeudi!
Oui je suis vraiment sur un petit nuage, et zhom hier a adorer voir les photos, j'en ai envoyer a l'arrière grand mère qui est dans le sud elle est ravie et a encore plus hâte que nous. J'ai enfin reçut le transat ce matin :) j'adore!!!! manque plus que Hugo dedans lool
Sinon ici il fait déjà super chaud et pieds déjà gonfler alors aujourd'hui je pense que ce sera dodo et repos les jambes en l'air
 
Oui je suis vraiment sur un petit nuage, et zhom hier a adorer voir les photos, j'en ai envoyer a l'arrière grand mère qui est dans le sud elle est ravie et a encore plus hâte que nous. J'ai enfin reçut le transat ce matin :) j'adore!!!! manque plus que Hugo dedans lool
Sinon ici il fait déjà super chaud et pieds déjà gonfler alors aujourd'hui je pense que ce sera dodo et repos les jambes en l'air
Ah ça les arrières grand parents c est qqch! Les miens rentrent de Sardaigne mercredi et arrivent jeudi ( jours de mes rdv) mais depuis que je suis rentrée ici j ai droit aux appels et de suite c est comment tu te sens? Je pense très fort a toi! Tu me manques! Le fœtus est tj au chaud dans mon bedaine! Je t'aimeComment va Lucas? Il bouge? C est leur premier et ils sont tout fous! En août ma grand mere va trier ce qu il lui reste a la cave, tapis d'éveil etc ( les habits elle m fait c est foutu car on était 4 petites filles et 1 seul petit garçon) je trouve trop touchant de les voir s investir! Le transat c est le noir bebe confort non???? Ton chéri a pas pu être a L'Echo? C'est super s il a adore les photos! Ça rend bebe concret pour eux car on peut dire ce qu on veut! Ne pas les sentir de l intérieur a chaque coup, chaque réaction ça leur enleve quand même BCp! Et je pense que malgré les éventuelles nausées, vomissement, malaise , douleurs et tout et tout ça reste le plus beau cadeau! Tu as raison journée a rien faire. J ai rendormi mais la je larve tj dans mon lit avec le ventilo
 
c'est sa j'ai envie d'acheter que pour lui j'ai tellement hate qu'il soit la...
C est vrai que c est fou... Ils sont pas encore la mais on vit déjà par eux, pour eux! On pense qu a eux! C est l instinct qui se réveille! Bon on pense tj au chéri quand même! Et je pense qu une fois qu ils seront lancé sera pire hein @barbie-de-lux3
 
Jessica8883 a dit:
C est vrai que c est fou... Ils sont pas encore la mais on vit déjà par eux, pour eux! On pense qu a eux! C est l instinct qui se réveille! Bon on pense tj au chéri quand même! Et je pense qu une fois qu ils seront lancé sera pire hein @barbie-de-lux3

Carrément ! Tu Iras dans les magasins en ressemblant a une pouilleuse mais tu préféreras acheter pour bébé Parceque c'est plus mignon :)
 
Coucou les filles !

Ça va ?

Une nuit agitée pour moi : pas arrêter de me réveillée car j'étais trempée de sueur !

Après je m'en vais manger avec ma sœur + faire les magasins ! On va essayer de pas trop dépenser pour Paul car on a déjà pas mal de vêtements ! J'ai tous les bodys jusqu'à 9 mois et tous plein de pyjama jusqu'à ses 6 mois sauf en 1 mois ou j'en ai que 3 mais j'attends la dernière écho de septembre pour savoir si ça sera un gros bébé ou pas. On a déjà qq tenues quand on sortira avec Paul.

Tout ce qui est "objets" (transat, table a langer etc ...) on achète tout dans 15 jours pendant les conges de mon amour.

Donc mon homme ce matin m'a dit "molo hein !" Lol
 
Oh je vous ai pas raconté ma mésaventure d'hier !!!

Je m'en vais faire les magasin mais pour moi (pour une fois ! Lol). Je veux m'acheter des robes car il fait trop chaud en pantalon !

Je vais a gemo je prend plusieurs robes et je m'en vais les essayer. J'en mets une et la le drame je n'arrive plus a sortir de la robe ! Impossible de l'enlever !!! Sans faire exprès en forçant je l'ai craquée de partout !!!
 
Carrément ! Tu Iras dans les magasins en ressemblant a une pouilleuse mais tu préféreras acheter pour bébé Parceque c'est plus mignon :)
Je ressemble déjà a une pouilleuse mdr!!!! Fin de mois dur dur donc les soldes pas pour moi... Ça limite! Le pire c est que j'ai encore grandement besoin de pyjamas et bodys! Et toi la belle les faire parts avancent? Tu avais bien fait de les commencer plus tôt!!!
 
Oh je vous ai pas raconté ma mésaventure d'hier !!!

Je m'en vais faire les magasin mais pour moi (pour une fois ! Lol). Je veux m'acheter des robes car il fait trop chaud en pantalon !

Je vais a gemo je prend plusieurs robes et je m'en vais les essayer. J'en mets une et la le drame je n'arrive plus a sortir de la robe ! Impossible de l'enlever !!! Sans faire exprès en forçant je l'ai craquée de partout !!!
Oh ptdrrrr j imagine la scène!!!' Ma pauvre mdr!!!! Elle avait pas une coupe qui convenait faut croire!!!! Hâte que tu nous raconte ta journée shopping et que tu nous montre les achats pour Paul! Tu as pris combien de pyjamas et bodies? Bises et profite de ta journée
 
Jessica8883 a dit:
Oh ptdrrrr j imagine la scène!!!' Ma pauvre mdr!!!! Elle avait pas une coupe qui convenait faut croire!!!! Hâte que tu nous raconte ta journée shopping et que tu nous montre les achats pour Paul! Tu as pris combien de pyjamas et bodies? Bises et profite de ta journée

Oh oui la honte ! J'allais limite pleurer !

Pour les bodys. J'en ai :
0 mois : 1 avec le bonnet et les gants qui vont avec
1 mois : 10
3 mois : 11
6 mois : 16 !!!
9 mois : 12

Pyjama :
0 mois : 1 avec le bonnet
1 mois : 3
3 mois : 9
6 mois : 11
 

Pièces jointes

  • image-2862872044.jpg
    image-2862872044.jpg
    164.1 KB · Affichages: 36
Bavoirs : 10

Chaussettes : 14

Gants : 2

Chaussons : 4

Bonnets : 7

Cape de bain : 1 (mais ma sœur m'offre 3 capes de bain, 1 grande serviettes et 4 petites qu'elle va brodée de son prénom)

Doudou : 3

Gigoteuse : 3

Chaussure souple : 1
 
Jessica8883 a dit:
Je ressemble déjà a une pouilleuse mdr!!!! Fin de mois dur dur donc les soldes pas pour moi... Ça limite! Le pire c est que j'ai encore grandement besoin de pyjamas et bodys! Et toi la belle les faire parts avancent? Tu avais bien fait de les commencer plus tôt!!!

Oui mais tes une jolie pouilleuse toi avec ton bidou tout rond . Tu me verrais je sais plus comment m'habiller en plus il fais trop chaud . Pour les soldes pour je devais les faire sauf que comme la sécu ne pas toujours pas payer bien je peux pas :(
Sinon les faire part avance mais vraiment doucement Lina me monopolise tout mon temps j'ai l'impression de mettre fais greffer un bébé sur le bras . Mais ca devrais pas tarder on devrais lui faire faire des photos dans la semaine ou celle d'après .
 
Oh oui la honte ! J'allais limite pleurer !

Pour les bodys. J'en ai :
0 mois : 1 avec le bonnet et les gants qui vont avec
1 mois : 10
3 mois : 11
6 mois : 16 !!!
9 mois : 12

Pyjama :
0 mois : 1 avec le bonnet
1 mois : 3
3 mois : 9
6 mois : 11
Eh mdr! J ai aussi le petit bleu que tu as sur le dessus de la pile et aussi le orange et aussi la girafe lol!!!! Ok tu es déjà bien équipée! Moi je suis ok en pyjamas et bodies fille mais pas encore en garçon lol!!!! Faudra que je m y mette sur août! Les bodies aussi tu es ok! Tu en as trouve des soldés? Si oui ou? Merci pour la liste! En 6 mois tu es plus que parée mdr!
 
bmiss26 a dit:
Oh je vous ai pas raconté ma mésaventure d'hier !!!

Je m'en vais faire les magasin mais pour moi (pour une fois ! Lol). Je veux m'acheter des robes car il fait trop chaud en pantalon !

Je vais a gemo je prend plusieurs robes et je m'en vais les essayer. J'en mets une et la le drame je n'arrive plus a sortir de la robe ! Impossible de l'enlever !!! Sans faire exprès en forçant je l'ai craquée de partout !!!

Mdrrrrr la honte que tu as du avoir
 
Retour
Haut