bebe automne hiver 2013

Oui c'est pour des enfants un peu plus grand le tien, ba claire nous a donné son avis, elle en est contente, après j'avais regardé d'autres avis sur internet les gens en sont plutôt satisfaits aussi donc oui ça doit être une bonne marque
Tu as regarde les crash test?

Oui c'est pour des enfants un peu plus grand le tien, ba claire nous a donné son avis, elle en est contente, après j'avais regardé d'autres avis sur internet les gens en sont plutôt satisfaits aussi donc oui ça doit être une bonne marque
j'avais flasher sur celui la comme c'es un groupe 1 2 3 ce serai top, je regarderai un peu plus mieux ( mdr ) les avis etc car je l'aime bien et c'est des couleur que zhom aime donc ce serai top

aurel76 a dit:
Oui ! Des fois je me dit ça passe vite et des fois j'aimerai qu'il soit déjà là lol c'est bizarre :)

C'est normal je pense, tu vas commencer à regarder tout doucement les choses pour les garçons ça va se faire naturellement :)

Lol on est toutes impatientes d'avoir nos bebes enfaite :-D

J'ai deja recuperé tous les vetements de mon neveu hier, ca fait bizarre ^^

Normal que ca fasse bizarre, quand j'ai fait mon écho lundi j'ai penser a Jess me suis dit bon on va me dire que c'est une fille... on y pense pas c'est vrai mais c'est étonnant quand même quand ca nous tombe dessus mais petit a petit tu vas craquer sur des habits de petit homme et tu vas t'y faire comme ca je pense

Mariie76 a dit:

Oui c'est ça, pis après on reviendra ici pour dire je veux retrouver mon gros bidou, il grandit trop vite mon bébé lol

Ah ba c'est cool pour les vêtements, ça fait moins à acheter, regarder et trier tout ça ça va te permettre de réaliser un peu plus :)

Normal que ca fasse bizarre, quand j'ai fait mon écho lundi j'ai penser a Jess me suis dit bon on va me dire que c'est une fille... on y pense pas c'est vrai mais c'est étonnant quand même quand ca nous tombe dessus mais petit a petit tu vas craquer sur des habits de petit homme et tu vas t'y faire comme ca je pense
Mdr tu aurais eu l inverse toi lol! Mais bon dans ton sens y avait mon de risques.... Du moment ou y a trois pièces!!

Rélie a dit:

Oui avec le temps je vais m'y faire :-) et je vais forcement craquer sur des trucs hihi.

aurel76 a dit:
Oui c'est ça, pis après on reviendra ici pour dire je veux retrouver mon gros bidou, il grandit trop vite mon bébé lol

Ah ba c'est cool pour les vêtements, ça fait moins à acheter, regarder et trier tout ça ça va te permettre de réaliser un peu plus :)

Lol t'as tout à fait raison !
Mais ce sera que du bonheur avec nos bebes :-)

Ah c sur que la vu tout ce qu'il ya, ca va faire bcp moins à acheter :-) ca fait des economies !

Et pr vous donner encore des nouvelles : je suis arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse, ca y est ! J'ai pas trop eu le choix ^^ j'voulais rebosser mais c raté !

A vos avis les filles !

Pour la chambre de Paul on compte faire le thème nuage. Nous avons donc 3 choix qui s'offre à nous (voir photo).

Mon homme aime pas la 1ère. Donc soit la 2 ou 3.

Vous préférez laquelle ?

Pièces jointes

• image-210384079.jpg
    image-210384079.jpg
    65.3 KB · Affichages: 57
bmiss26 a dit:
A vos avis les filles !

Pour la chambre de Paul on compte faire le thème nuage. Nous avons donc 3 choix qui s'offre à nous (voir photo).

Mon homme aime pas la 1ère. Donc soit la 2 ou 3.

Vous préférez laquelle ?

Je vous ai pas dit ! Le dessin représente le seul et unique mur qui sera bleu (les autres seront blanc). Sur ce mur il y aura le lit de Paul juste au centre (lit qui est blanc)

Retour