Cherche formation cap esthétique par correspondance.

soladid

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une formation en cap esthétique par correspondance et j'aurais aimer savoir ce que vous me conseillé de choisir entre toute les écoles par correspondance la quelle et le mieux.

Bonjour,

je commence ma formation avec une fille qui s'appel Mélanie, cette année elle m'a envoyée tous les cours, les corrigés, elle est vraiment top ! Je n'ai pas pu passer le cap cette année parce que problèmes persos et à régler mais je reprends à la rentrée avec elle, tu as juste à t'occuper de t'inscrire auprès de ton académie.
En plus, son prix défie toute concurrence, c'est pour ça que je suis aussi aller vers elle, elle a pas mal d'élèves et a eu un super taux de réussite pour celles qui ont passées le cap cette année, si ça t'intéresse, laisse moi un message en mp et d'ailleurs si tu veux que l'on s'entraide à la rentrée ce sera avec plaisir !!!!! :)

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
J ai passe mon cap esthetique en juin 2013 obtenu avec 15,5 de moyenne générale. Je vends tous mes cours et supports cd. Formation avec le centre europeen de formation.
Si qq est interesse,?

Je vends la formation complete suivie avec le centre europeen de formation .
Tous les cours dvd annales + livres en plus

Bonjour, je voudrais savoir tu vends combien tes cours? je recherche actuellement un organisme pour passer le cap esthétique, mais je ne sais pas laquelle choisir encore.

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
J ai passe mon cap esthetique en juin 2013 obtenu avec 15,5 de moyenne générale. Je vends tous mes cours et supports cd. Formation avec le centre europeen de formation.
Si qq est interesse,?
Felicitation, pour l'obtention de ton cap. Tu vends combien tes cours?

Retour