Vernis permanent

choupette1993

Membre Actif
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide je cherche une marque de vernis permanent de bonne qualité avec un large choix de couleur, des finitions qui brille bien et bien évidement que cela tienne pouvait vous m'aidez j'ai une formation de prothésiste ongulaire mais je m'entraine encore ce qui fait que je ne suis pas encore à mon compte donc je ne peux pas avoir tous les produits...
Merci de me venir en aide bisous bisous

Moi en vernis permanent je peux t'assurer la marque gelish c'est vraiment le number one !! J'en ai a vendre si tu le souhaite :)

Coucou,

tu as un tas de posts où on a déjà rabâché encore et encore les bonnes marques de VP.
A toi de fouiller un peu ce fofo :D

je vous envoie demain soir la photo de mes vernis permanent que je vend mais en gelish je vend la couleur passion vraiment trop jolie mais je l'ai acheter deux fois sans me rendre compte que j'avais acheter la meme couleur lol mais tres jolie

en gelish j'ai aussi le "little princess" puis ensuite cest la marque adnails la base/coat et le blanc qui s'utilise a la french

moi j'en ai ils sont bien se pose bien, je trouve qu'il manque un peu des couleurs plus flash et ils sont un peu dur a enlever (papillottes d'acetone 10 sous uv)
si tu veux tester j'en ai en vente ;)
Et la tenue ça dit quoi??? Oui ça m intéresse.. Tu sais me dire le protocole??

la tenue ca tient au moins 2 semaines (plus je garde pas parce que je veux changer de couleur loool)
protocole :desinfecter- repousse cuti-un coup de bloc pour matifier- enlever poussiere- mettre le cleanse(primer specifique)-base (2min en uv)-essuyer la base avec un coton sec-1ere couche couleur (2min)-2eme couche couleur (2min)-top (2min) -degraisser avec proseptic

Retour