bebe automne hiver 2013

Idem moi jatend la prime jespere la toucher debut aout pour acheter les produit de soin couches et materiel genre tire lait biberons tetines les petites chose quoi. Kom on utilisera pas tt le reste ira sur un compte le temps quon lui ouvre le sien. dailler sa me fait penser que samedi prochain on va aller faire la pre reconaissance. une chose de moin a faire quand la louloutte sera la ^^
Pour le tire lait le mieux c'est l'électrique dans ce cas la a la naissance il te feront une ordonnance pour en louer un en pharmacie qui sont plus performant que les moins Cher du commerce parce que sa a un certain coût. Et le manuel tu galère beaucoup plus ...

Idem moi jatend la prime jespere la toucher debut aout pour acheter les produit de soin couches et materiel genre tire lait biberons tetines les petites chose quoi. Kom on utilisera pas tt le reste ira sur un compte le temps quon lui ouvre le sien. dailler sa me fait penser que samedi prochain on va aller faire la pre reconaissance. une chose de moin a faire quand la louloutte sera la ^^
Oui si vous êtes pas mariés vous le papa a intérêt à aller faire la reconnaissance anticipée. Ca vous simplifiera les choses! Normalement la prime tu l'auras là en août vu qu'on est à peu près au même terme! Elle s'affiche sur mon compte pour paiement en août donc toi ca doit être pareil!

Oui sur le site de la caf ya ecrit prime de naissance du mois de juillet donc comme ils ont un mois de battement sa devrais etre en aout. sinkn non on est pas marier. le papa ma demander en mariage donc on voulais se marier en 2014 ducoup on trouve que la petite sera pour le coup trop petite donc on va attendre 2015 ^^ sa laisse le temps de preparer lol.

Les filles je c que vous devez dormire alors vs verrer se message demain. jarrive pas a dormire alors ducoup je mamuse a relire le debut de se post. ya juste 390 page de plus. Je lis pas tout biensur juste quelque page du debut. et je kiff vs relire ^^

Jenny est partie au lac pour la journée d hier on sait pas encore si c était bien. Louloute nous a montre le lit évolutif archipel de Chez verbaudet sur lequel elle a craqué et elle s interrogeait sur quand commence la chambre pour sa puce. Relie espérait convaincre son chéri a ikea de prendre déjà le lit pour Hugo même s ils peuvent pas le monter de suite. Amand nous a montre le mobile que lui a donne sa maman. Elle veut repeindre les ranches et changer les peluches. On a parle récupération de matelas ou pas. Course a l accouchement car on est des petits groupes très serrés! Vic attend la prime pour acheter le dernier matériel et le reste sera pour leur fille.

Cc les pipelette j'ai rattrapé tout le retard alors Jéss le lac super génial mais dur journée après piscine fin d'apm chez mes bo parents et ma fifille qui m'a fait 3 grosses crise d'épilepsie je te dit pas mon angoisse et le soir rentrée à 11h30 j'avais le ventre tout dur et j'avais super mal. J'espère que pour ton chien sa va aller mieux le pauvre. J'ai vu un lit super beau j'adore. Les filles j'ai le même mobil lol. Après je sais plus je perd la tête mdr. Enfin j'espère que tout le monde va bien gros bisous et bon dimanche pour moi aujourd'hui suis à 33 sa super

Interrogation de vic sur le nombre de pyjamas naissance a compléter! Bmiss est allée en belgique et a achete coussin d allaitement et doudou! Elle nous a aussi montre des supers desserts qu elle a fait! Vic nous a montre le lit de Helyne, son beau bidou et des achats! J ai dit que je ai hâte de pouvoir commencer pour Lucas que j avais je bonne surprise apparemment la caf m a versé l allocation logement pour mai et juin ouf après cette période difficile! Voilà ma @barbie-de-lux3

Cc les pipelette j'ai rattrapé tout le retard alors Jéss le lac super génial mais dur journée après piscine fin d'apm chez mes bo parents et ma fifille qui m'a fait 3 grosses crise d'épilepsie je te dit pas mon angoisse et le soir rentrée à 11h30 j'avais le ventre tout dur et j'avais super mal. J'espère que pour ton chien sa va aller mieux le pauvre. J'ai vu un lit super beau j'adore. Les filles j'ai le même mobil lol. Après je sais plus je perd la tête mdr. Enfin j'espère que tout le monde va bien gros bisous et bon dimanche pour moi aujourd'hui suis à 33 sa super
Coucou Jenny!!! Super pour le lac tu as bien ou profiter! Par contre pas cool pour ta chienne la pauvre! Et puis cette chaleur n'aide pas! Hier c était le pire ici!!! Super 33 sa ça se fête lol! Ça devient très concret la!!!

Aie pas cool pour les crises d'épilepsie ....
Pour le mobile oui c'est un des plus vendu je crois lol
Pour le lac moi la j'ai trop hâte d'être jeudi vu qu'il prévoit 36 degre je veux pas rester a l'appart donc avec mon chéri on va aller a un point d'eau aménager en plage histoire que je puisse me rafraîchir et nager sa va il est qua 20km c'est mieux que les 1h30 de route pour la mer lol.

Oui avec cette chaleur dur dur sa fait du bien de se mouiller moi j'ai d'être le week prochain 1 mois piscine ouf.moi j'ai jamais fait de grasse mat et la encore moins mdr bonne journée ici on se prépare pour 1h de route je vais voir mes parents j'ai hâte bisous les filles

Jessica8883 a dit:
Interrogation de vic sur le nombre de pyjamas naissance a compléter! Bmiss est allée en belgique et a achete coussin d allaitement et doudou! Elle nous a aussi montre des supers desserts qu elle a fait! Vic nous a montre le lit de Helyne, son beau bidou et des achats! J ai dit que je ai hâte de pouvoir commencer pour Lucas que j avais je bonne surprise apparemment la caf m a versé l allocation logement pour mai et juin ouf après cette période difficile! Voilà ma @barbie-de-lux3

Merci :)

Coucou les filles !

Ça va ?

Nous pour la reconnaissance anticipée on préfère pas le faire (nous ne sommes pas marié) g peur que ça nous porte malheur ...

Oui avec cette chaleur dur dur sa fait du bien de se mouiller moi j'ai d'être le week prochain 1 mois piscine ouf.moi j'ai jamais fait de grasse mat et la encore moins mdr bonne journée ici on se prépare pour 1h de route je vais voir mes parents j'ai hâte bisous les filles
Profite profite!!!! Excellente journée! Ici c'est journée toute seule! Mon mari est parti jouer à l'association de son frère pour la journée! Moi je ne saurais pourquoi mais j'avais la pire angoisse de rester là ce matin! Du coup je vais faire un peu le tri dans mes produits de soins car la plupart ont encore une bonne période d'utilisation mais comme je reprendrai pas d'ici l'accouchement ni de suite après, si je peux en tirer qqch ce serait bien! Bisous

Retour