c'est des contractions, pas de travail mais des contractions quand même c'est pour ca repos car sinon tu aura mal, pour mon grand j'été super confiante jusqu'aux contractions mais tkt pas tout se passera a merveille et tu gèreras comme une chef, si besoin hésite pas, la moindre question le moindre petit truc faut en parler pour pouvoir être un peu rassurée.Oui je crois vraiment qu'il faut pas que je bouge de mon canaper car par exemple la je suis aller faire un petit tour a la foret avc les chiens et la depuis que je suis rentrer j'ai mal aux ovaires ou je sais pas trop ou, au bas du dos comme des regles et aux reins, en plus ça doit etre des contractions car la douleurs vas et viens mais en meme temps la du moins mon bidou n'est pas totalement dure.. C'est vrmt dure ces derniers jours, avc la peur d'accoucher ki est la aussi je sais que je suis pas la seule je comprends mais malheuresement je suis qqn qui se laisse vite abbatre et la je suis vrmt au bout. En plus je veux preparer la chambre de bb et j'arrive mme pas![]()
la chambre de bébé tu la préparera plus tard quand tu sera plus en forme. si tu as une baignoire chez toi prend un bain ca va te relaxer et les contractions vont passer, aller tkt pas ca va aller même si cet été c'est un moment dur avec cette super chaleur