Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fidèle au poste lol!!!!! Simplement je t ai pas répondu pour les ongles car suis nulle donc j ai Aucun conseils a te donner car tu te débrouille bien mieux que moi! @topesthetik super si tu profites bien de ta formation! @Ibulle merci pour ces infos qui ont assouvi mà curiositeC est désert ce soir ...
soyzen a dit:Alors la première c est comme ça à casser et la deuxième c est mon pouce j l'ai coincé dans la portière de la voiture et il est tombé est ce que je peux refaire une construction dessus
ticha a dit:Coucou
Pr ta cliente c est du aux décollements et non pas au manque de matiere Dc prépare bien ton ongle ( désinfecte, poussé des cuti, lime douce, dépoussiéré, nail prép., primer et tu je touchés plus son ongle et elle , elle ne fait plus rien avec ses mains ( genre le passer sur son visage ou cheveu ou portable ect ...)
Pr ton pouce ça fait combien de temps ? Je te dirais d attendre encore un peu (en plus vu que tu bosses en gel tu vas morfler si tu poses de suite )
A vos ordres dr laeti! Reçu 5/5! Pas de folies d ici jeudi! De toute façon j ai le mari qui est la demain pour s en assurer! Après il me gueule dessus si je m active trop! Comme il dit prudence jusqu a jeudi tant qu ils ont pas dit que tout est ok!!!Hellllooooooooo
Comment ça va mes p´tites poulettes
Moi tjrs en vacances je rentre du restau ( soirée landaise Dc foie gras magret et cie je suis repue .....)
@Jessica8883 reposes toi ma belle car même si c est des petites contractions ce sont des contractions qd même Dc repos jusqu a jeudi c est le docteur laeti qui te le dis lol
@Ibulle comment ça va isa? Toujours a 100 a l heure repise tou aussi prends des instants pr toi
@topesthetik ma Lisa comment ça va? Qd je rentre je t envoie par mp le site pr la lampe uv/Led elle est a 80€ il me semble
@STRASS33 me suis plantée d un chiffre ´tain celui qui a reçu les msg aurait pu le dire que c était pas lui ...pufff les gens de nos jours ( en même tps je suis pas fichue de recopier un num la loose....
@soyzen je t ai répondu juste au dessus ma belle
@emma58 yo emmaaaaaaa quoi de neuf?
Oui c est Emma qui m a expliqué que oui c était des contractions lol! Mais bon je m en suis aperçu après dans la journée quand ça a fait mal! Mais bon on va voir jeudi ce qu ils me disent car j ai une écho de contrôle avec la gynécologue de l hôpital jeudi pour voir s il a réussi a changer de position! Et ensuite 2h après chez mon gynécologue pour la visite de du de 6mois! S ils me disent que tout va bien et que on trouve pour garder les chiens hop on débarquera chez soyzen lolMerci elle vient vendredi j vais m appliquer !!!
Pour mon ongle j me doutais ... Tant pis c est moche mais bon
@Jessica8883 quoi t as des contractions , j ai pas vu le post ou tu le disais ...
Ha repos ma belle hein pas de folies !! Je crois qu on va oublier pour que tu viennes chez moi , c est pas le moment que t accouches !! Même si on a une bonne maternité et que j aurai le privilège de voir Lucas ... Vaut mieux être prudente !
Aaaaaaaahh des fourmis volanteeeees.... J'etais tranquillent en train de regarder la tele, fenetre ouverte parce qu il fait chaud et la.... Je regarde autour de moi, pleeeeeeein de fourmis volanteeees aaaaaaahh je cris j'appele ma mere et mon pere pour les tuer maiS elles sont toujours la je dors pas ce soir.... Aie aie 
Aaaaaaaahh des fourmis volanteeeees.... J'etais tranquillent en train de regarder la tele, fenetre ouverte parce qu il fait chaud et la.... Je regarde autour de moi, pleeeeeeein de fourmis volanteeees aaaaaaahh je cris j'appele ma mere et mon pere pour les tuer maiS elles sont toujours la je dors pas ce soir.... Aie aie
![]()

yessssss! @soyzen toi qui fait de la réflexologie plantaire, ca se passe comment si une fille est méga chatouilleuse des pieds?
Coucou @emma58 !coucou @STRASS33 moi aussi j'en fait! et j'ai fait de la réflexologie à une chatouilleuse et ça c'est super bien passé car le toucher pendant la séance n'est pas pareil! ma grande fille est très chatouilleuse et elle a bien aimé aussi et ça ne l'a même pas chatouillé ! bisous![]()
STRASS33 a dit:@soyzen toi qui fait de la réflexologie plantaire, ca se passe comment si une fille est méga chatouilleuse des pieds?
Alors j suis dans ce cas, impossible de me toucher les pieds , bref , si la pression est bonne pas trop de soucis à part aux niveau des orteils qui restent sensibles !!