STRASS33 a dit:j'ai peur lool
bon bah on verra bien. j'essayerai de prendre sur moi au pire![]()
T y vas quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STRASS33 a dit:j'ai peur lool
bon bah on verra bien. j'essayerai de prendre sur moi au pire![]()
samedi après midi... je vous tiendrai au courant!T y vas quand ?
A un départ pour Mars?Afficher la pièce jointe 594938 Afficher la pièce jointe 594939 Afficher la pièce jointe 594940 Ayé , vous avez suffisamment d'indices pour savoir ce qui m'attend auj ??
Passez une bonne journée, que ce soit en farniente ou à fond boulot !
( Ahhhh @ticha , ta virée landaise me laisse l'eau à la bouche ....)
@+++ les filles
Coucou @emma58 !
Ouf tu me rassure lool. Samedi je vais devoir prêter mes pieds lors d' un cours de réflexologie et je suis extrêmement chatouilleuse. j'ai peur de ne pas tenir lol on verra bien...
tu part ou en vacances?
bisous
Coucou @emma58 !
Ouf tu me rassure lool. Samedi je vais devoir prêter mes pieds lors d' un cours de réflexologie et je suis extrêmement chatouilleuse. j'ai peur de ne pas tenir lol on verra bien...
tu part ou en vacances?
bisous
Allerte générale! J ai reçu Perron Rigot ce matin. Enfin les cires pas lui.
A un départ pour Mars?
coucou les filles !bonne journée à toutes !
ma poulette @ticha quoi?? encore en vacances??? et en plus tu t'empiffres??![]()
bon moi je pars bientôt.........yessssss!
ma bulle @Ibulle c'était hier pour moi la cellu tu vas proposer en septembre tes soins esthétiques?
moi j'ai fait mes cartes de visite. mais c'est tout!
bisous les filles
Elle a l air bien. Mais ne la pousse pas à fond. J en ai (enfin une stagiaire) cassée une comme ça.bon c'est remoi avec ma HF !!! lol
vous en pensez quoi de celle là ????? merci pour vos réponses mes louloutes!
http://www.ebay.fr/itm/APPAREIL-HAUTE-FREQUENCE-PRO-4-ELECTRODES-SOINS-ESTHETIQUE-VISAGE-INSTITUT-SPA-/281122983536?pt=FR_CP_Beaute_Bien_être_massage_thérapies_naturelles&hash=item41743c4e70
Barbinou a dit:Coucou les filles ! Je vous envoie plein de bisous pour la journée !
Coucou @STRASS33 ! Moi je veux bien prendre ta place!!! J'adore ça qu'on me touche les pieds.........
Aujourd'hui je vais pouponner les mains de ma mariée pour samedi..... Il fait un peu moins chaud (28 je crois), hier pendant le soin des mains et des pieds j'ai morflé................ 36 °. J'en pouvais plus j'étais trempée........
Passez un bonne journée les p'tites nanas !
emma58 a dit:oui tu verras! si c'est bien fait , le toucher est appuyé alors ça ne chatouille pas! enfin normalement! lol car il peut y a voir des cas où !!! mdr!
sinon ben je pars au soleil! sud de l'Espagne comme dab! c'est mon 2ème chez moià 30km d'Alicante
Ibulle a dit:J'espère que ça progresse en douceur @emma58, que ça avance pour toi ... Et tes cartes de visite, ben, c'est un début : preuve que tu existeslol
Les soins esthétiques de mon côté , c'est dès que la pièce à partager est opé, transfert de produits et appareils, changement de table donc pas de date butoir. Ça pourrait être demain ou sept ... Qd c'est en placeEt je suis à la recherche de LA table qui me correspond : super et pas chère Ah ah ! Multitâche et durable, adaptée à ma petite taille ( 1.60 m <== oui, les filles, le scoop : je n'ai jamais été une grande blonde élancée )
Les fauteuils qui soit disant servent aussi de table de massage ne sont pas assez confortables , donc je vais laisser cette forme là pour une table probablement, même si j'y perds des accoudoirs . Les électriques trop chères et finalement pas forcément intéressantes ne descendant pas ultra bas . Il me sera utile un sous-table permettant des rangements, une largeur de 70 cm. Alors je zieute...
Et toi l'étape suivante @emma58 ?
emma58 a dit:bon c'est remoi avec ma HF !!! lol
http://www.ebay.fr/itm/APPAREIL-HAU...age_thérapies_naturelles&hash=item41743c4e70
Coucou je comprend ton envie d investir dans du matériel ... Mais suivant la marque que tu va choisir , il ne figure pas dans les protocoles ... Alors des fois c est toujours ça de gagné !!! Sinon ils avaient le même à l école , et c est bien !! Mais pas si tu fais du domicile ! Trop encombrant !!
Profites de tes vacances bien méritées !! Tu parts quand ?
il me semble qu'elle n'est pas au norme CE? et les électrodes a mon avis ce ne sont que des oranges...bon c'est remoi avec ma HF !!! lol
http://www.ebay.fr/itm/APPAREIL-HAUTE-FREQUENCE-PRO-4-ELECTRODES-SOINS-ESTHETIQUE-VISAGE-INSTITUT-SPA-/281122983536?pt=FR_CP_Beaute_Bien_être_massage_thérapies_naturelles&hash=item41743c4e70
Ah c'est marrant ca, il y a vraiment des gens qui aiment bien? c'est pas une légende alors?! lolCoucou les filles ! Je vous envoie plein de bisous pour la journée !
Coucou @STRASS33 ! Moi je veux bien prendre ta place!!! J'adore ça qu'on me touche les pieds.........
Aujourd'hui je vais pouponner les mains de ma mariée pour samedi..... Il fait un peu moins chaud (28 je crois), hier pendant le soin des mains et des pieds j'ai morflé................ 36 °. J'en pouvais plus j'étais trempée........
Passez un bonne journée les p'tites nanas !
Super pour l’Espagne! en se moment c'est la canicule la bas aussi.oui tu verras! si c'est bien fait , le toucher est appuyé alors ça ne chatouille pas! enfin normalement! lol car il peut y a voir des cas où !!! mdr!
sinon ben je pars au soleil! sud de l'Espagne comme dab! c'est mon 2ème chez moià 30km d'Alicante
il me semble qu'elle n'est pas au norme CE? et les électrodes a mon avis ce ne sont que des oranges...