chantalia
Membre Populaire
moi aussi j'ai vu que franem avait proposé alors je me suis dit que tout le monde aller se connecter![]()
bin ca doit etre ca car j'ai vu sur mon tableau de contrôle qu'il y a eu 17 connections en meme temps à 19H !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai vu que franem avait proposé alors je me suis dit que tout le monde aller se connecter![]()
en réalitécela ne m'intéresse pas de vendre des produits j'aime pas çaVous savez les filles il vaut mieux vendre un produit qu'un soin...ca rapporte davantage et des soins vous en ferez tjrs !
1h de soin = 60 euros - déduction des charges
1 vente de produit = ca peut faire 60 euros en 10 minutes
Ensuite, après avoir vendu un produit, elle comprendra vite qu'elle n'obtiendra pas la qualité et la relaxation + la technicité de la meme manière que si tu lui fais toi ! et à toi aussi de lui faire comprendre que les effets et résultats ne seront JAMAIS les mêmes...les produits c'est utile en transition entre 2 soins, voire obligatoire pour que la peau prenne de bonnes habitudes, puis il y a le soin qui lui affine en profondeur avec de très bons résultats s'il est fait régulièrement (carte fidélité), sans quoi l'effet des produits ne sera pas optimisé...car on connait la peau de la dame, on sait quels sont les faiblesses et aspect fragile et quels sont les gestes techniques à lui fournir pour l'aider à se renouveller correctement. Donc le produit c'est bien en tremplin entre 2 soins mais sans le SV il aura des effets amoindris...donc argent à moitié gaspillé lol !
Il faut gagner sur les 2 tableaux lol !
Chantalia

bon les filles je vous laisse je vais m'épiler le maillot![]()
Coucou les filles,bonjour les filles chaude journée pour changer mes enfants sont au centre aéré.elles sont partie dans parc aquatique, elles vont s'éclater
je suis me lever patraque ce matin et j'ai annulé le rdv que j'avais (épil maillot inté,aisselle et bdp) pas grave, je me sens trop mal.
Demain rdv épil aisselle,maillot intég ,jambe complète et 1/2 bras, j'offre l'épil 1/2 bras à ma cliente style en cadeau de bienvenu!lool
par contre en tarif j'ai fais un peu au pif car ce forfait c'est sans 1/2 bras je le fais à 35 euros. qu'en pensez vous?
moi je me suis fait lintégral ya 5 jours. Du coup j'ai pris mon temps, j'ai bien "senti"bon les filles je vous laisse je vais m'épiler le maillot![]()
Liza91 a dit:50% de nos prestations ! wouhaou y a interet a en faire beaucoup alors pour gagner de l'argent, car à rajouter le cout des produits, des consommables, du matériel, des déplacements... aie
Et félicitation à toi pour ton premier mois d'ancienneté hihi
Virginie & cie a dit:Ben non j'ai les formulaire pour mon activité libérale auto entrepreneur :-(. J'ai essayé de faire ma premiere declaration de Chiffres d'affaires ce matin et en faite, la toute premiere ne peut pas se faire le premier mois mais dans 3 mois puis apres mensuellement. J'ai passé pas mal de temps avec l'urssaf cet apres midi. Et moi qui croyais que c'était simple pfffff
Pourquoi t es en libéral ???
pas 50 € de réduction 50 % PFFF désolé suis en mode capoute...Bonjour les filles, je passe en coup de vent ces temps ci, entre les vacances des enfants et mes horaires de boulot à l'institut.... Hier jusqu'à 19h dans les 2 instituts (ça c'est bien passé j'ai vendu pour 100 € de produits sachant qu'il y avait 50 € sur chacun d'eux donc très contente) Aujourd'hui grosse journée aussi jusqu'à 19h sans toucher terre (je crois que je vais investir dans des bas de contention... (soin visage mais je ne connais pas tous les produits donc je vais partir bien avant pour bien sur préparer ma cabine mais aussi les produits pour le soin nettoyant de la marque utilisé dans cet institut là, pleins d'épil... Puis là dedans.. Un maquillage mariée AAAAHHHHHH j'espère que ça va aller.... Si je gagnais à l'euro million sur ma liste je rajouterais une formation maquillage (histoire de me donner confiance en moi là dessus..) je pense que je vais faire une base très clair sur la paupière mobile ainsi que le coin interne, mettre une couleur foncée complémentaire matte en fonction de la couleur des yeux de la cliente histoire de faire ressortir la couleur, faire la banane sur une couleur dans les mêmes tons un peu plus clair irrisée puis le point lumière je verrais, un trait de fard foncé sous les cils inférieur et supérieur sans allé jusqu'au coin interne pour garder la luminosité.... Qu'en pensez vous ? J'ai déjà maquillé deux clientes aupparavant mais elles étaient invitées et d'une 50 aines d'années.... Et durant ma formation j'ai fait une soirée défilé de mode où nous avons maquillé les mannequins mais ça n'a rien à voir c'était rapidité, efficacité, artistique et supers voyants pour les podiums..... Certaines de vous en ont elle déjà fait une astuce ou autre ?
BOnjour les filles, @cécile réunion ouah dit donc tu travail dans 2 instituts c'est bien. Moi si j'avais de l'argent je ferai plein de formations Soins corps.Bonjour les filles, je passe en coup de vent ces temps ci, entre les vacances des enfants et mes horaires de boulot à l'institut.... Hier jusqu'à 19h dans les 2 instituts (ça c'est bien passé j'ai vendu pour 100 € de produits sachant qu'il y avait 50 € sur chacun d'eux donc très contente) Aujourd'hui grosse journée aussi jusqu'à 19h sans toucher terre (je crois que je vais investir dans des bas de contention... (soin visage mais je ne connais pas tous les produits donc je vais partir bien avant pour bien sur préparer ma cabine mais aussi les produits pour le soin nettoyant de la marque utilisé dans cet institut là, pleins d'épil... Puis là dedans.. Un maquillage mariée AAAAHHHHHH j'espère que ça va aller.... Si je gagnais à l'euro million sur ma liste je rajouterais une formation maquillage (histoire de me donner confiance en moi là dessus..) je pense que je vais faire une base très clair sur la paupière mobile ainsi que le coin interne, mettre une couleur foncée complémentaire matte en fonction de la couleur des yeux de la cliente histoire de faire ressortir la couleur, faire la banane sur une couleur dans les mêmes tons un peu plus clair irrisée puis le point lumière je verrais, un trait de fard foncé sous les cils inférieur et supérieur sans allé jusqu'au coin interne pour garder la luminosité.... Qu'en pensez vous ? J'ai déjà maquillé deux clientes aupparavant mais elles étaient invitées et d'une 50 aines d'années.... Et durant ma formation j'ai fait une soirée défilé de mode où nous avons maquillé les mannequins mais ça n'a rien à voir c'était rapidité, efficacité, artistique et supers voyants pour les podiums..... Certaines de vous en ont elle déjà fait une astuce ou autre ?
Oui je ne comprends pas non plus ce statut car du coup quand on s'inscrit en AE il faut mettre quoi : commerçant, artisan, libéral?????je me posais la méme question parceque normalement libéral c'est pour les infirmière les docteur les informaticien tout ça enfin pas les esthéticienne car elles font de la prestation de service métier de l’artisanat .j'ai lu un article avec une comptable qui me disait que se statut n'étais pas pour les esthéticienne du coup je comprend sont statut libéral![]()
Pour ce qui est du maquillage @cécile réunion désolée je suis archi nulleBOnjour les filles, @cécile réunion ouah dit donc tu travail dans 2 instituts c'est bien. Moi si j'avais de l'argent je ferai plein de formations Soins corps.
coucou miss et coucou a toutes d'ailleurs lolOui je ne comprends pas non plus ce statut car du coup quand on s'inscrit en AE il faut mettre quoi : commerçant, artisan, libéral?????
En fait c'est la même enseigne elle a ouvert deux institut, celui de Salon où nous sommes plusieurs (moi je remplace elles sont 3 en tout) et celui du village à côté où c'est un institut pour une esthéticienne là elles se relaient pour aller faire les soins uniquement sur rdv... Mais je ne fais que 15h par semaine c'est tout condensé sur l'après midi ou le matin (du jeudi au samedi).... C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de prit et j'ai l'air de continuer à bien passer pour la gérante et pour les clientes... A voir car j'ai entendu tellement de chose durant mon stage que maintenant tant que je n'ai rien dans les mains.... Je ne crois en rien...BOnjour les filles, @cécile réunion ouah dit donc tu travail dans 2 instituts c'est bien. Moi si j'avais de l'argent je ferai plein de formations Soins corps.
Merci quand même Zen hihi au moins tu t'es penchée sur mon casPour ce qui est du maquillage @cécile réunion désolée je suis archi nulle![]()