lime ou ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
coucou a toute et a tous !

voila je fais regulierement soit depose ou remplissage , mais le temp de poncage et un calvers c est long pourtant mes limes vont bien je trouve
je les ai eu chez timtimng !
avez vous un conseil pour moi investir dans d autres lime (lequel) ou une ponceuse ?
Si vous aviez des lien pour moi ca serais cool
merci

Re : lime ou ponceuse

coucou a toute et a tous !

voila je fais regulierement soit depose ou remplissage , mais le temp de poncage et un calvers c est long pourtant mes limes vont bien je trouve
je les ai eu chez timtimng !
avez vous un conseil pour moi investir dans d autres lime (lequel) ou une ponceuse ?
Si vous aviez des lien pour moi ca serais cool
merci

Perso, j'utilise uniquement la lime !
Et cela fonctionne très bien pour ma part. Et c'est assez rapide !

Essaye les limes IBD ou Ez flow et elles s'usent nettement moins vite !:flower2:

Limes IBD

moi j utilise la ponceuse pour les remplissage et j y gagne un temps fou limage en 20min...apres c'est une question de gout !!moi perso le limage je trouve ca trop chiant mdr

Je sors d'une formation que j'ai payé 450€ et je n'ai pas vu grand chose !!
Elles ne m'ont fait utilisrer que la lime et la formation finie m'ont dit que la ponceuse était mieux !!! Alors j'ai pris une ponceuse, le problème c'est que quand tu ne sais pas t'en servir il ne faut pas l'utiliser !!!! Résultat j'ai abimé l'ongle ... bon ca va que je me suis arrêté à temps...
Alors retour à la lime, plus de temps mais au moins les ongles de la cliente ne sont pas abîmés!!!!!:worried:

moi j utilise la ponceuse pour les remplissage et j y gagne un temps fou limage en 20min...apres c'est une question de gout !!moi perso le limage je trouve ca trop chiant mdr

tu l as eu ou ta ponceuse ?

c est quand meme pas sorciers d utilisé une ponceuse kan mme

euhhh honnetement moi j ai tester d abord sur moi et je me suis un peu blesser mdr!!!mais moi je les acheter chez snc site allemand de la marque xenox!!!et elle est super livré avec ses limes par contre pour le prix je sais pas car je c'était un lot avec le trolley 150ero les 2

pour les remplissages (ou depose) il te faut des limes gros grain (100 ou meme 80) si tu prends une lime classique (souvent 180) c'est trop long... gros grains pour degrossir, et plus tu t'approche de l'ongle, plus il faut prendre un grain fin

les deux la ponceuse pour degrossir!!!!!!!!!!!!! et la lime pour la finition mais une ponceuse pour tenir le coup il faut mettre le prix la mienne est 1041 euros httc!!!! mais elle travaille 6 jours / 7 a raison de 10h a bientot

Retour