Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:salut, si tu as besoin de livres , je possède les livres pivot point avec tout les cours cap et bp, je le vend 25 euros ,
sinon j avais acheté le livre gb vega pour les pas a pas des coupes a savoir pour le cap
ensuite pour le matériel il y a des lots sympa pour débuter
http://www.beautydis.com/8965-achat-colis-cap-coiffure-pas-cher
voila le réferentiel, telecharge l annexe 1 http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/b231.htm
voilà
Pour les ciseaux et seche ch., je te conseille d'aller au grossiste pr les essayer c important! Tu auras sur paris un salon de coiffure vers mi sept entree gratuite où ils vendent du matos à prix salon! Pr les Tetes 3 au moins : 1permanente 1couleur 1 voire 2 coupe (certaines en vendent sur le Bon coin). Ensuite tu notes les ref et tu compares les prix sur les grossistes du net. Pr les modeles il en faut 2 a l exam : soit tu motives tes amies et famille lol soit tu postes des annonces!Et tu me conseille de les acheter ou les ciseaux la tête malléables et sèche cheveux ?? La tête il en faut qu'une ou plusieurs ?? Parceque du coup si on lui coupe les cheveux c'est foutu ? Mdrrrrrr il en faut plusieurs non ??? Dsl avec mes questions bête peut être ...
bsr je pensais qu'il fallait qu'un modele pr l'examen!Pour les ciseaux et seche ch., je te conseille d'aller au grossiste pr les essayer c important! Tu auras sur paris un salon de coiffure vers mi sept entree gratuite où ils vendent du matos à prix salon! Pr les Tetes 3 au moins : 1permanente 1couleur 1 voire 2 coupe (certaines en vendent sur le Bon coin). Ensuite tu notes les ref et tu compares les prix sur les grossistes du net. Pr les modeles il en faut 2 a l exam : soit tu motives tes amies et famille lol soit tu postes des annonces!
Je confirme on se ruine pr Ces CAP lol le DVD est avec le livre 50-55€Ok merci pour l'info et on les trouve ou ces DVD ?
Oh la la la je vais encore
Me ruiner c'est pas possible !! Lol
Non faut un homme et une femme !bsr je pensais qu'il fallait qu'un modele pr l'examen!
c'est pas comme ca que j vais faire des économies lolJe confirme on se ruine pr Ces CAP lol le DVD est avec le livre 50-55€
un homme?je pense avec beaucoup de cheveux!Non faut un homme et une femme !
Pour les ciseaux et seche ch., je te conseille d'aller au grossiste pr les essayer c important! Tu auras sur paris un salon de coiffure vers mi sept entree gratuite où ils vendent du matos à prix salon! Pr les Tetes 3 au moins : 1permanente 1couleur 1 voire 2 coupe (certaines en vendent sur le Bon coin). Ensuite tu notes les ref et tu compares les prix sur les grossistes du net. Pr les modeles il en faut 2 a l exam : soit tu motives tes amies et famille lol soit tu postes des annonces!
va sur le site elistyle ten a à tout les prixtu parle du salon beauté selection ??
pour les tetes 3 ???!!!! waoua ah oué ca va me ruiner c clair ! et la tete vaut cher en plus non ?
Faut au moins couper 2 bons cm lolun homme?je pense avec beaucoup de cheveux!
Oui c ce salon! Tu as des Tetes sur le Bon coin sinon au salon l an dernier j en avais vu pr 25-30€! Sur le net c 35€ le - cher envtu parle du salon beauté selection ??
pour les tetes 3 ???!!!! waoua ah oué ca va me ruiner c clair ! et la tete vaut cher en plus non ?
Oui c ce salon! Tu as des Tetes sur le Bon coin sinon au salon l an dernier j en avais vu pr 25-30€! Sur le net c 35€ le - cher env
Moi je voulais mais ce sera trop chaud! Je pars sur Biarritz un an pour me former à l Osteo (formation pr les medicaux) et ca commence le 16/9! Sinon j aurais fait le deplacement nice paris sans pb! Tu verras y a un stand (je ne sais plus le nom) où ils vendent des produits en GDe quantité pr 3 fois rien (ex 5l shampooing 4€ etc)bon ben c'est super je compte y aller a ce salon pour l'esthetique deja donc je ferais deux en un !
hier j'en ai essayé un le problème j n savais pas comment le tenir la hontetu sais ca me fais rire quand tu me dis il faut que je l'ai essaye ...... mais le truc c'est que j'en sais rien !!! je vais les essayer mais comment savoir que ce sera ceux la qu'il ma faudra ! tu vois ce que je veux dire ? vu que je n'y connais rien encore c'est pas evident de se dire ah oué c'est celui la ! moi tel que je me connais je me dirais plutot ah oué celui la il est trop beau je vais le prendre ! tu vois le delire .....lol !
C est au niveau de la prise en main et je te conseille ceux avec un ergot! Vu que j e suis gauchere le choix est plus restreint pr moi.tu sais ca me fais rire quand tu me dis il faut que je l'ai essaye ...... mais le truc c'est que j'en sais rien !!! je vais les essayer mais comment savoir que ce sera ceux la qu'il ma faudra ! tu vois ce que je veux dire ? vu que je n'y connais rien encore c'est pas evident de se dire ah oué c'est celui la ! moi tel que je me connais je me dirais plutot ah oué celui la il est trop beau je vais le prendre ! tu vois le delire .....lol !
Tt s apprend! Tkthier j'en ai essayé un le problème j n savais pas comment le tenir la honte
Moi je voulais mais ce sera trop chaud! Je pars sur Biarritz un an pour me former à l Osteo (formation pr les medicaux) et ca commence le 16/9! Sinon j aurais fait le deplacement nice paris sans pb! Tu verras y a un stand (je ne sais plus le nom) où ils vendent des produits en GDe quantité pr 3 fois rien (ex 5l shampooing 4€ etc)
C est au niveau de la prise en main et je te conseille ceux avec un ergot! Vu que j e suis gauchere le choix est plus restreint pr moi.