Quels gels ?

Syppsi

Esthéticienne, Styliste ongulare
Je désire changer de marque de gels et j'avoue être un peu perdue, quelle marque me conseillez vous, sachant qu'actuellement j'utilise Americannails.
Je souhaite bien sûr une marque de qualité avec laquelle je n'aurai pas de mauvaises surprises.
Merci

Tu as déjà un paquet de posts sur le sujet avec les avis des utilisatrices.
Et souvent les décollements proviennent du protocole pas des gels :D

Syppsi a dit:
Je désire changer de marque de gels et j'avoue être un peu perdue, quelle marque me conseillez vous, sachant qu'actuellement j'utilise Americannails.
Je souhaite bien sûr une marque de qualité avec laquelle je n'aurai pas de mauvaises surprises.
Merci

Bonjour! Tu as la marque Magnetic qui est très bien aussi... Si tu le souhaites je peux te transmettre les coordonnées de la distributrice qui se trouve sur ton secteur...
À ta disposition...
Sabine

Merci Maelia c'est gentil.
Pas de souci tu peux m'envoyer en MP les coordonnées de la distributrice de ma région.

Au niveau des gels ReformA, ils ont une très bonne réputation. ;), je te laisse faire une petite recherche sur le forum ;)
Si tu as d'autres question, n'hésites pas ;)

Je suis allée sur ton site et j'y ai laissé un message pour connaître le délai de livraison.
J'ai regardé un peu les gels et ils me semblent en effet pas mal du tout.

les gels IBD ont une excellente réputation, très bonne tenue, solidité, facilité d'utilisation. Tu peux visiter notre site officiel IBD FRANCE, où tu trouveras beaucoup d'infos sur les produits et notamment les protocoles de poses. si besoin n'hésites pas à me poser tes questions.

Indigo top rapport qualité prix...si tu veux jai des photos de repousse avec...perso jen suis accro! Le builder clear est assez epais jadore!le cover easy shape c une tuerie...regarde sur le forum ya plein d'indigo addicts ;)

Indigo top rapport qualité prix...si tu veux jai des photos de repousse avec...perso jen suis accro! Le builder clear est assez epais jadore!le cover easy shape c une tuerie...regarde sur le forum ya plein d'indigo addicts ;)
Je te remercie, je suis allée voir leur site et les produits ont l'air pas mal du tout. J'ai vu qu'ils faisaient aussi des gels paint, tous leur gel de couleurs sont ainsi ou y-a-t-il une catégorie de gel de couleur en gel paint. J'utilise les gels de couleur Saremco qui sont super mais quand même chers.

Retour