moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

Re : moi aussi je le voulais ... alors voilà mon pouce coquin !!

Bien le bonjour, pour faire ceci, qui est d'une trés grande beauté, chère amie, vous fîte prodige de dextérité. Bravo et continuez. Amitié.

Félicitations virginie, je trouve ça très joli, je n'ai encore rien fait comme déco.... mais je vais me lancer...par contre on va commencer par du leger hein? :lol:

Chapeau bas ;)

Félicitations virginie, je trouve ça très joli, je n'ai encore rien fait comme déco.... mais je vais me lancer...par contre on va commencer par du leger hein? :lol:

Chapeau bas ;)

Merci beaucoup :arwenalia: !!! Courage.... moi je n'ai pas enormement d'experience alors t'inquiete .... ça va allez tres vite, faut juste s'entrainer et ..... aimer ce que tu fais !!!!!:yes:

Gros gros bisous et envoie tes oeuvres !! :53-hug-girl:

waaa j'adore tout simplement en plus sa rend un coté sexy au pouce il faudra que j'essai c'est super bo

Merci beaucoup :arwenalia: !!! Courage.... moi je n'ai pas enormement d'experience alors t'inquiete .... ça va allez tres vite, faut juste s'entrainer et ..... aimer ce que tu fais !!!!!:yes:

Gros gros bisous et envoie tes oeuvres !! :53-hug-girl:

De rien c'est sincère j'en parlais même a une de es clientes tout à l'heure :yeah2:, je lui disais que j'alais me mettre aux décos,je lui ai parlé de ton idée elle a trouvé très sympa ;)

Pour ce qui ets d'aimer ce que je fais: j'adooore j'ai enfin trouvé ma voie et je ne suis pas prête de la lâcher :yes:

Merci pour ton message je commencerai le mois prochain je pense la deco.... on se retrouve ici ;)

:wave:

super!!!!!!!!! perso j'adore cela fait un moment que je veux le faire mais pas trop le courage pour la main droite

waaa j'adore tout simplement en plus sa rend un coté sexy au pouce il faudra que j'essai c'est super bo

Merci !! cela faisait un moment que j'avais envie de le tenter ... j'adore ce genre de décos !! Alors à toi maintenant !:yeah2:

De rien c'est sincère j'en parlais même a une de es clientes tout à l'heure :yeah2:, je lui disais que j'alais me mettre aux décos,je lui ai parlé de ton idée elle a trouvé très sympa ;)

oui, ça plait bcp !!!! merci encore ...et tu verras on s'eclate dans la deco :30-niceeyes:

Pour ce qui ets d'aimer ce que je fais: j'adooore j'ai enfin trouvé ma voie et je ne suis pas prête de la lâcher :yes:

:love1::love1: idem !!!! accroche toi et envoie tes photos !:yeah2:
Merci pour ton message je commencerai le mois prochain je pense la deco.... on se retrouve ici ;)

:wave:

YESSSSS.....:30-niceeyes:

super!!!!!!!!! perso j'adore cela fait un moment que je veux le faire mais pas trop le courage pour la main droite

Merci.... courage, lance toi !!!

c'est super beau !

Merci beaucoup !!

J'aime beaucoup ta déco, je pourrai te la piquer quand je serai en mesure de pouvoir faire une pose après ma formation ?

J'aime beaucoup ta déco, je pourrai te la piquer quand je serai en mesure de pouvoir faire une pose après ma formation ?

:adodonicoco: elle ne m'appartient pas !!! Vas-y sans scrupules !!!! :yeah2:
Je te souhaite une bonne formation et envoie les photos !!
Bisous !

Merci beaucoup Isa !! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
J'ai commencé par poser une capsule rose, puis j'ai peint les cotés en gel rose pâle irisé en formant le " corsage", puis j'ai relié des points invisibles au strip tres fin avec du vernis noir, puis pose de strass aux reliures ...;)

Je l'ai fait tres simple pour la premiere fois.:3-blink:
Voilà... mais je trouve pas tres net... il y a encore du travail !!:huh:
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
sincére je suis nouvelle sur le site , pas encore pratiqué car j'attends mon kit, mais de tout ce que j'ai vu je trouve que c 'est super ce que tu as fait, le décor est trés class .... bravo et plus tard je te demanderai comment tu as fait....mais vraiment plus tard!!!!:laughing1:

sincére je suis nouvelle sur le site , pas encore pratiqué car j'attends mon kit, mais de tout ce que j'ai vu je trouve que c 'est super ce que tu as fait, le décor est trés class .... bravo et plus tard je te demanderai comment tu as fait....mais vraiment plus tard!!!!:laughing1:

bienvenue à toi ::52-hug-boy::D

et merci... n'hesites pas si t'as des questions, cette deco date de longtemps, elle n'est pas compliquée à faire !:yeah2:
bisouss !

merci !!
:littlegirl:

felicitations

je trouve que c vraiment vraiment vraiment vraiment tres jolie.

j'ai reardé ton blog et j'adore ton style :clap:

vraiment tu es mon model lol :worthy:

voila bisous severine qui va s'inspirer de ton jolie corset pour le fairesur ma maman :whistle:

felicitations

je trouve que c vraiment vraiment vraiment vraiment tres jolie.

j'ai reardé ton blog et j'adore ton style :clap:

vraiment tu es mon model lol :worthy:

voila bisous severine qui va s'inspirer de ton jolie corset pour le fairesur ma maman :whistle:

merci severine !! c'est tres gentil !

Mets nous les photos de ta pose sur ta maman :flower2:

bisoussss !!

Retour