Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
salut, si tu as besoin de livres , je possède les livres pivot point avec tout les cours cap et bp, je le vend 25 euros ,
sinon j avais acheté le livre gb vega pour les pas a pas des coupes a savoir pour le cap
ensuite pour le matériel il y a des lots sympa pour débuter
http://www.beautydis.com/8965-achat-colis-cap-coiffure-pas-cher
voila le réferentiel, telecharge l annexe 1 http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/b231.htm
voilà

Merci pour toute ces infos c'est super gentil !
Pour les bouquins je te tiens au courant rapidement je n'ai pas pris le temps de regarder tout ça encore ... Merci BCp en tout cas !

Et tu me conseille de les acheter ou les ciseaux la tête malléables et sèche cheveux ?? La tête il en faut qu'une ou plusieurs ?? Parceque du coup si on lui coupe les cheveux c'est foutu ? Mdrrrrrr il en faut plusieurs non ??? Dsl avec mes questions bête peut être ...
Pour les ciseaux et seche ch., je te conseille d'aller au grossiste pr les essayer c important! Tu auras sur paris un salon de coiffure vers mi sept entree gratuite où ils vendent du matos à prix salon! Pr les Tetes 3 au moins : 1permanente 1couleur 1 voire 2 coupe (certaines en vendent sur le Bon coin). Ensuite tu notes les ref et tu compares les prix sur les grossistes du net. Pr les modeles il en faut 2 a l exam : soit tu motives tes amies et famille lol soit tu postes des annonces!

Pour les ciseaux et seche ch., je te conseille d'aller au grossiste pr les essayer c important! Tu auras sur paris un salon de coiffure vers mi sept entree gratuite où ils vendent du matos à prix salon! Pr les Tetes 3 au moins : 1permanente 1couleur 1 voire 2 coupe (certaines en vendent sur le Bon coin). Ensuite tu notes les ref et tu compares les prix sur les grossistes du net. Pr les modeles il en faut 2 a l exam : soit tu motives tes amies et famille lol soit tu postes des annonces!
bsr je pensais qu'il fallait qu'un modele pr l'examen!

tu parle du salon beauté selection ??
pour les tetes 3 ???!!!! waoua ah oué ca va me ruiner c clair ! et la tete vaut cher en plus non ?

bon ben c'est super je compte y aller a ce salon pour l'esthetique deja donc je ferais deux en un !
Moi je voulais mais ce sera trop chaud! Je pars sur Biarritz un an pour me former à l Osteo (formation pr les medicaux) et ca commence le 16/9! Sinon j aurais fait le deplacement nice paris sans pb! Tu verras y a un stand (je ne sais plus le nom) où ils vendent des produits en GDe quantité pr 3 fois rien (ex 5l shampooing 4€ etc)

tu sais ca me fais rire quand tu me dis il faut que je l'ai essaye ...... mais le truc c'est que j'en sais rien !!! je vais les essayer mais comment savoir que ce sera ceux la qu'il ma faudra ! tu vois ce que je veux dire ? vu que je n'y connais rien encore c'est pas evident de se dire ah oué c'est celui la ! moi tel que je me connais je me dirais plutot ah oué celui la il est trop beau je vais le prendre ! tu vois le delire .....lol !

tu sais ca me fais rire quand tu me dis il faut que je l'ai essaye ...... mais le truc c'est que j'en sais rien !!! je vais les essayer mais comment savoir que ce sera ceux la qu'il ma faudra ! tu vois ce que je veux dire ? vu que je n'y connais rien encore c'est pas evident de se dire ah oué c'est celui la ! moi tel que je me connais je me dirais plutot ah oué celui la il est trop beau je vais le prendre ! tu vois le delire .....lol !
hier j'en ai essayé un le problème j n savais pas comment le tenir la honte

C est au niveau de la prise en main et je te conseille ceux avec un ergot! Vu que j e suis gauchere le choix est plus restreint pr moi.

Moi je voulais mais ce sera trop chaud! Je pars sur Biarritz un an pour me former à l Osteo (formation pr les medicaux) et ca commence le 16/9! Sinon j aurais fait le deplacement nice paris sans pb! Tu verras y a un stand (je ne sais plus le nom) où ils vendent des produits en GDe quantité pr 3 fois rien (ex 5l shampooing 4€ etc)

ah oué c'est dommage que tu puisse pas venir on aurais pu enfin se voir ! lol
mais bon c'est geniale ca tu vas faire l'ecole d'osteo !! purée mais tu ne t'arrete jamais tu es trop forte je te jure !!!
pour les bon plan ma belle je suis preneuse ! plus novice que moi ya pas je crois ......
bien pour le stand je note ....merci !

Retour