Lissage Brésilien inoar maroquino sans formol vs hgs formol coco

Ok eh bien je lui dirait.
et j'ai une autre questtion... Apres le lissage b vous me conseiller quoi comme shampoing apres shampoing et serum protecteur de chaleur pas trop cher si possible et sans sulfate ?

Bonjour
Puis je m'incruster car j'aimerai vos avis sur le LB inoar au lieu d'ouvrir un autre post :-))
J'ai fais au Maroc y'a 2 mois un LB vraiment top, ma coiffeuse m'a dit qu'elle utilise le Inoar bio ( il sent la banane) mes cheveux sont bouclés a la base et après le lissage ils sont ondulés et tellement doux, j'adore :-)
Maintenant je cherche un site ou acheter un kit du même produit pour faire moi même car j'habite en suisse et c'est un peu cher d'aller au Maroc pour un lissage :-)
Pouvez vous me dire ou je peux trouver un kit sans passer des heures sur le net? Ma coiffeuse a utilisé un ventilateur donc y'a du formol mais bizarrement ça ne m'a pas Piqué le nez ni la gorge comme les deux fois ou je l'ai fais en suisse dans un salon bresilien et la mes cheveux étaient aussi très raides
Donc je préfère vraiment l'inoar
Merci de votre aide

bouclette01 a dit:
Bonjour
Puis je m'incruster car j'aimerai vos avis sur le LB inoar au lieu d'ouvrir un autre post :-))
J'ai fais au Maroc y'a 2 mois un LB vraiment top, ma coiffeuse m'a dit qu'elle utilise le Inoar bio ( il sent la banane) mes cheveux sont bouclés a la base et après le lissage ils sont ondulés et tellement doux, j'adore :-)
Maintenant je cherche un site ou acheter un kit du même produit pour faire moi même car j'habite en suisse et c'est un peu cher d'aller au Maroc pour un lissage :-)
Pouvez vous me dire ou je peux trouver un kit sans passer des heures sur le net? Ma coiffeuse a utilisé un ventilateur donc y'a du formol mais bizarrement ça ne m'a pas Piqué le nez ni la gorge comme les deux fois ou je l'ai fais en suisse dans un salon bresilien et la mes cheveux étaient aussi très raides
Donc je préfère vraiment l'inoar
Merci de votre aide

Hello

@bellalissage saura probablement t'aider

Ca fait une trop grosse quantité et donc un prix elevé pour un usage privé surtout que je ne sais pas si ça va être efficace sur mes cheveux qui ne sont ni abîmés ni frisés, je veux seulement les détendre et faciliter mon brushing.
Vous ne connaissez pas quelqu'un d'autre sur le site qui vend des plus petites quantités?
En tout cas, c'est vraiment gentille de me répondre :-)

Merci beaucoup de ta réponse, 250 ml est la dose parfaite, cependant sur le site inoar Europe le prix est plus bas, y'a t il une raison particulière?

bouclette01 a dit:
Merci beaucoup de ta réponse, 250 ml est la dose parfaite, cependant sur le site inoar Europe le prix est plus bas, y'a t il une raison particulière?

La TVA :) , c'est a dire que tu paie la TVA a réception de ton colis.
C'est au États Unis.
Lis les condition général du site.
Pour les délais de livraison ?????
Tu sais ... Je ne peux pas te dire grand chose.
C'est la différence avec une boutique e-commerce en France ou les prix son TTC.
Pour ce site demande plutôt des avis aux consommatrices et habituées du forum ( particuliers )

Dernière édition:
Mais depuis la France je paye aussi la TVA et dédouanement si la somme dépasse 60.- :-((( c'est vraiment ça qui empêche les suisses d'acheter ailleurs et ça m'énerve tout le temps.
Je vais lire les conditions générale du site inoar Europe pour comparer :-) et si des copinautes du forum ont déjà testé ce site alors je veux bien leurs avis ;-)
Mille mercis

Tu es en Suisse !!! Ah oui !!! Zut alors !!!
Oui tu paies la TVA exacte.
Allez bon courage dans ta recherche.

Pour la suisse, nous mettons toujours un montant inférieur afin que nos clients ne paie pas de taxes supplémentaire ;-)

Retour