Cap esthétique pour 2013 venez ici

c'etait bien mieux 21,3% mais cela augmenter petit a petit 23% la en juillet 26,30 % POur les prestations coiffure
c'est pour sa il faut bien refléchir avant de s'installer car on est taxé de plus en plus en tant qu'auto entrepreneur quitte a faire un peu de black avant de s'installer pour voir si cela vaut le coup d'etre a son compte

j'ai l'impréssion ou plus les mois passeront au plus on va etre taxé on va arriver a 40% A 50% que l'on reversera a l'urssaf de notre chiffre d'affaire

Non je parle de vos futurs impots sur le revenu, ils prendront en compte 50 % de votre CA et ce montant sera dans la case : salaires, apres les impots sont en fonction de votre compositions familiale
coucou les filles ?
Mais tu peux demander une option sur le versement libératoire de l'impôt sur le revenu et payer chaque mois ou chaque trimestre ton impôt ?
Dans ce cas c'est 1,7% mais le revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser 26420 €.... Du coup je comprends pas les 50% que tu évoques....
désolé si ma question est bête...j'avoue que je commence à regarder le sujet et je me suis noyer dans les infos ! :(

coucou les filles ?
Mais tu peux demander une option sur le versement libératoire de l'impôt sur le revenu et payer chaque mois ou chaque trimestre ton impôt ?
Dans ce cas c'est 1,7% mais le revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser 26420 €.... Du coup je comprends pas les 50% que tu évoques....
désolé si ma question est bête...j'avoue que je commence à regarder le sujet et je me suis noyer dans les infos ! :(
Pour être honnête, je n'ai pas tout compris, j'irais aux impots l'année prochaine avec mes déclarations mensuelles et on verra bien... mais ta question n'est pas bête car dans ce cas je le serais aussi :contente nail:

Coucou les filles !
Grosse chaleur aujourd'hui... alors on fait quoi aujourd'hui ???? (:eek:question qu'on le droit toutes les mamans, tous les jours pendant les vacances hein ?).
Pour nous ça sera glandouille et piscine avec la chaleur pas 36000 choix, et vous ?
Pour celles que ça intéressent je vous joins le guide de l'AE. Bonne lecture :)

Pièces jointes

Coucou les filles !
Grosse chaleur aujourd'hui... alors on fait quoi aujourd'hui ???? :)eek:question qu'on le droit toutes les mamans, tous les jours pendant les vacances hein ?).
Pour nous ça sera glandouille et piscine avec la chaleur pas 36000 choix, et vous ?
Pour celles que ça intéressent je vous joins le guide de l'AE. Bonne lecture :)
Bonjour Steph,
ça c'est une bonne idée ! Bonjour les filles et bonne journée, pour moi ça sera DVD soins corps cet aprem. Bisous à toutes. A ce soir, vous savez où ;)

bonjour les filles chaude journée pour changer mes enfants sont au centre aéré.elles sont partie dans parc aquatique, elles vont s'éclater :)
je suis me lever patraque ce matin et j'ai annulé le rdv que j'avais (épil maillot inté,aisselle et bdp) pas grave, je me sens trop mal.
Demain rdv épil aisselle,maillot intég ,jambe complète et 1/2 bras, j'offre l'épil 1/2 bras à ma cliente style en cadeau de bienvenu!lool
par contre en tarif j'ai fais un peu au pif car ce forfait c'est sans 1/2 bras je le fais à 35 euros. qu'en pensez vous?

nail's so chic a dit:
bonjour les filles chaude journée pour changer mes enfants sont au centre aéré.elles sont partie dans parc aquatique, elles vont s'éclater :)
je suis me lever patraque ce matin et j'ai annulé le rdv que j'avais (épil maillot inté,aisselle et bdp) pas grave, je me sens trop mal.
Demain rdv épil aisselle,maillot intég ,jambe complète et 1/2 bras, j'offre l'épil 1/2 bras à ma cliente style en cadeau de bienvenu!lool
par contre en tarif j'ai fais un peu au pif car ce forfait c'est sans 1/2 bras je le fais à 35 euros. qu'en pensez vous?

Coucou naima prend soin de toi ma belle !
Pour le tarif ça va tu n'es pas cher je trouve !
Moi j'aurais fait plus vers les 40 euros mini je pense parceque déjà tu a un maillot intégral et jambes complète plus aisselles ... Mais bon pour commencer c'est bien déjà ! Contente pour toi ça marche plutôt bien mashallah .

Tu es veinarde t'as plein d'appel toi!! cest genial!!
repose toi bien

tu t'as fait un site internet?

Epil maillot intégral + aisselles + Beauté des pieds + Bras = 35 € ?

super que tu as des demandes en épilations

par chez moi leur tarifs a domicile est de 15 a 18 euros maillot intégrale ,, 15 a 18 euros pour les demi jambes ,, 7 euros a 9 euros pour les

aiselles

comme a dit sabrina tu peut faire 40 euros tu passe du temps ,, méme si tu débute tu peut demander 40 euros tu fera quelque chose de soigner un travail nickel méme si tu prends du temps les gens appréciront tu es investit dans ton métier dans les chaines cela serais a la va vite
on paie cher nos taxe ,, tu peut faire 40 a 45 euros elle sont gagnante tes clientes

par chez moi leur tarifs a domicile est de 15 a 18 euros maillot intégrale ,, 15 a 18 euros pour les demi jambes ,, 7 euros a 9 euros pour les

aiselles

comme a dit sabrina tu peut faire 40 euros tu passe du temps ,, méme si tu débute tu peut demander 40 euros tu fera quelque chose de soigner un travail nickel méme si tu prends du temps les gens appréciront tu es investit dans ton métier dans les chaines cela serais a la va vite
on paie cher nos taxe ,, tu peut faire 40 a 45 euros elle sont gagnante tes clientes
Mes tarifs à mon domicile : intégral 15 € BDP 16 € Aisselles 8€ et 12 € demi jambes...

Je suis contente pour toi Naïma ça marche bien (tu as déjà fais des épils maillot integral ?) repose toi bien

Coucou naima prend soin de toi ma belle !
Pour le tarif ça va tu n'es pas cher je trouve !
Moi j'aurais fait plus vers les 40 euros mini je pense parceque déjà tu a un maillot intégral et jambes complète plus aisselles ... Mais bon pour commencer c'est bien déjà ! Contente pour toi ça marche plutôt bien mashallah .
je me suis alignée aux prix des concurrentes,pas le choix :(

aiselles

le maillot intégral seule c'est 18 euros, jambes complète seul 16 euros et aisselle seul 8 euros
mais je suis obligée de faire des forfaits car les concurrentes en fond et de plus je me déplace sans table d'esthétique donc je vais pas trop abuser sur les tarifs ;)

Retour