bebe automne hiver 2013

Non mais oui c'est mission impossible tampis je devrais retourner en crèche en espérant que j'en trouve une qui correspond a mes envies et mes idées une qui fait pas trop usine lol
Oui je te souhaite de trouver un bon endroit ou tu te sentes bien! Car ce sera pas évident déjà de laisser le petit donc autant que tu te sentes bien et épanouie dans ton poste!

amand850 a dit:
Ro Ben ma belle ton homme est pas la pour t'aider un peu et que tu trouves du temps pour toi ?
Quand tu auras le temps je veux bien une photo du jour de lina :)

Oh si si il m'aide mais on est déborder tout les deux lol bon hier on a trainer dans les magasins en amoureux on a été à Ikea acheter des meubles du coup ca nous as pris du temps puis âpres fallait les monter . Et aujourd'hui shooting de notre puce . Sinon une petite photo de ma puce avant hier :)

Pièces jointes

• image-1935264809.jpg
    image-1935264809.jpg
    59.4 KB · Affichages: 51
Oui c'est surtout de trouver la nounou qui accepte! A mon avis c'est mission impossible! Souvent ce sont des mères de famille et ca m'étonne qu'elles acceptent cette contrainte! Sans compter qu'elle pourrait rien planifier dans sa vie de tous les jours

pff laisser tomber les filles, les nounous 80% c'est du lundi au vendredi et pas plus tôt que 6h30 et pas plus tard que 18h!!! en tout cas dans mon patelin c'est sa!

Oh si si il m'aide mais on est déborder tout les deux lol bon hier on a trainer dans les magasins en amoureux on a été à Ikea acheter des meubles du coup ca nous as pris du temps puis âpres fallait les monter . Et aujourd'hui shooting de notre puce . Sinon une petite photo de ma puce avant hier :)
Elle est trop belle j'espère que je pourrais la voir en vrai en août

pff laisser tomber les filles, les nounous 80% c'est du lundi au vendredi et pas plus tôt que 6h30 et pas plus tard que 18h!!! en tout cas dans mon patelin c'est sa!
Ben la majorité c'est sa :/ déjà je me souviens quand ma mère qui est assistante maternelle commençait a 5h et finissais a 21h elle passait déjà pour une fille lol. Mais bon sa elle la fait pendant un temps maintenant elle le fais pu elle était épuisée a force ...

Super ! J'ai plus internet de téléphone et de Tv ! Bouygues ne sait pas pk ! Un expert doit m'appeler demain ...
Bienvenue au club de la poisse lol.
Moi j'ai appris par un copain dans l'informatique que mon ordi auteur portable était mort que de le réparer coutait plus cher qu'un nouvel ordi lol

Voilà la nouvelle déco que je veux moi la chambre de liam :) sauf que je vais pas l'acheter vu le prix lol. Sa sera ma petite sœur qui va le fabriquer :) bon que a la naissance puisqu'elle saura le prénom que a se moment la lol.
Mais on va allez choisir le tissu quand je rentrerai en août :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    172.8 KB · Affichages: 47
Retour