Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Il a l'air super !!

Pour le mal de tête, moi aussi, mais je n'ai pas mal très fort, mais ça reste constant toute la journée ...

C'est le grand jour pour moi les filles, mon rdv pour la 1ère écho !!!!

Youhouuuu tu nous tiens au courant!!

Mababy0331 a dit:
coucou

Oui il a accepté, j'ai pris celui ci

du coup on la squatté toute l'aprem avec mes fils lol! on rentre a 3 faciles ;)

Faut que je trouve une housse maintenant ;)

Sinon encore eu mal à la tête cette après midi, mais je pense que c'est aussi dû à la chaleur :/ a peine je pose ma tête ca me donne ma la tête, c'est relou!
Mais la que la chaleur est tombé ça va mieux ;)

Voilà et toi ça va ?

C'est vrai qu'il a l'air confortable

Les habitue pas trop ils voudront plus le lâcher loll

Oui moi ça va a part la chaleur tout va bien
Sinon a partir de la semaine prochaine au boulot je roule plus je vais être dans les bureaux j'ai hâte

sopichou a dit:
Il a l'air super !!

Pour le mal de tête, moi aussi, mais je n'ai pas mal très fort, mais ça reste constant toute la journée ...

C'est le grand jour pour moi les filles, mon rdv pour la 1ère écho !!!!

Super sopichou tu vois c'est vite passée
Tu viendras nous raconter

Alors Flo ton écho ?
J'espère que tout bien

oui il l'est ;)

Moi ça me dérange ce mal de tête :( c'est aussi toute la journée, par exemple je viens de me réveiller et il est là :((

Yesssssssssss 1ère echo , tu vas ta ptite crevette :))
Tu nous diras ;)

Bizzz

coucou

tout va bien , j ai vu ma crevette qui fait7 cm tete fesse, il a tout comme il faut ou il faut. je realise un peu plus meme si il est vrai que je suis plus concentre sur mon premier que sur la grossesse. jai fais ma pris de sg pr la trisomie ce matin, reste plus qu a attendre.
sinon je suis fatigué et le moindre truc m essouffle ms on fait avec. jai parlé des maux de tete leger pr ma part a la sf qui ma dit de boire bcp car le manque d eau donne mal la tete.
sinon il faut que je remplise ma declaration et que je l envoi avt la semaine 13 de grossess, j en suis a 11 semaine plus4 jours.

coucou

tout va bien , j ai vu ma crevette qui fait7 cm tete fesse, il a tout comme il faut ou il faut. je realise un peu plus meme si il est vrai que je suis plus concentre sur mon premier que sur la grossesse. jai fais ma pris de sg pr la trisomie ce matin, reste plus qu a attendre.
sinon je suis fatigué et le moindre truc m essouffle ms on fait avec. jai parlé des maux de tete leger pr ma part a la sf qui ma dit de boire bcp car le manque d eau donne mal la tete.
sinon il faut que je remplise ma declaration et que je l envoi avt la semaine 13 de grossess, j en suis a 11 semaine plus4 jours.

coucou

coucou

L'Echo s'est super bien passé!

On a vu le bebe sous toutes ses formes, pdt un long moment, c'était magique !
Il mesure 51,5 mm :)
J'ai aussi fait ce matin la prise de sang pour la trisomie.
Mon ventre commence a bien se voir, même sous les vêtements !!!!
Au programme de cette aprèm : piscine & repos à l'ombre !
Elle est pas belle la vie :)

Je vous mettrai une photo de L'Echo, on a carrément eu un album photo !! Y en à plus de 10 !!!

On peut faire un recap comme ça les filles pour bien suivre l'évolution de chacune :

Sopichou
29 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17/02/14

Vous en pensez quoi ?

sopichou a dit:
On peut faire un recap comme ça les filles pour bien suivre l'évolution de chacune :

Sopichou
29 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17/02/14

Vous en pensez quoi ?

Coucou contente que bébé aille bien !! Ça te rebooste c'est bien!!

Fleurdeness
28 ans
Roubaix
Bébé 2 prévu le 28 janvier 2014

Flo02 a dit:
ouah dsl gros bug de la tablette!. je voulais rajouter que mon terme est pr le 7 fevrier

Youhou super Flo! Tu dois être soulagée! Je pense qu'on réalisera plus quand il commencera a bien bouger car comme tu dis on est beaucoup occuper avec notre 1er!

Tiens les filets j'ai lu le livre d'Alesssandra Sublet " tas le blues bébé" j'ai adore ! Elle raconte son séjour a la maternité et son baby blues j'avais l'impression que c'était moi lol je vous le conseille c'est top ça se lit facile !

Les filles vous devriez vous mettre toutes sur un recap sur le même message avec vos prochains rdv etc... Comme ça qu a remonter un seul recap ou vous êtes toutes dessus pour retrouver ou vous en êtes et au fur et a mesure de votre grossesse vous modifiez vos dates! On fait comme ça sur le post automne hiver 2013

Retour