Pas a pas de ma pose en gel du kit Africa lineafemina.....

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Pose en gel avec "tips curves" ....
Photo 1
Préparation de l'ongles
poses des tips
limage
primer
pose du gel cover
catalysation 2mn lampe uv

photo 2
présentation des 3 couleurs choisies du kit "Africa" pour cette déco
1er gel a appliquer "
on ne catalyse pas

photo 3
appliquer le velvet green a l'aide d'un pinceau nail art façon "dégradé
on ne catalyse pas

photo4
appliquer "or"
toujour a la'aide de son pinceau en quelques touches par ci par là selon l'effet souhaité

Photos 5
toujours sans catalyser on ajoute nos décos ici un mélange de pailettes holo vertes et "ce truc bleu qui traine au fond de mon trolley....

ON NE CATALYSE toujours pas ET on ajoute une perle de gel" vanilla" sur les décos " photo 6".....
On catalyse .....

Photo 7
Construction avec le pro builder violet
catalysez...

Photo 8.....
Phase de limage..

Photo 9
fin du limage ,pose prope pour recevoir la déco final....

Photo 10...
J'ai pris un réel plaisir a travailler ses gels ,les gels de couleurs ne se rétractent pas et peuvent etre travaillés facilement;sur clientes je travaille ce style en plus courts et en 2 couleurs ,c'est des décos simples et rapides et ça fait son effet.... a bientot ....

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    863.8 KB · Affichages: 586
  • 002.JPG
    002.JPG
    966.9 KB · Affichages: 640
  • 003.JPG
    003.JPG
    1 MB · Affichages: 605
  • 004.JPG
    004.JPG
    969.7 KB · Affichages: 613
  • 006.JPG
    006.JPG
    910.7 KB · Affichages: 595
  • 007.JPG
    007.JPG
    886.7 KB · Affichages: 544
  • 008.JPG
    008.JPG
    886.4 KB · Affichages: 530
  • 009.JPG
    009.JPG
    932.1 KB · Affichages: 548
  • 010.JPG
    010.JPG
    981.4 KB · Affichages: 521
  • 011.JPG
    011.JPG
    916.3 KB · Affichages: 559
  • 012-001.JPG
    012-001.JPG
    912 KB · Affichages: 578
Oh purée c'est magnifique, j'adore les couleurs :tir:Tuez moi je ne serai jamais à ce niveau

Pose en gel avec "tips curves" ....
Photo 1
Préparation de l'ongles
poses des tips
limage
primer
pose du gel cover
catalysation 2mn lampe uv

photo 2
présentation des 3 couleurs choisies du kit "Africa" pour cette déco
1er gel a appliquer "
on ne catalyse pas

photo 3
appliquer le velvet green a l'aide d'un pinceau nail art façon "dégradé
on ne catalyse pas

photo4
appliquer "or"
toujour a la'aide de son pinceau en quelques touches par ci par là selon l'effet souhaité

Photos 5
toujours sans catalyser on ajoute nos décos ici un mélange de pailettes holo vertes et "ce truc bleu qui traine au fond de mon trolley....

ON NE CATALYSE toujours pas ET on ajoute une perle de gel" vanilla" sur les décos " photo 6".....
On catalyse .....

Photo 7
Construction avec le pro builder violet
catalysez...

Photo 8.....
Phase de limage..

Photo 9
fin du limage ,pose prope pour recevoir la déco final....

Photo 10...
J'ai pris un réel plaisir a travailler ses gels ,les gels de couleurs ne se rétractent pas et peuvent etre travaillés facilement;sur clientes je travaille ce style en plus courts et en 2 couleurs ,c'est des décos simples et rapides et ça fait son effet.... a bientot ....
tres tres joli d'où viennent ces gels ? sur quel site SVP

Je peux poser une question bête ? Si sur ta cover tu rajoute un clear plus épais ca permettrai pas d'avoir un peu plus d'épaisseur pour arriver à limer l'amande, une belle corniche ? :)

pas de soucis je vais juste te répondre pourquoi faire compliquer et plus de travail.... J'ai visionné ton poste et je comprend ce que tu veux dire ,le rendu est superbe mais demande trop de temps de limage etc,le gel est une matiére capricieuse la moindre matiére grasse ou poussiéres te fait faire des décollements meme si tu ne touche pas tes cutis, aprés moi je bosse en clienteles j'ai ma façon de faire comme toutes techniciennes qui bossent sur clienteles ,et j'essaie d'eviter un max de limage je bosse a la lime.... des gels compacts et auto egalisants permettent tout ça rapidement et sans limer,j'éspére avoir répondu a ta question.

Dernière édition:
pas de soucis je vais juste te répondre pourquoi faire compliquer et plus de travail.... J'ai visionné ton poste et je comprend ce que tu veux dire ,le rendu est superbe mais demande trop de temps de limage etc,le gel est une matiére capricieuse la moindre matiére grasse ou poussiéres te fait faire des décollements meme si tu ne touche pas tes cutis, aprés moi je bosse en clienteles j'ai ma façon de faire comme toutes techniciennes qui bossent sur clienteles ,et j'essaie d'eviter un max de limage je bosse a la lime.... des gels compacts et auto egalisants permettent tout ça rapidement et sans limer,j'éspére avoir répondu a ta question.
Yes :)

Retour