Pause dans un couple

Soi : tu calcules pas et t'attend qu'il revienne de lui même
Soi : vous vous voyez et vous posez les choses à plat en prenant une décision claire

Ca dépend des couples, des personnalités... de plein de truc et y'a que toi qui peut décider de ce que tu vas faire. pour moi on connait pas assez de détail pour pouvoir juger

Merci pour vos réponse les filles. Malheureusement si j'ai été obligé de repartir chez mes parents c'est bel et bien psk c'est chez lui, il y habitait déjà et moi je suis venu après.

Apres avoir réfléchi hier j'ai récupérer toute mes affaires pendant qu'il n'était pas là, et je suis venu lui dire que je le quittait. Avec un peu de chance sa lui fera un electro choc et il reviendra sinon tamp pis. Mais je pouvais pas rester comme sa.

MarineMorenita91 a dit:
Merci pour vos réponse les filles. Malheureusement si j'ai été obligé de repartir chez mes parents c'est bel et bien psk c'est chez lui, il y habitait déjà et moi je suis venu après.

Apres avoir réfléchi hier j'ai récupérer toute mes affaires pendant qu'il n'était pas là, et je suis venu lui dire que je le quittait. Avec un peu de chance sa lui fera un electro choc et il reviendra sinon tamp pis. Mais je pouvais pas rester comme sa.

Je pense que cest le mieux a faire.au moins tu tentes le tout pour le tout...
Tu auras ta reponse.il faut beaucoup de force quand on a des sentiments amoureux tu peux etre fiere de toi.
La vie nous reserve tous a une personne qui nous rendra heureux sois en sur,si ce n est pas lui c est au moins un chemin pour apprendre et y acceder que tu as emprunter.

Tu as prit la bonne décision ! Tu verra bien , mais garde espoir , et ton courage!
Tiens nous au courant ... BisousBisous

Mercii sa me touche. Oui c'est une lourde décision car je l'aime énormément, mais c'est nécéssaire et il avait pas l'air super joyeux. Donc comme je lui ai dis la porte reste malgré tout ouverte si il chande d'attitude mais ce ne sera pas eternel

je trouve ça courageux comme décision, tu pouvais pas rester comme ça éternellement aussi! Faut penser à ton bonheur, c'est un peu égoïste certes mais là il a joué avec tes nerfs, si c'est pas plus !
Garde courage!

mayiwa a dit:
je trouve ça courageux comme décision, tu pouvais pas rester comme ça éternellement aussi! Faut penser à ton bonheur, c'est un peu égoïste certes mais là il a joué avec tes nerfs, si c'est pas plus !
Garde courage!

Mercii, au moins moi j'aurais été franche et je peux garder la tete haute meme si sa fais mal

Je ne peux pas juger ta décision. Je n'ai pas le droit de te dire si elle est bonne ou pas. Par contre en faisant cela tu seras fixée sur ses sentiments à ton égard. Bonne continuation miss et si il ne revient pas, dis toi que ce n'était pas le bon et que ton âme-sœur tu la trouveras forcément ;)

Celui d'une anoréxique je dirais. 2 abricots par jour depuis 2 ssmaines

j' m'incruste, mais là ça me fais froid dans le dos ton régime.
Ce n'est pas bon, pour ta santé !! Tu vas avoir des carences !
Tu as vraiment du poids à perdre? ou tu n'as pas d’appétit parce que tu souffre de la séparation?
Si vraiment tu as du poids à perdre, il te faut une alimentation équilibrée. Mais si c'est parce que tu souffre de la séparation, malheureusement ça ne changera rien aux faits.
C'est normal que tu souffre, mais ne fou pas ta santé en l'air pour un mec, ni pour personne d'ailleurs ;)

Complètement d'accord avec domino. En plus, tu ne pourras pas manger comme ça toute ta vie. Dès que tu mangeras normalement tu reprendras, et ce genre de changement brusque, sans compter l'effet yoyo peut provoquer des carences, du choléstérol... Sans parler des risques de malaise. Prends soin de toi, tu ne peux pas tout contrôler à tes sentiments et ta peine, mais ta santé tu le peux alors prends en soin

Bah javais un peux de poid a perdre mais 3kg pas plus. La jen suis a -8kg et je dois avouer que les compliments des gens sur mon amaigrissement me font plaisir du coup je continue

Tu dois être fragile psycologiquement en ce moment ... mais te rend tu comptes que tu risques de sombrer dans l'anorexie qui est une maladie très grave et très dure à s'en sortir?

MarineMorenita91 a dit:
Bah javais un peux de poid a perdre mais 3kg pas plus. La jen suis a -8kg et je dois avouer que les compliments des gens sur mon amaigrissement me font plaisir du coup je continue

Les gens sont simplement polis.........ils.ne te diront pas t as maigri cest moche!non....meme si ils pourraient le penser.pour etre objective respecte ta courbe taille poids.cest agreable d avoir l impression de controler son corps quand.on a l impression de ne pas controler grand chose d autre...cest presque rassurant.mais cest un leurre.le vrai controle cest quand on ne court aucun risque au final.lance toi dans un sport,cours des km si il le faut pour te "vider" mais mange

Retour