Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut l'équipe,
oh bin c'est nul Deedee, bon j'espère que tu vas réussir à trouver quand même
allez moi je vous fais quelques lignes après je serais en mode silence, certaines diront que ça changera:ok:
aujourd'hui, grand ménage, un chouillat de couture, les comptes (ça va piquer dur) , épilation, brushing, et fin de valise !
ah non j'ai oublié, nettoyage du frigo aussi.:confused:
départ demain matin, à 5h30, décollage 7h00 et après nous arriverons à Norfolk samedi vers 13h00 :D
hier pose gel french sur ma rescapée de cliente, et l'après-midi sur ma belle soeur gainage en Cnd et moi je pars sans rien, j'ai pas voulu mais je me suis pétée tous les ongles, je vais juste mettre de la base pendant 1 mois, enfin si je craque pas avant :rolleyes:
bon profitez bien si vous êtes en vacances, sinon courage aux travailleuses;)
gros bisous à toute l'équipe
nana
rima iti:cool:

Bonne vacances Rima

Poussi pour commander je ne passe plus par ces sites comme tu le sais donc je ne peux te répondre en ce qui me concerne
J'imagine que celui d'Espagne doit pouvoir " jouer"

Coucou,

Profites de tes enfants et petits enfants, Rima.

Deedee, moi, je comprends dans le message que tu as collé, qu'effectivement le site Made-in-China n'est pas une boutique, mais ils te disent de contacter le vendeur pour voir les modalités d'achat et autre.
Essaye de le contacter et tu nous diras ce qu'il en est.
Peut-être acceptera-t-il de te vendre la ou les plaques dont tu as besoin.

Oui elle est disponible , mais pour des raisons que j'ignore les revendeurs ne veulent plus commander chez eux
Et pour le magasin ou je l'ai achetée , je comprends pas car ils ont les autres couleurs qui viennent de ce même fournisseur , du moins j'en suis pour ainsi dire certaine en rapport aux prix qu'ils les vendaient ^^
Il se peut aussi qu'il leur reste une certaine quantité des autres couleurs je veux dire enfin
Voila , en définitive peut être que j'y mettrai une couche de peinture et voila
C est pas grave tout ça

Je suis en pensée avec ceux de l'accident du train en Espagne et leur famille

Bonnes vacances Rima et bon voyage
Tu vas vivre de jolis moments avec tes petits enfants et le reste de ta famille
À bientôt gros poutous

bon vendredi à tous
968866_159093970946045_1382167398_n.jpg

bonjour les OG !!
ça fait longtemps hein ?!!!
faut dire que c'est un peu le speed ces derniers temps ^^
alors pour faire vite, j'ai bien mon nouvel ordi pro, de la bombe ! je peux aller sur 2 pages internet sans que ça bug mdr
j'ai aussi déménagé dans de nouveaux locaux pro, c'est ce qui m'a pris le plus de temps à vrai dire, les allers et retours entre 2 locaux, sans parler de l'agencement, la config des pc, et mon travail à la bourre pfiouuu
niveau ongles j'ai repris la pose sur moi car loulou a toujours de l'eczema (ça vient pas de mes ongles yataaaa), je les avais laissés tous nus (mes doigts hein :p) puis de fil en aiguille j'ai fait du VP organic, ce qui m'a permis de le tester sur moi (bon ça dépanne hein parce que moi si j'ai pas un minimum de longueur ça va pas lol)
et puis j'ai fait une pose en resine, que j'ai ratée bien sur ! plus de 2 mois sans pinceau aie aie aie quelle cata !
bref j'ai voulu une pose "summer" soit bleu et jaune, le soleil et la mer quoi ! malheureusement, à Clermont ferrand, ces couleurs sont pour notre club de rugby l'ASM, j'ai l'air coquine avec ça lol
enfin voilà la repousse qui arrive et le remplissage avec, mais avec la chaleur qu'il fait j'avoue que je prefere me mettre en mode larve proche du ventilateur !

vous fais des bisous :)
et je continue de vous lire !
ps : bon aniversaire valta bcp en retard
deedee j'espere que tu trouveras une solution pour ta mosaique :)

Bijour !!

C'est l'horreur aujourd'hui
chaud1.gif
! Oui je sais, hier aussi :D :D !
Sais pas où aller pour avoir ... 15° de MOINS !! Une idée ??

@Rima Iti , GROS poutous, BONNES vacances et BON farniente
hamac.gif

@Sab63, contente d'avoir des
journal.gif
! J'aimerais bien en avoir aussi de @claudy03 et de son petit Maylan ;) et de @Le Boudoir aussi ... avant qu'on se soient toutes liquéfiées ...

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Le problème est que nous ne savons plus où commander.
Voici la nouvelle bannière que chez Yamm Nails :

Donc c'est bien ce que l'on craignait. Elle plie boutique.

Bon week-end. Bises

Bjr il n y avait pas un site en espagne?je ne me souviens plus du nom

Je prévois de faire une petite commande quels sont les collections que vous me conseilleriez svp j'ai tester la springer mais j'ai été décu des trop grosses décos qu'il y a dedans merci d'avance

Coucou tout le monde,

Oui Brassa, mais du coup, je pense me diriger sur la marque Moyra.
Mais pas encore, car j'ai pas mal de produit. Et niveau matos, je suis bien équipée.
Peut-être quelques pinceaux, mais pas de produits.

Bonne journée.

hello les og

je vous trouve courageuses de changer comme ça , car moi je ne pourrais plus m'en passer ^^
comment vous faites ?!!
si vous voulez vendre vos restes et en me faisant quelques petites remises je suis preneuse ;)

en tout les cas je vous souhaite bien du plaisir avec les autres marques

Je prévois de faire une petite commande quels sont les collections que vous me conseilleriez svp j'ai tester la springer mais j'ai été décu des trop grosses décos qu'il y a dedans merci d'avance

celle qu'il faut avoir c'est la season et la disco ce sont celles que mes clientes me demandent le plus et tu peux facilement les associer aux organicolor et autre mais il te les faudrait TOUTES quand même :lol:mhahahaha
ok j'arrête ...:cool:on peut rigoler un tit peu non?!!:rougir:

Retour