bmiss26
Origin'Nails
jennyfouille a dit:En tout cas c'est beau et 1 seul fois c'est mieux lol. Les filles et Jéss y a encore l'émission tellement vrai avec les jeunes de 23 ans et leur 5 enfant lol
Oui je trouve aussi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:En tout cas c'est beau et 1 seul fois c'est mieux lol. Les filles et Jéss y a encore l'émission tellement vrai avec les jeunes de 23 ans et leur 5 enfant lol
Laurana845 a dit:Coucou les filles bon Ben L'Echo c'est fait il fait déjà 2kg300 a 33 sa + 3donc il sera plutôt gros sinon tout va bien il bougeait pas mal et c'était bien pour une fois le mec était gentil !!!!
Eh mais tu sais que je l ai jamais trouvée sur le replay!!!!En tout cas c'est beau et 1 seul fois c'est mieux lol. Les filles et Jéss y a encore l'émission tellement vrai avec les jeunes de 23 ans et leur 5 enfant lol
Oh super de ces bonnes nouvelles! Un beau petit Noah tu vas nous faire!!! Contente que tout soit ok et que le mec aie été cool!!!! BisousCoucou les filles bon Ben L'Echo c'est fait il fait déjà 2kg300 a 33 sa + 3donc il sera plutôt gros sinon tout va bien il bougeait pas mal et c'était bien pour une fois le mec était gentil !!!!
wowie a dit:bmiss on dirais que les cloches de noel sont passer mdrrr, c'est top! mon grand àeu le même "pouspousse" lumineux lool
laurana ton echo c'est bien passer alors?
Ah mon avis c'est parce que c'est déjà une rediffusion la il le repasse mdr. Laurana super si tout va bien un beau bébé. J'ai récupérée mon baby phone moi aujourd'hui hui lolEh mais tu sais que je l ai jamais trouvée sur le replay!!!!
a chouette un bon gros bebeCoucou les filles bon Ben L'Echo c'est fait il fait déjà 2kg300 a 33 sa + 3donc il sera plutôt gros sinon tout va bien il bougeait pas mal et c'était bien pour une fois le mec était gentil !!!!
ouai du coup bloquer jusqu'a mardi soir... j'ai amais eu de soucis avec ma voiture et quand on veut la vendre toutes les merdes arrive...Ah mince Amand du coup tu es encore bloqué les voitures une galère
oui j'ai fait le ménage dans ma chambre et après repos et une petite sieste puis 1h au supermarché pour profiter de la clim mdr@Rélie repos repos ménage toi les jambes en l air! @amand850 bon shopping et on est la pour toi! Je comprends que se soit dur de te dire que ton chéri parte 3mois! @wowie super si tu as passe une bonne nuit! @bmiss26 l essai sur le rose finalement me choque plus trop avec l écriture numéro 3! Est sympa! Par contre comme vous le L ressemble trop au P! Nous la on part vite faire des grosses courses!
tu as ton manuel de voiture? regarde ce que c'est ce doit peut être être un manque de liquideBon ben voila pas de shopping encore une fois grrrr le depanneur m'avait dit que se serait bon 'avais le temps pour changer ma batterie avec ce qu'il avait fait. résultat elle ne demarre pu et maintenant ya un flocon qui clignotte donc genial je me trouve bloquer a l'appart jusqu'au repos du cheri donc mardi... sa m'enerve deja qu'on arrive pas a la vendre et en plus maintenant elle beug :/
tu as ton manuel de voiture? regarde ce que c'est ce doit peut être être un manque de liquide
le mec hier il a pu la démarrer?sa dis que c'est le mode neige la blague avec 33 degré^^ mais sur internet il dise que sa peut etre du a la batterie qui est morte ou alors c'est un beug electronique la se serai plus embetant car plus cher...
Alors pas trop de 1 mois lool et tu verra ca fait moins " peur " les sumoMerci les filles !!non pas d'estimation de poids pour la fin mais il nous a dit que ce serai un gros bebe ....