bebe automne hiver 2013

Laurana845 a dit:
Coucou les filles bon Ben L'Echo c'est fait il fait déjà 2kg300 a 33 sa + 3 :-) donc il sera plutôt gros sinon tout va bien il bougeait pas mal et c'était bien pour une fois le mec était gentil !!!!

Ah un gros bébé ! Contente que tout ce soit bien passé !

bmiss on dirais que les cloches de noel sont passer mdrrr, c'est top! mon grand àeu le même "pouspousse" lumineux lool

laurana ton echo c'est bien passer alors?

Coucou les filles bon Ben L'Echo c'est fait il fait déjà 2kg300 a 33 sa + 3 :) donc il sera plutôt gros sinon tout va bien il bougeait pas mal et c'était bien pour une fois le mec était gentil !!!!
Oh super de ces bonnes nouvelles! Un beau petit Noah tu vas nous faire!!! Contente que tout soit ok et que le mec aie été cool!!!! Bisous

@Rélie repos repos ménage toi les jambes en l air! @amand850 bon shopping et on est la pour toi! Je comprends que se soit dur de te dire que ton chéri parte 3mois! @wowie super si tu as passe une bonne nuit! @bmiss26 l essai sur le rose finalement me choque plus trop avec l écriture numéro 3! Est sympa! Par contre comme vous le L ressemble trop au P! Nous la on part vite faire des grosses courses!

Bon ben voila pas de shopping encore une fois grrrr le depanneur m'avait dit que se serait bon 'avais le temps pour changer ma batterie avec ce qu'il avait fait. résultat elle ne demarre pu et maintenant ya un flocon qui clignotte donc genial je me trouve bloquer a l'appart jusqu'au repos du cheri donc mardi... sa m'enerve deja qu'on arrive pas a la vendre et en plus maintenant elle beug :/

Bon courage Jéss moi suis revenu y a 1h y avait du monde et trop chaud et ma leana qui me feSait mal du côté droit grr lol la moi repos canapé à plus tard

@Rélie repos repos ménage toi les jambes en l air! @amand850 bon shopping et on est la pour toi! Je comprends que se soit dur de te dire que ton chéri parte 3mois! @wowie super si tu as passe une bonne nuit! @bmiss26 l essai sur le rose finalement me choque plus trop avec l écriture numéro 3! Est sympa! Par contre comme vous le L ressemble trop au P! Nous la on part vite faire des grosses courses!
oui j'ai fait le ménage dans ma chambre et après repos et une petite sieste puis 1h au supermarché pour profiter de la clim mdr

Bon ben voila pas de shopping encore une fois grrrr le depanneur m'avait dit que se serait bon 'avais le temps pour changer ma batterie avec ce qu'il avait fait. résultat elle ne demarre pu et maintenant ya un flocon qui clignotte donc genial je me trouve bloquer a l'appart jusqu'au repos du cheri donc mardi... sa m'enerve deja qu'on arrive pas a la vendre et en plus maintenant elle beug :/
tu as ton manuel de voiture? regarde ce que c'est ce doit peut être être un manque de liquide

tu as ton manuel de voiture? regarde ce que c'est ce doit peut être être un manque de liquide

sa dis que c'est le mode neige la blague avec 33 degré^^ mais sur internet il dise que sa peut etre du a la batterie qui est morte ou alors c'est un beug electronique la se serai plus embetant car plus cher...

Retour