Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
je ne saurais t'expliquer exactement mais y a 2 méthodes pour les recherches en cytogénétique.
la méthode de "fish et la méthode basic
la 1ere te donne les résultats plus rapidement mais apparemment c'est assez complexe et faut bcp de liquide amniotique....

parles en a ton obstétricien il saura mieux t'expliquer ^^

lylloo3873 a dit:
je ne saurais t'expliquer exactement mais y a 2 méthodes pour les recherches en cytogénétique.
la méthode de "fish et la méthode basic
la 1ere te donne les résultats plus rapidement mais apparemment c'est assez complexe et faut bcp de liquide amniotique....

parles en a ton obstétricien il saura mieux t'expliquer ^^

Courage ma belle !!!
Moi aussi je connais pas du tout ces méthodes
En tous cas je te souhaite une bonne nouvelle

Les filles je sors du rdv & tout va bien ! Ouf, un gros soulagement !!!

Il m'a même fait une petite écho pour vérifier tout ça et le bebe était en train de sucer son pouce, c'est magique !!

Je suis aux anges, ça me permet vraiment de me rendre compte qu'il y a un bebe dans mon ventre, c'est nous qui l'avons fait & il va bien !!

Je suis vraiment émerveillée aujourd'hui, sur un nuage !

EN plus, j'ai le feu vert pour sortir ! Mais si je sors, ça sera le soir ou le week-end pour aller a la mer ou a la piscine parce que cette chaleur est intenable.
Avant mon rdv, je suis aller faire quelques achats et malgré la clim, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Heureusement que j'avais ma bouteille d'eau fraîche mais ça ne suffit pas.

La première vraie écho sera samedi matin, on va pouvoir y aller sans pression & vraiment bien apprécier !!

J'ai fait un vrai roman mais trop envi de vous faire partager ma joie !!!

coucou

c'est super pour ton echo ! je suis contente que tout aille bien ! et que tu repuisse bouger un peu plus ! il est choupinou en train de sucer son pouce lol

salut les filles !!

contente pour toi sopichou tu dois être soulagée ^^
les echo c'est tjrs magique quand on voit nos bébés bouger :)
la seule chose qui me soulage au niv des contractions et des crampes, c'est de nager un peu. ça détend et avec cette chaleur ca fait du bien ^^

j'ai fais mon amnio ce matin... je suis restée tte la matinée (de 8h30 à 13h)
ça c'est bien passé, c'est assez rapide. c'est pas super agréable mais en même temps qui aime avoir une aiguille dans le corps ? ... j'ai pu quand même voir bébé avant, pendant, et après ^^ j'aurais les résultats vendredi aprem... autant vous dire que je suis impatiente...

pour l'instant j'ai perdu 4 kilos :)

c'est bien que tu n'est pas trop souffert même si comme tu dis ce n'est pas super agréable ! j’espère que tes résultats seront bon et je comprend ton impatience !

coucou les filles !!

bon ben je viens d'avoir la maternité pour mes résultats d'amnio.... pas assez de liquide du coup, c'est loupé pour la méthode dite "de fish".... :( voilà je dois attendre 2 semaines.... je suis dégoûtée.

ha crotte de zut ! pff c'est long deux semaines !

moi non plus je ne connais pas les methodes de l'amnio.

sinon ici toujours aussi chaud aussi ! je n'aime pas le perrier non plus lol mais l'eau me dessoif par contre le soir la température redescend un peu alors fenêtre ouverte partout et cela passe pour la nuit; je ne supporte pas le bruit du ventilo non plus mais quand il fait vraiment vraiment trop étouffant pas le choix ; on aune petite clim mais niveau bruit c'est pour le coup juste pas possible !
on a mis une petite piscine pour mon fils du coup après sa sieste tout le monde a l'eau ! ce n'est pas trop petit , pas hyper grand mais assez pour se rafraîchir !

echo pour moi demain fin de matinée j'ai hâte de voire bibou , je n'ai plus de nausée non plus et je ne le sens toujours pas bougé alors bon toujours une petite part d inquietude.

moi aussi mal a la tête mais bcp moins fort que quand je fais de vrai migraine pas enceinte ; cela passe avec un doliprane mais revient vite par contre ; je pense a cause de la chaleur et de la fatigue (causé entre autre par la chaleur ).

Flo02 a dit:

sinon ici toujours aussi chaud aussi ! je n'aime pas le perrier non plus lol mais l'eau me dessoif par contre le soir la température redescend un peu alors fenêtre ouverte partout et cela passe pour la nuit; je ne supporte pas le bruit du ventilo non plus mais quand il fait vraiment vraiment trop étouffant pas le choix ; on aune petite clim mais niveau bruit c'est pour le coup juste pas possible !
on a mis une petite piscine pour mon fils du coup après sa sieste tout le monde a l'eau ! ce n'est pas trop petit , pas hyper grand mais assez pour se rafraîchir !

echo pour moi demain fin de matinée j'ai hâte de voire bibou , je n'ai plus de nausée non plus et je ne le sens toujours pas bougé alors bon toujours une petite part d inquietude.

moi aussi mal a la tête mais bcp moins fort que quand je fais de vrai migraine pas enceinte ; cela passe avec un doliprane mais revient vite par contre ; je pense a cause de la chaleur et de la fatigue (causé entre autre par la chaleur ).

Bonne écho Flo tu doit avoir hâte de voir ton bibou
Tu viendra nous dire !!

Coucou les filles :))

Alors j'ai vu le doc aujourd'hui, il m'a remis les cervicales en place et mon dos, à l'heure actuelle toujours mal au crane :( j'ai dormi 5h cette nuit, a chaque fois que je me reveillé ça tapait ds ma tête :(((

Sinon bonne nouvelle (enfin presque) j'ai demandé un coussin de positionnement à tout hasard et c'est remboursé à 100 % :)))) MAIS le pharmacien m'a fait choisir le modèle, y'avait un demi lune tout rikiki , un très long et d'autres formes donc j'ai choisi le très long mais pour être long il est long , il fait ma taille, soit 1,61 :(( c'est trop long, franchement j'arriverais jamais a dormir avec , en plus il a une forme pour placer la tete et les pieds, trop space :(
Je me demande si je peux le ramener , demain j'appel pour pas me trimbaler ce gros truc pour rien, car en plus ds le mode d'emploi du coussin il y a un grand demi lune et en regardant sur google pleins de filles l'ont et c'est celui qu'il faut !!

Regardé celui que j'ai choisi et à côté celui que j'ai eu :( (à mon avis son catalogue n'est plus à jours)
334810.jpg téléchargement.jpg

Sinon je vous lis mais trop de flemme de répondre :/ dsl !
Je vais le faire là tant que j'y suis

@lylloo3873 alors les migraines parait que c'est typique de la grossesse, perso j'ai toujours fait des migraines mais par exemple pour bb2 c'était le pied 0 migraine, là tout tout le contraire de ma dernière grossesse, j'en peux plus :(
Je me dis heureusement que j'accouche en hiver car bb2 c'était le 31 aout et je souffrait autant que maintenant mais avec 20 kg en plus :(
Cette chaleur est invivable, il fait 29° à minuit c'est abusé !!!
Sinon ma Lylloo dsl pour ton exam, j'espère que tu auras vite une très bonne nouvelle ;) perso je ne savais pas non plus qu'il y a avait plusieurs méthodes pour l'amnio :/
J'espère que tu gardes quand même le moral ;) venge toi sur tes vilains enfants loooooooollll
Pleins de bisousssssssss <3

Cc

on est pareil lol, pas bon le perrier lol!
l'eau je la bois trop froide et là mes intestins me le font comprendre :(

Perso pas de clim, le bruit du ventilo m'empêche de m'endormir après ça va, mais le problème c'est que quand j'essaie de m'endormir le moindre bruit me gène, la lumière aussi, j'ai l'impression que ça empire mes maux de têtes :(

Sinon moi mm tout ouvert le soir fait chaud :( c'est fatiguant, on sait plus comment se mettre :/

Cool pour ton echo, tu nous diras ;)

Bisousssssss

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles :))

Alors j'ai vu le doc aujourd'hui, il m'a remis les cervicales en place et mon dos, à l'heure actuelle toujours mal au crane :( j'ai dormi 5h cette nuit, a chaque fois que je me reveillé ça tapait ds ma tête :(((

Sinon bonne nouvelle (enfin presque) j'ai demandé un coussin de positionnement à tout hasard et c'est remboursé à 100 % :)))) MAIS le pharmacien m'a fait choisir le modèle, y'avait un demi lune tout rikiki , un très long et d'autres formes donc j'ai choisi le très long mais pour être long il est long , il fait ma taille, soit 1,61 :(( c'est trop long, franchement j'arriverais jamais a dormir avec , en plus il a une forme pour placer la tete et les pieds, trop space :(
Je me demande si je peux le ramener , demain j'appel pour pas me trimbaler ce gros truc pour rien, car en plus ds le mode d'emploi du coussin il y a un grand demi lune et en regardant sur google pleins de filles l'ont et c'est celui qu'il faut !!

Regardé celui que j'ai choisi et à côté celui que j'ai eu :( (à mon avis son catalogue n'est plus à jours)

Sinon je vous lis mais trop de flemme de répondre :/ dsl !
Je vais le faire là tant que j'y suis

@lylloo3873 alors les migraines parait que c'est typique de la grossesse, perso j'ai toujours fait des migraines mais par exemple pour bb2 c'était le pied 0 migraine, là tout tout le contraire de ma dernière grossesse, j'en peux plus :(
Je me dis heureusement que j'accouche en hiver car bb2 c'était le 31 aout et je souffrait autant que maintenant mais avec 20 kg en plus :(
Cette chaleur est invivable, il fait 29° à minuit c'est abusé !!!
Sinon ma Lylloo dsl pour ton exam, j'espère que tu auras vite une très bonne nouvelle ;) perso je ne savais pas non plus qu'il y a avait plusieurs méthodes pour l'amnio :/
J'espère que tu gardes quand même le moral ;) venge toi sur tes vilains enfants loooooooollll
Pleins de bisousssssssss <3

Effectivement il est long moi qui est petite ça va faire bizarre
Euh!!!Question peut être bête un coussin de positionnement c'est le même que le coussin d'allaitement
Ma pauvre déjà en tans normale les migraine c'est insupportable alors enceinte j'imagine même pas
Moi j'ai cette chance jamais de migraine pendant mes grossesse en fin des fois mal a la tête mais un doli et ça passe
Peut être que ça venez de tes cervicale ?
Bonne nuit tout le monde
Moi réveil a 5h grrrrrrr!!!!!

Effectivement il est long moi qui est petite ça va faire bizarre
Euh!!!Question peut être bête un coussin de positionnement c'est le même que le coussin d'allaitement
Ma pauvre déjà en tans normale les migraine c'est insupportable alors enceinte j'imagine même pas
Moi j'ai cette chance jamais de migraine pendant mes grossesse en fin des fois mal a la tête mais un doli et ça passe
Peut être que ça venez de tes cervicale ?
Bonne nuit tout le monde
Moi réveil a 5h grrrrrrr!!!!!

oui coussin de positionnement c'est comme coussin d'allaitement mais t'as plus de forme, si tu veux espérer être rembourser faut que sur l'ordonnance soit noté "coussin de positionnement"

moi j'espère vraiment que je vais pouvoir l'échanger, car qu'est ce que je vais en faire ?! :/

Mon mal de tête à l'air d'enfin se faire la malle lol! oui jsuis sur que c'est mes cervicales en parties, j'étais toute bloquée et je sais que si les dolipranne ne font rien au bout de quelques un ben c'est ça ;)

Bonne nuit miss, moi aussi vais pas tarder car trop vraiment trop peu en ce mmoment!

Bizzzzzz

Il me semble que ceux sont 2 choses différentes. Par contre pour te faire rembourser, tu dois demander a ton doc qu'il te prescrive un coussin de positionnement.
Voilà celui que j'ai demandé !
Sinon, clim a la maison qui tourne toute la journée dans le salon et le soir juste avant de se coucher.

Flo, tu nous diras pour ton écho ! Moi c'est samedi :)

Coucou les filles

Alors oui @sopichou ds un sens c'est différent puisque le but 1er n'est pas la grossesse lol! après beaucoup beaucoup son ravie du demi lune pour elle et bébé ;)

Bonne nouvelle, le pharmacien m'échange le coussin cette aprem :))) OUff j'avais peur de devoir me coltiner cet énorme truc lol!
Et moins mal à la tête ce matin, j'ai fait un gros dodo de 7h d'affilé :) J'espère que la journée va durer comme ça ;)

Passez une bonne journée les filles, bisousssssss

sopichou a dit:
Voilà la photo du coussin que j'ai commandé

C'est quoi la différence du coup ?
Parce que que il se ressemble beaucoup

Ma belle sœur en avais acheter un pour ses enfants je crois que je vais lui squoiter ça va m'éviter dans acheter un

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Alors oui @sopichou ds un sens c'est différent puisque le but 1er n'est pas la grossesse lol! après beaucoup beaucoup son ravie du demi lune pour elle et bébé ;)

Bonne nouvelle, le pharmacien m'échange le coussin cette aprem :))) OUff j'avais peur de devoir me coltiner cet énorme truc lol!
Et moins mal à la tête ce matin, j'ai fait un gros dodo de 7h d'affilé :) J'espère que la journée va durer comme ça ;)

Passez une bonne journée les filles, bisousssssss

Super si il a accepter de te le changer
Du coup tu a pris quoi ?

Ah Ben tans mieux si ta plus mal
Parce que la chaleur plus les cervicale piouuuu!!!!

Super si il a accepter de te le changer
Du coup tu a pris quoi ?

Ah Ben tans mieux si ta plus mal
Parce que la chaleur plus les cervicale piouuuu!!!!

coucou

Oui il a accepté, j'ai pris celui ci 660310013544098.jpg

du coup on la squatté toute l'aprem avec mes fils lol! on rentre a 3 faciles ;)

Faut que je trouve une housse maintenant ;)

Sinon encore eu mal à la tête cette après midi, mais je pense que c'est aussi dû à la chaleur :/ a peine je pose ma tête ca me donne ma la tête, c'est relou!
Mais la que la chaleur est tombé ça va mieux ;)

Voilà et toi ça va ?

Il a l'air super !!

Pour le mal de tête, moi aussi, mais je n'ai pas mal très fort, mais ça reste constant toute la journée ...

C'est le grand jour pour moi les filles, mon rdv pour la 1ère écho !!!!

Retour