ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

;) oui pour tester je vais prendre les kits gel et resine... si j'aime je prend en gros pots!! je manquerai pas de poster mon avis :)
Je ne saurai rien de tes tests ma belle
Je ne suis pas faite pour ce forum :(
Je préfère m'en aller
Bonne chance avec gels et autres résines
Bisous

Et voila colis recu ce matin, livraison hyper rapide !!!!!!!Génial :)
Je me rejouis d'essayer tout sa , j'attend juste ma lampe berger commander aussi
(pour le mono ) et je pourrais essayer meme avec les monstres et l'homme a la maison HIHIHI
En attendent Superbe boite qui renferme tout ce dont ont as besoin pour commencer , juste le naturel c'est quoi une french pas fort blanche ou pas blanche du tout ?
et je me rejouis d'essayer votre tuerie de TOP GEL ;)
Et un grand Merci pour le cadeaux livrer avec mon colis c'est super gentil :)
Je vous dit quoi dès que je m'en servirais ( je crois que ce ne seras pas si long , quitte a faire la nuit quand tous le monde dort HIHIHI)
Une petite question il fait très chaud !!!!!! est ce que cela a une influence sur le mono et dans qu'elle sens s'y c'est le cas !!

Bonsoir,
Pour ce qui est de la résine, oui la chaleur a une influence sur le temps de séchage ;)

Sinon la natural, c'est pour faire ce genre de pose :
anais5fofo.jpg

Superbe , ont dirais pas des faux , c'est très très naturel , il sont recouvert de rosé la ou c'est la résine s'en rien dessus .
La il fait 29,5 degré avec des ventilo a fond partout c'est trop chaud , il y as une T° idéal pour travailler , je débute j'ai pas envie de tout rater meme sur la mains ce serais bete d'user mon kit pour rien , j'ai pris cette résine pq 'elle a l'air de se travailler plus comme un gel d'après ce que j'ai lu !!!! question bete LOL est ce qu'on peut mettre le mono au frigo , comme les gels quand il fait trop chaud ?

Dernière édition:
Ooooo non je suid trop dégoûtée!! Je vais pour passer ma commande tant attendue et là! ! Kit gels épuisé (presque envie de pleurer lol) vous savez quand il sera de nouveau disponible?

Bonsoir,
Je viens vous poster mon avis sur cette marque .
Je teste la résine réforma depuis Mai 2013, et j'en suis pleinement satisfaite ! Ma meilleure amie qui avait toujours des décollements n'a plus ce soucis, et mes clientes qui venaient entre 3 et 4 semaines avec les précédentes marques arrivent à tenir jusque 5 voire 6 semaines !! Rien à redire sur leurs résines, la cover se place facilement, le monomer ne sent pas si fort.
De petits gains de temps remarqués également, moi qui suis très looongue !
J'ai testé aussi deux VP, aucun mauvais retours! Ma cliente avec le VP rouge est revenue ce matin, 3 semaines après sa pose , il y avait juste les pouces un peu ecaillés mais elle est très active (Travaux de rénovation, jardinage etc...) je ne m'attendais pas à une telle tenue !
Je vous poste les dernieres poses réalisées de A à Z avec les produits Reforma, sauf les couleurs de french ( Mélange maison)
Je suis tellement contente que j'ai hâte d'avoir les moyens de commander leur gamme de gels pour les tester, moi qui n'aime pas du tout ça , ils me donnent envie de m'y remettre !
549473_407358649372773_1592909888_n.jpg
Bohain-en-Vermandois-20130703-00694.jpg
970137_10200774486219345_460529733_n.jpg
P1080468.JPG
P1080356.JPG

Bonjour le cover de la première photos , n'est pas le meme que celui avec french blanche , ou c'est la photos qui fait sa ? moi j'aime mieux le second un peut plus rosé , j'ai pas encore essayer mon kit alors pour pas trop gaspiller je me renseigne :)
Merci d'avance
Muriel

Bonjour mumu , la cover est la même sur toutes les photos, c'est le contraste d'une photo à l'autre qui fait ça . J'ai utilisé le Cover Pink ! =)

Bonjour mumu , la cover est la même sur toutes les photos, c'est le contraste d'une photo à l'autre qui fait ça . J'ai utilisé le Cover Pink ! =)
Bonsoir lilou
RHOOOOOOOO c'est fou sur la première photos ont dirait "qu'il est vieux , si tu vois ce que je veut dire " et sur la french blanche c'est bien rosé sauf sur le petit doigt de la mains a gauche de l'écran LOL il as un peut ce reflet bizarre , j'ai lu je sais plus ou qu'il faut faire un mélange des 2 mais je sais plus ou ni a qu'elle proportion , je vais essayer de retrouver sa .
Merci pour le renseignement
En tout cas très belle pose !!!!!!!

Je prends les photos avec differents téléphones ou appareil photo, ce que j'ai sous la main ! lol alors le rendu n'est pas pareil, et sur la premiere photo la french fait un peu terne, l'effet vieux vient peut etre de là ! =) J'ai souvent lu 50/50 pour les proportions pink/ peach mais je n'ai jamais testé

Bonjour les filles, il n'y a pas de proportion idéale pour le dosage du cover, c'est vraiment selon le type de peau ;)

Pour info, la boutique sera fermée du 01 au au 07 aout inclus.Toute commande passée durant cette période sera envoyée à partir du 8 aout ;)

Retour