AVAC : Accouchement Voie basse Après Cesarienne (parlons en)

Pour mon accouchement j ai eu interne sage femme sage femme puericultrice pendant un moment tout ca puis interne anesthesiste et anesthesiste et apres gyneco interne gyneco sage femme interne sage femme plus puericultrice plus anesthesiste blinde la salle mdrr

Mdrr sérieux il restait plus personne dans l'hôpital ou la clinique où tu étais pour les autres femmes, ils ont squatté ta chambre en force lol

Bon ben je crois que je vais préciser quelque chose a ce sujet dans mon projet de naissance.
Ils iront donner un cours au moment d'un autre accouchement.

Miss Staifia a dit:
Bon ben je crois que je vais préciser quelque chose a ce sujet dans mon projet de naissance.

Âpres ca dépend peu être de si tu accouches dans un hôpital ou dans une clinique privée

Moi j'ai eu une césarienne sous anesthésie générale, et pour bébé 2 se sera la même chose, à cause d'un problème de santé ...
Bref, dans le bloc opératoire, c'était un peu la fiesta : une obstétricienne, une interne en obstétrique, une sage femme, une interne sage femme, un interne anesthétisiste, infirmier anesthésiste, anesthésiste, une auxiliaire de puériculture, puéricultrice, une pédiatre, deux aides soignante, et de l'autre côté de la salle, une puéricultrice, une aide soignante et pédiatre attendaient mon loulou.
J'ai mal vécu ma césa à cause de l'anesthésie générale, quand je me suis réveillé j'ai eu l'impression qu'on m'avait arraché mon bébé, j'ai manqué quelque chose, et même aujourd'hui, je m'en veux, d'avoir manqué sa naissance, de ne pas l'avoir entendu pleurer ... même si le papa a prit des vidéo et photos, ce manque n'est pas comblé :(
Voilà pour ma petite histoire !

Après même si tu le précise dans ton projet sa changera pas grand chose dis toi que si ils sont la c'est que y'a une raison si tu accouche sans problèmes particulier tu auras que le strict minimum...

Après même si tu le précise dans ton projet sa changera pas grand chose dis toi que si ils sont la c'est que y'a une raison si tu accouche sans problèmes particulier tu auras que le strict minimum...
Tout ce qui est fais dans le milieu médical n'est pas forcement justifié ! 4 je trouve ça déjà pas mal maintenant s'ils sont 10 comme certains exemple ci dessus c'est plutôt de l'ordre de la désorganisation, ou du cours donné a un élève et je ne souhaite pas que ce soit le cas.
Pour ce qui est du projet, je connais des personnes qui l'ont formulé cette requête d'intimité et pour lesquelles cela a été respectée, et ceci dans ma mater donc j'ai quand meme des chances que ca se fasse :)

Miss Staifia a dit:
justement c'est hosto donc plus de chance d'avoir des personnes "en formation".

Oui mais justement dans un hôpital on sais que y'a des personnes en formation si on en veux pas vaut mieu s'orienter dans une clinique . Enfin pour ma part c'est ce que j'ai fais

barbie-de-lux3 a dit:
Oui mais justement dans un hôpital on sais que y'a des personnes en formation si on en veux pas vaut mieu s'orienter dans une clinique . Enfin pour ma part c'est ce que j'ai fais

J'ai choisi cette mater pour tous les points positifs qu'elle avait (elle est comme celle de claire mais n'a pas encore le label) donc y'a presque rien a mettre sur le projet de naissance. (Pourtant les SF nous demandent activement d'en faire un. :) )

Je me vois pas aller dans une clinique privé juste pour éviter les étudiants alors que pleins de choses ne me conviennent pas.

Retour