bebe automne hiver 2013

Moi ce que j'ai fait g noter sur une étiquette collante le nombre et je l'ai mis juste devant la pile de Vetements donc la liste est collé dans l'armoire en gros !
Ouais ca c'est super!!!! Mais ici c'est dans des boites! Dans l'armoire du couloir en attente d'être lavés et repassés et mis dans son armoire quand la chambre sera faite! Toi tu es bien parée en vêtements non?

coucou les filles un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, pour moi se seras pampers et lidll aussi, je doutais un peu sur les sous-marque (quelles quel soit) mais mon fils à été propore très très tard j'ai pris des pampers jusqu'a ses 2ans et demie et après j'ai essayer des sous marque parce que sa devenais cher a force ben pour avoir tester Inter, cora, auchan et lidll ben y'a pas photos je choisis lidll!!!! et j'atendrais pas 2ans et demie lool

Jessica8883 a dit:
Ouais ca c'est super!!!! Mais ici c'est dans des boites! Dans l'armoire du couloir en attente d'être lavés et repassés et mis dans son armoire quand la chambre sera faite! Toi tu es bien parée en vêtements non?

Oui ! J'ai surtout pyjama et body ! Des tenues (pantalon + tshirt ou pull) j'en ai peu mais j'achète pas trop car les gens offrent souvent des vêtements !

wowie a dit:
coucou les filles un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée, pour moi se seras pampers et lidll aussi, je doutais un peu sur les sous-marque (quelles quel soit) mais mon fils à été propore très très tard j'ai pris des pampers jusqu'a ses 2ans et demie et après j'ai essayer des sous marque parce que sa devenais cher a force ben pour avoir tester Inter, cora, auchan et lidll ben y'a pas photos je choisis lidll!!!! et j'atendrais pas 2ans et demie lool

Bonne journée wowie !

wowie a dit:

Bonne journée wowie !

Jessica8883 a dit:
Interrogation de vic sur le nombre de pyjamas naissance a compléter! Bmiss est allée en belgique et a achete coussin d allaitement et doudou! Elle nous a aussi montre des supers desserts qu elle a fait! Vic nous a montre le lit de Helyne, son beau bidou et des achats! J ai dit que je ai hâte de pouvoir commencer pour Lucas que j avais je bonne surprise apparemment la caf m a versé l allocation logement pour mai et juin ouf après cette période difficile! Voilà ma @barbie-de-lux3

Super merci copine pour ton récap au moin j'me sent plus a jour :) je répond a ton message quand j'ai 5 minutes je trouve même plus le temps de manger

Super merci copine pour ton récap au moin j'me sent plus a jour :) je répond a ton message quand j'ai 5 minutes je trouve même plus le temps de manger
t'inquiète pas no stress! J'ai que ça a faire de la journée d'attendre ton messag! Que je le recoive à 11h30 16h ou 19h ou même 23 je suis chez moi mdr!!!!

Coucou les filles ! Pffiou j'ai rattrapé tout mon retard, des vraies pipelettes :-D
J'espère que tout le monde va bien, je reviens ce soir vous montrer les photos des 1eres tenues. Bonne journée à toutes !!

Bonjour les filles!! Et ba j'ai eu du rattrapage a lire!!
Bon finalement pour le lit on va l'acheter en aout quand mon fils passera 1 semaine de vacances chez ma mère et son mari, on va racheter un matelas aussi car chez mes beaux parents il y aura le lit parapluie et je prefère qu'il ait un matelas et que ce soit plus confortable pour dormir. Belle maman a commander un tour de lit et gigotteuse sur kiabi, on hésitait entre
http://www.kiabi.com/douillette-velours-brodee-bebe-garcon_P321961#C321960 ( vu qu'on habite en foret comme disait mon grand )
et http://www.kiabi.com/douillette-jersey-patchs-brodes-bebe-garcon_P315110#C315109 du coup elle a choisi mais veut pas me dire le quel, moi qui aime pas les surprises lool
Sinon zhom va demander une semaine de vacances pour qu'on ailles chez sa mamie ( a coter de montpellier ) donc on risque de partir faut que la sf a mon prochain rdv soit d'accord sinon il partiront que tous les deux :(
mon grand rentre dans une semaine du coup je commence a acheter les fournitures pour le cp ca passe trop vite!!!
aujourd'hui je vais reccupérer les photos de la cérémonie de la semaine dernière hâte de voir si on est beau dessus :)
Bisous a vous les filles

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? J'ai lu tout mon retard, et yen avait, vous avez trop parlé lol ! Dsl j'ai pas été présente cette semaine mais trop de stress au boulot et tout, maintenant ça va mieux jsuis en vacances vendredi prochain pour 15 jours !

Sinon ptit photo du bidou ce matin, début du 7eme mois (28sa)

image-1486084758.jpg

Bon finalement pour le lit on va l'acheter en aout quand mon fils passera 1 semaine de vacances chez ma mère et son mari, on va racheter un matelas aussi car chez mes beaux parents il y aura le lit parapluie et je prefère qu'il ait un matelas et que ce soit plus confortable pour dormir. Belle maman a commander un tour de lit et gigotteuse sur kiabi, on hésitait entre
http://www.kiabi.com/douillette-velours-brodee-bebe-garcon_P321961#C321960 ( vu qu'on habite en foret comme disait mon grand )
et http://www.kiabi.com/douillette-jersey-patchs-brodes-bebe-garcon_P315110#C315109 du coup elle a choisi mais veut pas me dire le quel, moi qui aime pas les surprises lool
Sinon zhom va demander une semaine de vacances pour qu'on ailles chez sa mamie ( a coter de montpellier ) donc on risque de partir faut que la sf a mon prochain rdv soit d'accord sinon il partiront que tous les deux :(
mon grand rentre dans une semaine du coup je commence a acheter les fournitures pour le cp ca passe trop vite!!!
aujourd'hui je vais reccupérer les photos de la cérémonie de la semaine dernière hâte de voir si on est beau dessus :)
Bisous a vous les filles
Moi j'ai le tour de lit de la deuxième gigoteuse c'est ma maman qui a craquer fin j'en ai deux du coup tour de lit un pour les début plus petit et celui la :)
Regarde sur allobebe il font de bonne promo sur le matelas :)
Sinon allez dit toi que si la sf veut pas ce sera pour ton bien mais rien n'est fait encore :)
Moi j'ai rdv le 16 avec la sage femme et je part le 21 donc j'espère quelle me minterdirai pas... Bon après j'y vais en train pour limiter les dégâts et la c'est repos repos pour diminuer mes contractions et pouvoir partir lol

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? J'ai lu tout mon retard, et yen avait, vous avez trop parlé lol ! Dsl j'ai pas été présente cette semaine mais trop de stress au boulot et tout, maintenant ça va mieux jsuis en vacances vendredi prochain pour 15 jours !

Afficher la pièce jointe 595628
Allez vite vite tes vacances comme sa pu de stress et tu pourras te reposer ...

Il grossis petit a petit mais wahou pour 6mois plein il est pas bien gros je posterai pas de photo du miens a 29sa je vais paraître énorme a coter lol

Moi j'ai le tour de lit de la deuxième gigoteuse c'est ma maman qui a craquer fin j'en ai deux du coup tour de lit un pour les début plus petit et celui la :)
Regarde sur allobebe il font de bonne promo sur le matelas :)
Sinon allez dit toi que si la sf veut pas ce sera pour ton bien mais rien n'est fait encore :)
Moi j'ai rdv le 16 avec la sage femme et je part le 21 donc j'espère quelle me minterdirai pas... Bon après j'y vais en train pour limiter les dégâts et la c'est repos repos pour diminuer mes contractions et pouvoir partir lol
Ba belle maman a commander l'ensemble tour de lit + gigotteuse mais je sais pas lequel du coup lool
Pour le matelas je pense qu'on va attendre la je vais rhabiller mon grand lool il pousse comme un champi
Non c'est sur pour la sf c'est pas encore fait mais c'est 8h de route et bon... enfin je tenterai de l'amadouer mdr sinon 23 sa aujourd'hui ca passe vite quand même!!

amand850 a dit:
Allez vite vite tes vacances comme sa pu de stress et tu pourras te reposer ...

Il grossis petit a petit mais wahou pour 6mois plein il est pas bien gros je posterai pas de photo du miens a 29sa je vais paraître énorme a coter lol

Oui hâte d'avoir mes vacances parce que cette semaine à cause du stress du boulot ça a été contraction mercredi, jeudi et vendredi donc bon !

Sinon pour le bidou jle trouve quand même pas si petit mais je sais pas à quoi y devrait ressemblé pour un bidou normal de 6 mois

Bisous a vous les filles
Coucou @Rélie ! J'aime beaucoup la première gigoteuse!!!! Tu nous tiendras au courant du verdict lol! Toi tu préfères laquelle? Super pour le lit! Août c'est bientôt là, ca va vite passer! bisous

tu as un joli petit bidou, il est plus petit que mon miens :)

Super andrea!!! Ca a bien poussé dis donc! Déjà la dernière fois!

Retour