G
gwen45
Guest
j'adore te lire a chaqu fois lol ,en tout cas la pose est superbe ,et la photo, on a l'impression que c'est la couverture d'un magazine tellement elle est belle 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurie83 a dit:HellooooOooooooOooooow !!!!
Yo listen up here's a story about a little guy who lives ine a blue world
And all day and all night and everything he sees is just blue like him, inside and outside
Blue his house with a blue little window and a blue corvette
And everything is blue for him and himslef and everybody around
Cause he aint got nobody to listen to...
I'm Blue Da ba dee Da be daaaa
Da ba deeeee da ba be daaa
Da ba de da be da
Mdrrrr je pensais à cette chanson je me fais marrer toute seule !
Alors je sortais les photos de mon appareil parce que (comme d'hab) il était rempli de poses d'ongles et que (comme d'hab) à chaque fois que je veux prendre une photo de ma gamine instantanée j'ai ce foutu voyant "rempli" qui clignote... Très ennuyeux...
"Ha merdeeee !!! Attends chérie tu peux retomber du vélo maman elle a pas vidé l'appareil photo"
Bref bref bref... me voilà avec 800 photos quand mon regard acéré tombe sur un mini shooting de moi-même devant un miroir. En général j'en fais plein, c'est pour voir comment rend la pose de face, mais après je jette une fois THE photo prise. Cette pose m'a faite hésiter... Plutôt que de vous expliquer je vais vous rapporter mon raisonnement en live
- Tiens... C'est quoi ça ?
- C'est toi andouille....
- Han han, c'que t'es spirituelle
- Si j'le suis tu l'es !
- ....
- ... hum....
- Bon qu'est ce que c'est ?!
- C'est ta pose de Normandie d'y a quelques temps...
- J'ai pas d'autres photos de celle-là ?!
- On dirait que non.
- Mais c'était ou ce shooting ?!
- J'crois que c'était dans le gîte, dans la salle de bain de la ferme
- Ha ouaiiiiiiis je me rappelle ! Le kiffe cette ferme
- C'est ça, c'est ça... Bon on vire ?
- Ouais mais.... J'en ai pas d'autres...
- Ha parce que tu veux la garder celle-là ?!
- Ben.... peut être ?
- Tu trouves qu'elle est assez sympa pour être montrée ?! Y a pas de déco ni rien
- Les couleurs sont sympa, et l'architecture aussi...
- Sentimentale.......... C 'est juste un foutu dégradé genre "revu-rerevu-mégarevu"
- T'es d'un désagréable !!! Coeur de pierre !!! Tu veux juste la supprimer la pauvre, elle ne marquera jamais l'histoire de sa petite trace
- Sacrément petite la trace.............
- Va mourir
- Je suis ton hémisphère gauche, si je meurs tu deviens un légume
- Emmerdant
- Assez
- Bon allez on la garde ça va quoi ! S'il te plaiiiiiiiiiiit
- Shooting photo salle de bain, super, plus plan plan tu crèves
- Je vais sortir photoshop on va mettre du peps à la photo promis
- *soupir*
- YahaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaAaaaaaa *saute partout*
Voilà c'était mes 10 secondes de réflexions mises en scène. Mouahaha. Oui je suis deux dans ma tête, voir trois des fois.
Voici donc la pose qui m'a fait hésiter. Pas de déco, juste elle avec elle-même ^^ !
- Support Clear pinché
- Cover Peach +
- Bleu irisé Kodi en liserai de sourire que je fond sur le transparent
- Dégradé de pailleté bleu et transparent holographique
- Construction en Clear
- Limage
- Bague assortie
Voilà bisouuuuuuuuuuuuus
I'm Blue Dabedi dabeda
T'es folle... et.. je te l'ai jamais dit parce que je te connais pas en fait mais... je t'aime ! Professionnellement (artistiquement) et humainement parlant (oui je sais, je te connais pas, mais je m'en fous)
Continue de me faire rêver <3
Trop belle cette Laurie!
Et la pose aussi!
A force de lire tes récits, hier soir j'ai rêvé de toi!!
Tu présentais ta fille à Incroyable talent, elle a chanté et dansé, et tu es arrivé avec une robe rouge à pois blanc, avec le look pinup que tu avais déjà fait là, et tu as fais rire le jury avec tes récits et ils t'ont gardé!!!
Mais ont éliminés ta fille...
Hoooooooooo j'ai la gorge qui s'est serrée !!! Vraiment ça me touche ! Merci de me suivre dans mon travail et ma folie ! Enormes bisous
Hihihihi excellent, je suis trop touchée <3
A ben ça serait vraiment avec plaisir !!! Quand on est passionnée ça se sent et tu en as l'air. QUoi que tu dises ta galerie t'as vraiment pas à en rougir surtout si c'est des poses de 3 ans, les 3 dernières sont vraiment sympa comme poses courtes.
Te fais des bisous et on se croisera c'est sûr