Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,
Je vois que vous parlez de vos projets, j'aimerais bien vous faire part du mien si vous le voulez bien ^_^
Je ne suis encore sûre de rien, mais cette idée me trotte dans la tête depuis un petit peu...
J'aimerais bien ouvrir une boutique de cosmétiques, proposer un maquillage jour, flash, ou soirée, comme prestation, et apprendre le maquillage mariée également !
J'ai regardé quelques sites de grossistes intéressants ! Si par hasard vous en connaissez je suis preneuse :P
Je ne sais pas ce que vous pensez de mon petit projet...

tu peut passer sans organisme avec des livres qui sont complet et le reste tu achete du matos

sabach tu peut apprendre la coiffure le tout est qu'une coiffeuse te montre une fois voir plusieures fois sur les coupes et brushing est aprés tu peut te lancer est coupé assez souvent sur modéles si tu as un bon salon par chez toi faire quelque stage aussi pour voir comment ils coupent ,, ilscoiffent etcc
merci milvana pr tes conseils

Coucou les filles,
Je vois que vous parlez de vos projets, j'aimerais bien vous faire part du mien si vous le voulez bien ^_^
Je ne suis encore sûre de rien, mais cette idée me trotte dans la tête depuis un petit peu...
J'aimerais bien ouvrir une boutique de cosmétiques, proposer un maquillage jour, flash, ou soirée, comme prestation, et apprendre le maquillage mariée également !
J'ai regardé quelques sites de grossistes intéressants ! Si par hasard vous en connaissez je suis preneuse :p
Je ne sais pas ce que vous pensez de mon petit projet...
cc ma belle tu proposera que du make up? car à marseille il y a une boutique SLA qui vends leurs produits et propose des make up cela marche très bien ;)
après tout dépends quel type de produits tu cherche plutot bio ou marque reconnu ;)

merci milvana pr tes conseils
cc il y a une fille du fofo thaitinail's (elle a eu son cap esthé l'année dernière)qui l'a passé cette année sans organisme et qui a surtout galérer pour les modèles et pour l'entrainement mais cela ne l'a pas empêcher de l'avoir.les cours sont barbant à apprendre sur la couleur ect... mais c'est faisable ;)

cc ma belle tu proposera que du make up? car à marseille il y a une boutique SLA qui vends leurs produits et propose des make up cela marche très bien ;)
après tout dépends quel type de produits tu cherche plutot bio ou marque reconnu ;)

Oui je voudrais vendre des produits et proposer du maquillage, lorsque l'on a des grandes occasions ça fait toujours plaisir de se aire maquiller par une pro' ^_^
Je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger... Ma tante m'a beaucoup parlé de "Basler", en me disant que ça ne coutait pas cher et que c'était assez BIO comme produit. Il y a la marque "Lady B" chez eux apparemment... Mais à vrai dire je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai juste utilisé un crayon à lèvres de chez "Lady B" :p Cependant il était très agréable ! Gras et avec une bonne tenue.

Coucou les filles !!!
ça va ?
Je vois que vous parlez épilation homme....pour ma part je serais ok pour faire aisselles, torses, dos, mais interfessier alors là c'est mort au risque de rater des opportunités c'est juste pas possible que je le fasse.
@VanilleEpicee ouvrir une boutique avec presta maquillage je trouve que c'est une bonne idée, après faire étude de marché....pour voir ou tu pourrais mettre les pieds.
Perso de mon côté c'est un peu le bazar dans mon esprit.... Je me laisse un peu aller en ce moment côté pro...je vois que vous vos cerveaux sont en ébullition...et moi suis en mode glandouille, enfants...ok c'était prévu jusqu'à la rentrée des enfants mais des fois ça me fait flipper.

Oui je voudrais vendre des produits et proposer du maquillage, lorsque l'on a des grandes occasions ça fait toujours plaisir de se aire maquiller par une pro' ^_^
Je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger... Ma tante m'a beaucoup parlé de "Basler", en me disant que ça ne coutait pas cher et que c'était assez BIO comme produit. Il y a la marque "Lady B" chez eux apparemment... Mais à vrai dire je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai juste utilisé un crayon à lèvres de chez "Lady B" :p Cependant il était très agréable ! Gras et avec une bonne tenue.
basler je connais je prends en coiffure c'est pas mal leur produits quand a lady b j'ai essayé quelque produits c'est pas mal quand tu es en auto ou a ton compte chez basler tu as droit a 20 % de remise
dés que tu as un siret tu leur envoie tu as droit des tarif pro

basler je connais je prends en coiffure c'est pas mal leur produits quand a lady b j'ai essayé quelque produits c'est pas mal quand tu es en auto ou a ton compte chez basler tu as droit a 20 % de remise
dés que tu as un siret tu leur envoie tu as droit des tarif pro

Ah super ! Merci ^_^

oui je trouve ça très chouette, là j'étais aux grottes de majolan à la vacherie, yourte nuit offerte, mais elle était pas meublée, je suis allée aussi un jour au moulin de la chaloupe grotte de Lascaux elles sont très jolies, ça marche bien

grottes de majolan il y a des yourtes ???????????????
je vais en vacances aux eysies, je vais voir si je vois le moulin de la chaloupe, ca peut être interessant pour mes contacts...à voir !
et toi ca va ?

grottes de majolan il y a des yourtes ???????????????
je vais en vacances aux eysies, je vais voir si je vois le moulin de la chaloupe, ca peut être interessant pour mes contacts...à voir !
et toi ca va ?
oui depuis l'an dernier ils mettent une yourte et 2 tipies, et c'est gratuitttttttttttttt !!!!

c'est où qu'il faut se renseigner pour en bénéficier ?
si tu veux on peut continuer par mp
non ça prends pas de temps et là je mange et je vais à mon rdv pour démarrer ma formation création, il faut que tu appelles la mairie de Blanquefort ils te diront la marche à suivre...et oui ça va bien merci, j'ai des photos si ça embète personne voilà bise

Pièces jointes

• soirée ATYPIQUE 070.JPG
    soirée ATYPIQUE 070.JPG
    396.5 KB · Affichages: 101
Je ne connais pas les marques mais je trouve que c est une très bonne idée que tu as

Coucou les filles !!!
ça va ?
Je vois que vous parlez épilation homme....pour ma part je serais ok pour faire aisselles, torses, dos, mais interfessier alors là c'est mort au risque de rater des opportunités c'est juste pas possible que je le fasse.
@VanilleEpicee ouvrir une boutique avec presta maquillage je trouve que c'est une bonne idée, après faire étude de marché....pour voir ou tu pourrais mettre les pieds.
Perso de mon côté c'est un peu le bazar dans mon esprit.... Je me laisse un peu aller en ce moment côté pro...je vois que vous vos cerveaux sont en ébullition...et moi suis en mode glandouille, enfants...ok c'était prévu jusqu'à la rentrée des enfants mais des fois ça me fait flipper.
pour moi c est mort aussi j'ai pas voulu être esthé pour épiler l intimité des hommes...

mode glandouille des fois ça fait du bien pour bien repartir après..faut juste pas que ça dure trop longtemps :p

Retour