Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon jogging ClairePardon les filles, un grand bonjour à toutes quand même ! !
Ah, tu as été plus matinale que moi Christelle ! Je file me préparer pour mon petit jogging... Ici à Rennes, il ne pleut pas mais le ciel est un peu voilé... un peu de fraicheur fait du bien !...
Un petit coucou les filles !
Je vois que chacune fait son petit chemin, c'est sympa de voir l'évolution ! De mon côté, la mise en place de mon projet est lourde, donc je ne suis pas très rapide... Peut-être pourrais-je ouvrir en novembre, ... je l'espère en tous les cas.
Chantal, ne le prends pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi tu as ouvert une autre discussion sur un autre forum alors que nous sommes toutes ici et que nous avons déjà notre discussion.
Bon week-end à toutes biz biz
J'ai créé ce forum car je trouvais que les informations fournies sur celui ci étaient vite diluées dans la masse des posts...sur celui ci j'ai essayé de hiérarchiser au maximum afin d'aller droit au but qd on a besoin d'une information. De plus c'est aussi une facon de se retrouver de manière plus intimiste sans être polluée par des posts agressifs qui de temps en temps fleurissent par ci par là meme si je suis consciente qu'il sera difficile de complètement éviter ce genre de choses. Qd je dis plus intimiste je veux aussi dire qu'on peut peut être se laisser aller à parler de choses plus personnelles pour certaines alors que sur celui ci cela reste un forum très ouvert, public utile certes mais trop exposé...et perso je rejette tout ce qui est réseau social, trop dangereux à mon goût...
Si on veut parler également de nos affaires professionnelles sans que cela soit exposé à tout le monde qui n'a pas besoin de savoir si ca va bien ou si ca va mal, si on veut parler de CA, de bénéfices etc...ce forum est là pour ca...
Chantalia
Coucou les filles,
@omerkic Bon alors déjà tu descends d'un étage ma cocotte car m'agresser comme ça c'est très moyen je trouve. Tu débarques, on ne se connait pas, et tu me balances ça, génial... Si une phrase t'a dérangé tu la cites puis on en discute.
Ca fait des mois que je suis sur ce forum, j'ai posé cette question pour m'informer, ça n'a offensé personne, car je n'ai insulté personne, je trouve intéressant d'échanger, cependant, si toi ça te dérange, tu n'es pas obligée de participer à cette conversation ! Tu vois en haut il y a écrit "ne plus suivre cette discussion" tu verras c'est magique, un simple clique, c'est facile, je pense que tu devrais y arriver.
Bonne continuation à toi, en espérant que tu changes d'attitude, dans le cas contraire je te souhaite bien du courage car la communication n'est pas ton fort apparemment. Pour une femme de 46 ans, je trouve ton comportement aberrant en toute franchise.
@zen2983 @Claire35 @cécile réunion
Faites pas attention les filles, cette personne a déjà eu des problèmes sur le forum CAP esthétique du cned (forum réservé aux inscrits), j'ai encore relu le message où elle traite tout le monde d'irresponsables et de p_ _ _ _ _ e (un petit morpion lol, il y a un e, un t, un a, deux s ... je pense que vous avez trouvé) car on se plaignait sur certains fonctionnements de la formation.
Le problème ne vient pas de toi Vanille Epicée![]()
coucouAu fait j'ai oublié de dire qu'il y a un "chat" on peut discuter à plusieurs en direct !
Possibilité de se donner RV pour un moment chat dans la semaine...
cc super on va pouvoir parler de nos projet en priverBsr les filles
Alors voilà tantan et roulements de tambours .................je viens de créer un nouveau forum sur les esthéticiennes....
Si vous voulez aller y faire un petit tour, vous serez bienvenues !!!
http://masqoconcombre.forumactif.org/
A bientôt
je me suis inscrite sous le nom mari11186 biz et c'est supercc super on va pouvoir parler de nos projet en priver![]()
repose toi bien bisouCoucou les filles , comment allez vous ?
Je reviens vers vous suite à la longue absence jen suis désolée pas pu vous mettre de messages avant je me suis fait opéré du coup intervention assez lourde alors la je suis en arrêt pour pouvoir bien me rétablir , je pense à vous BCp et ça me fait plaisir de voir tout vos projets se concrétiser !! On a vécu vraiment une année exceptionnelle à préparer ce diplôme et la voir que tout se concrétise chacun se crée c'est juste énorme ! Je vous souhaite plein de réussite dans ces projets les filles ! Jessaie de vous lire des que je peux je vous fais des bisous à très bientôt !
@chantalia merci d'avoir créé ce forum je trouve ça super intéressant je me suis inscrite aussi par contre il à pas voulu mettre mon pseudo du coup oblige de change j'ai mis sabrina1980 ....
Bisous les poulettes !