photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Khaleesi88 a dit:
Mici :D mais le apres ca va faire peur je pense XD

Peur je sais pas mais on dira que tu seras tout de suite moin fière de le montrer lol . T'inquiète pas vu comment tu as pris tu devrais pas avoir trop de mal tu as pas eu de vergetures donc ta peau est élastique ca aide .

barbie-de-lux3 a dit:
Peur je sais pas mais on dira que tu seras tout de suite moin fière de le montrer lol . T'inquiète pas vu comment tu as pris tu devrais pas avoir trop de mal tu as pas eu de vergetures donc ta peau est élastique ca aide .

J espere je verrai bien

Je confirme!!! J'ai explose niveau vergeture mais pas un peu truc de dingue bein ma peau c'est grave détendu j'ai pas recupe mon ventre donc je confirme l'affirmation de @barbie-de-lux3

Pour ma part j'avais aucune vergeture jusqu'à que j'accouche et on ce dit super j'ai été épargné eh ben non j'ai pas échappé à la règle deux semaines après l'accouchement une fois que mon ventre à bien dégonflé des petite vergetures on apparu sur le côté rien de méchant mais ça dégoute!!

Doubi29 a dit:
Je confirme!!! J'ai explose niveau vergeture mais pas un peu truc de dingue bein ma peau c'est grave détendu j'ai pas recupe mon ventre donc je confirme l'affirmation de @barbie-de-lux3

J'ai pas exploser, ou du moins pas encore niveau vergetures mais je suis en "bonne voie" donc vous me rassurez mdr mon dieu a quoi je vais ressembler O.o faut avouer une grossesse c'est tous ce que vous voulez mais on souffre bcp !! Pas bien faite la nature, les hommes devraient y souffrir un peu avc j trouve xD

bon et pis 9 mois pour faire un bébé les filles donc au moins autant pour retrouver un corps parfait
moi pour ma fille ca a mis 3 ans et maso que je suis j ai remis le couvert a peine ma ligne retrouvée

J'ai l'impression qu'il a encore grossit pendant la nuit je me dis comment je vais finir il est déjà énorme je trouve pour 28 sa lol
Faite pas attention a ma tête en mode je dégouline je suis pas coiffer pas maquiller lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    294.5 KB · Affichages: 168
Merci mais elle deviennent de plus en plus courtes les pauvres robes lol. Mais je sais pas comment je vais finir il va exploser mon ventre lol
c'est l'impression que tu as en voyant ton bidou mais moi je le trouve pas si gros que ca!! et tkt pas ca explose pas mdr heureusement sinon pour le premier j'aurai exploser lool

amand850 a dit:
Merci mais elle deviennent de plus en plus courtes les pauvres robes lol. Mais je sais pas comment je vais finir il va exploser mon ventre lol

Tu es trop choute !!! Oui les robe ta pas fini les mienne a la fin c'etais soit le sortais le cul a l'air soit je m'étais un leggings mdr

amand850 a dit:
J'ai l'impression qu'il a encore grossit pendant la nuit je me dis comment je vais finir il est déjà énorme je trouve pour 28 sa lol
Faite pas attention a ma tête en mode je dégouline je suis pas coiffer pas maquiller lol

28sa en effet je le trouve bien grand ton bidou *.* tu vas me depasser mdr moi qui suis a 34sa+5
Mais il est trop beau ton bide et la robe te vas super bien j'adore voir *.* j'ai des tas de robes aussi que je peu plu mettre pff -.-

Retour