Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Voici Notre récap ;)
Je le compléterais au fur et à mesure ;)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy le 29 juillet

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB ( fille a confirmé )
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy en aout mais je ne sais plus le jour il faut que je regarde dans mon agenda

bonjour !

Pour le congé parentale on peut le prendre jusqu au 3 ans du dernier enfant .
Après c'est aussi une question de finance : le congé maternité on reçoit quasi tout notre salaire . Le congé parentale c'est la caf qui verse les sious mais cela ne correspond pas a un salaire non plus ; même si pour trois enfants cumulé aux allocations c'est plutôt pas mal . Pour ma part a deux enfant c'est impossible trop juste ! je peux me permettre seulement le temps partiel avec le complément d'activité de la caf . Cela dit j'aurais aimé pouvoir rester au moins un an avec mes loulous (bon après j'ai aussi besoin pour mon "moral" et indépendance d'avoir du travail a coté donc le 50 % me va bien).

Flo02 a dit:
bonjour !

Pour le congé parentale on peut le prendre jusqu au 3 ans du dernier enfant .
Après c'est aussi une question de finance : le congé maternité on reçoit quasi tout notre salaire . Le congé parentale c'est la caf qui verse les sious mais cela ne correspond pas a un salaire non plus ; même si pour trois enfants cumulé aux allocations c'est plutôt pas mal . Pour ma part a deux enfant c'est impossible trop juste ! je peux me permettre seulement le temps partiel avec le complément d'activité de la caf . Cela dit j'aurais aimé pouvoir rester au moins un an avec mes loulous (bon après j'ai aussi besoin pour mon "moral" et indépendance d'avoir du travail a coté donc le 50 % me va bien).

Coucou

Merci de ta reponse sur la question!

Oui apres financierement faut voir!

Moi perso je perdrais plus en travaillant et en plus je verrais pas mes petits :-(

Mais c'est vrai que pour 2 c'est très peu :-/

En plus si je "voulais" retourner au taf faudrait que j'achete une voiture vu que la société est partie a plus de 30 km!

Mais tte facon c'est l'enfer cette société et a tous les niveaux!

Mababy0331 a dit:
j'espère grave car rien qu'à l'idée de devoir retourner bosser la bas ça me rend malade :(

mais toi c'est ton second , si je me trompe pas ! tu as pas envie de prendre plus de congé?

Bah je vais prendre 3 mois en plus et revenir a 80% avec 2 sinon je vais péter un câble!

fleurdeneige59 a dit:
Bah je vais prendre 3 mois en plus et revenir a 80% avec 2 sinon je vais péter un câble!

Oui après c'est vrai que pour le moral c'est bien aussi ;-)

Perso ds ma société c'est plus du genre tu fini a l'asile a la fin de la journée lol

Mababy0331 a dit:
a oui c'est pas mal tout ça ;)
tu bosse dans quoi? si c'est pas indiscret ;)

moi perso il est hors de question que je retourne dans ma société, c'est l'enfer, en plus elle a déménager y'a pas longtemps faudrait que je me tape 1h de route presque allez retour , puis personne pour récup et garder le petit car je finirais super tard et pas les moyens de payer une nounou

C'est clair que quand tu te sent pas bien dans une boîte ta pas trop envié de reprendre
Je te comprend
Surtout quand les frais a côté son plus important que ton salaire des fois ça vaut pas le coup
J'avais eu ça avec ma première fille je travailler comme secrétaire et j'aimais pas du tout la boîte
Donc après mon congés maternité j'ai tout fait pour me faire licencier et du coup je suis rester jusqu au 8 mois de ma deuxième au chômage
Par contre je pourrais plus rester 3 ans a la maison après je tourne en rond

Je suis commerciale dans les TGV
Le seul hic dans mon boulot c'est que je découche 1 fois par semaine
Donc c le papa qui gère

shaimine a dit:
C'est clair que quand tu te sent pas bien dans une boîte ta pas trop envié de reprendre
Je te comprend
Surtout quand les frais a côté son plus important que ton salaire des fois ça vaut pas le coup
J'avais eu ça avec ma première fille je travailler comme secrétaire et j'aimais pas du tout la boîte
Donc après mon congés maternité j'ai tout fait pour me faire licencier et du coup je suis rester jusqu au 8 mois de ma deuxième au chômage
Par contre je pourrais plus rester 3 ans a la maison après je tourne en rond

Je suis commerciale dans les TGV
Le seul hic dans mon boulot c'est que je découche 1 fois par semaine
Donc c le papa qui gère

Aaah moi s'il voulait bien me virer ca serait le top!
Je lui ai parler et dit que je comptais pas revenir il m'a dit mais on vous demande pas de revenir! (y'a eu de sacré embrouilles avant que je sois en congé parental)
Du coup j'ai demandé une rupture conventionnelle et l'a refusé pour motif manque d'effectif ! Sauf que c'est un mytho, d'une j'ai demandé en avril dc comment peut il savoir qu'en aout il sera en manque d'effectif, et de 2 il recrute toutes les semaines !

Ah oui cool ton métier :-D
Tu bosses encore là ou t'es en arrêt??

Mababy0331 a dit:
Aaah moi s'il voulait bien me virer ca serait le top!
Je lui ai parler et dit que je comptais pas revenir il m'a dit mais on vous demande pas de revenir! (y'a eu de sacré embrouilles avant que je sois en congé parental)
Du coup j'ai demandé une rupture conventionnelle et l'a refusé pour motif manque d'effectif ! Sauf que c'est un mytho, d'une j'ai demandé en avril dc comment peut il savoir qu'en aout il sera en manque d'effectif, et de 2 il recrute toutes les semaines !

Ah oui cool ton métier :-D
Tu bosses encore là ou t'es en arrêt??

Ils ont l 'air chiant dans ton boulot
Tu fait quoi comme boulot ?
Oui a partir de mercredi je serais au sol
Normalement des le début de la grossesse tu peut arrêter de rouler sur les train
Mais je voulais être dans les bureau trop tôt
J'aime pas les bureaux on est plus tranquille sur les trains mais la j'ai pas le choix

Après tu peut t arranger avec lui pour un licenciement a l amiable ou sinon un abandon de poste tu touche ton chômage
Après je sais que c'est pas bien surtout de nos jours les boulots ça court les rue

Ils ont l 'air chiant dans ton boulot
Tu fait quoi comme boulot ?
Oui a partir de mercredi je serais au sol
Normalement des le début de la grossesse tu peut arrêter de rouler sur les train
Mais je voulais être dans les bureau trop tôt
J'aime pas les bureaux on est plus tranquille sur les trains mais la j'ai pas le choix

Après tu peut t arranger avec lui pour un licenciement a l amiable ou sinon un abandon de poste tu touche ton chômage
Après je sais que c'est pas bien surtout de nos jours les boulots ça court les rue

jsuis téléopératrice
non mais ce qu'il veut c'est que je démissionne ! puis toute façon on m'a dit que je suis pas obligé de suivre à la nouvelle adresse vu que ds mon contrat il n'y a pas de clause de mobilité !

Ben c'est cool pour toi, dit toi que ds les bureaux tu seras peut etre plus au frais ;) après c'est sur que c'est pas cool de rester assise toute la journée :/

Mababy0331 a dit:
jsuis téléopératrice
non mais ce qu'il veut c'est que je démissionne ! puis toute façon on m'a dit que je suis pas obligé de suivre à la nouvelle adresse vu que ds mon contrat il n'y a pas de clause de mobilité !

Ben c'est cool pour toi, dit toi que ds les bureaux tu seras peut etre plus au frais ;) après c'est sur que c'est pas cool de rester assise toute la journée :/

Surtout ne démissionne pas il est mignon lui !!!!
Ben j'espère que tu pourra lui refaire un congé parentale

Ben sur les trains il y a la clim donc ça va on a pas trop chaud mais les bureaux a voir la tête des chefs toute la journée ça va me gaver
En plus on 4 a être enceinte je t'explique même pas comment ils sont dégoûter

shaimine a dit:
Surtout ne démissionne pas il est mignon lui !!!!
Ben j'espère que tu pourra lui refaire un congé parentale

Ben sur les trains il y a la clim donc ça va on a pas trop chaud mais les bureaux a voir la tête des chefs toute la journée ça va me gaver
En plus on 4 a être enceinte je t'explique même pas comment ils sont dégoûter

Ah non tkt jconnais les regles lol!

Mais il va avoir les boules quand je vais prolonger mon arret !

A oui jcomprend alors que t a moitié envie d'allez ds les bureaux!

Mdrr 4, nous c t pareil mon boss est devenu dingue, mais on est une boite que de filles de moins de 30 ans! Dc je lui ai dit si vous voulez pas de grossesse prenait que des femmes qui ont la menopause lol

Mababy0331 a dit:
Ah non tkt jconnais les regles lol!

Mais il va avoir les boules quand je vais prolonger mon arret !

A oui jcomprend alors que t a moitié envie d'allez ds les bureaux!

Mdrr 4, nous c t pareil mon boss est devenu dingue, mais on est une boite que de filles de moins de 30 ans! Dc je lui ai dit si vous voulez pas de grossesse prenait que des femmes qui ont la menopause lol

Ah ah ah !!!! Tu la tuer
Moi ce qui les dérange c que ça soit les 4 en même temps après comme je lui est dit c'est pas fait exprès et de deux je m'en fou il a qu'à embauche
Il y a plein de personne qui cherche du taf

Sinon quoi de neuf les filles aujourd'hui ?
Moi je reçoit mes parents et frères et sœurs ce soir a manger 7 frères et sœur et les parent ça va m'occuper toute la journée a faire a manger
Je vais bien dormir ce soir loll

Olala t'as du boulot aujourd'hui !

Moi au programme de la journée : repos :)
Je suis en train de faire une couverture au crochet pour le bebe, ça m'occupe bien et ça me permet de rester en position semi-allongée !

Bonne journée les filles !!

Olala t'as du boulot aujourd'hui !

Moi au programme de la journée : repos :)
Je suis en train de faire une couverture au crochet pour le bebe, ça m'occupe bien et ça me permet de rester en position semi-allongée !

Bonne journée les filles !!

Coucou les filles :)

Oui mdrrrrrrr @shaimine tanpis pour lui lol!

ah oui t'a un sacré boulot aujourd'hui, j'espère que c'est comme chez moi et qu'aujourd'hui fait moins chaud ;)
tu nous diras ton menu ;)

@sopichou beau programme toi aussi et c'est bien tu joins l'utile à l'agréable lol ;) tu nous montreras aussi ;)
J'aimerais moi aussi faire une couverture mais j'y arriverais jamais :((

Sinon moi je rentre de la gygy, j'ai pris 2 kg grrrrr :(( elle était pas très contente lol! sinon elle m'a dit que mes maux de têtes venait du fait que je devais pas boire assez d'eau, que quand il fait très chaud faut boire minimum 2L - 2,5L par jour , c'est à peine si je bois 1L et déjà je dors ds les wc lol!
Mais bon si ça peut me soulager et éviter de prendre des efferalgants ou autre ;)

Voilà c'est tout pour le moment lol!

Bonne journée à vous bizzzzzzz

coucou
@shaimine : bon courage pour ce soir ! j aime bien les grand repas de famille!

ici il fait un peu moins chaud, mon loulouest chez la nounou j en profite pour trier son linge! il a bientot plus de vetement que moi !

Coucou les filles :)

Oui mdrrrrrrr @shaimine tanpis pour lui lol!

ah oui t'a un sacré boulot aujourd'hui, j'espère que c'est comme chez moi et qu'aujourd'hui fait moins chaud ;)
tu nous diras ton menu ;)

@sopichou beau programme toi aussi et c'est bien tu joins l'utile à l'agréable lol ;) tu nous montreras aussi ;)
J'aimerais moi aussi faire une couverture mais j'y arriverais jamais :((

Sinon moi je rentre de la gygy, j'ai pris 2 kg grrrrr :(( elle était pas très contente lol! sinon elle m'a dit que mes maux de têtes venait du fait que je devais pas boire assez d'eau, que quand il fait très chaud faut boire minimum 2L - 2,5L par jour , c'est à peine si je bois 1L et déjà je dors ds les wc lol!
Mais bon si ça peut me soulager et éviter de prendre des efferalgants ou autre ;)

Voilà c'est tout pour le moment lol!

Bonne journée à vous bizzzzzzz
coucou ma gygy m avait dit pareil boire plus d eau , moi non plus j en bois pas trop je suis un chameau.

coucou les filles
je suis partie pour le we dans le vercors, je crois qu'on aurait du rester chez nous vu l'orage qu'on c'est prit :(

bref voici ma fiche de présentation ^^

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sibylle (si fille) Odilon ou benedict (si garcon)
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

voilà bisouussss !!

Retour