bebe automne hiver 2013

Coucou les filles je vous ai lu a peu près lol ma grand mère est hospitaliser une semaine de plus donc on y monte dimanche lundi j'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois que je la voit enfin sinon le moral n'est pas au top je pleure beaucoup c'est chiant et pour pas grand chose en plus .... Enfin bon sinon je vous ai enfin pris la chambre en photo lol

Jess demain écho et Rdv tu nous tien au jus hein ???

Laurana, trop belle la chambre j'aime beaucoup!!! dis donc il en a des affaires ce bébé!!! lool
pour ta grand-mère oui je comprend que sa te mine le moral et que tu pleure beaucoup c'est normal, pour l'instant te pose pas de question le temps que tu passe avec elle profites en un max!

bmiss26 a dit:
A vos avis les filles !

Pour la chambre de Paul on compte faire le thème nuage. Nous avons donc 3 choix qui s'offre à nous (voir photo).

Mon homme aime pas la 1ère. Donc soit la 2 ou 3.

Vous préférez laquelle ?

Je préfère la 1ère

Jessica8883 a dit:
Alors j ai demande à zhom! Son préfère le 1, celui qu il aime le moins le 3 a cause de l écriture

Ben moi non plus j'aime pas. Ct l'idée de mon copain il veut que j'écrive Paul en nuage !
Et puis ça va pas être simple de peindre ça !!!

jennyfouille a dit:
La 2 je trouve que avec son prénom inscrit partout sa fait trop. Ben prenez la 1 er lol au moins pas de jaloux.wowie alors sa va

C justement ce que j'aime ! Lol. J'aime surtout le fait qu'il y ait plein de police différente !

coucou les filles, Ptitenini44, Aurel76, Bmiss26, Jessica883, Jennyfouille
oui oui s'ayais rentrer!!! je rattrapais mon retard de lecture!!!
les filles qui passent leur echo aujourd'hui mettez nous une tite photo se soir!!!!
@Bmiss moi je vote pour la 1

pour mon cas, il m'on laisser repartir car plus de saignements et la tension est redevenu normal, je vais au wc toutes les 10min vérifier que je saigne pas!!! olalala qu'est-ce qu'elle est stressante cette grossesse pour moi!!!! je me demande ce qu'il va m'arriver de plus maintenant!!!

Je vous fais un coucou les beaux parents viennent de partir mon chéri répare tout taleur.
J'ai eu le dépanneur et c'est ma batterie ouf donc moindre mal je suis contente :) la je suis contente d'être assurer 0 km .
Sinon j'ai laver tous les vêtements de notre fils ouf plus sua plier ranger et après je conterai tout se que j'ai dans toutes les tailles ect ;)

Ça y est rdv fini ! Alors tout va bien, elle nous à dit qu'on avait un beau bébé en pleine forme ! Il est revenu dans les courbes "normales" et confirmation que c'est bien un ptit mec :) il pèse 1,918kg, par contre on a pas eu d'estimation et j'ai complètement oublié de demander lol

Coucou alors j arrive chez mon gynécologue mais déjà pour vous dire que mon petit bouchon va très bien!!!! Il a grandi normalement, sa colonne est ok, il pèse 951gr et il est tj en siège. Mes douleurs elle a compris il fait du trampoline sur mon col de l utérus qui est bien ferme! Par contre il avait déjà un petit femur la dernière fois et la il est sous le trait du bas. Elle a pris nos tailles et celles des parents et elle a dit que ce serait un petit bonhomme qu il avait hérité de sa maman

image.jpg

Retour