Oui je suis vraiment sur un petit nuage, et zhom hier a adorer voir les photos, j'en ai envoyer a l'arrière grand mère qui est dans le sud elle est ravie et a encore plus hâte que nous. J'ai enfin reçut le transat ce matinMerci @Rélie @jennyfouille @amand850 pour vos messages! Ça me rassure Amand si tu le sens bien bas! Maeva m avait déjà rassurée mais c est vrai que ça fait bien bizarre de le sentir remuer par la-bas! @jennyfouille repose toi ma belle n en fait pas trop si tu as des contractions! @relie ton sur ton peut nuage de la rencontre avec Hugo d hier? @amand850 pour le poids je crois que c est inévitable arrive un moment! Le 20 juin j avais perdu 100gr de mon poids avant grossesse mais la je crois que j ai pris 2kg! Je verrai une chez lui jeudi!
Sinon ici il fait déjà super chaud et pieds déjà gonfler alors aujourd'hui je pense que ce sera dodo et repos les jambes en l'air