@jennyfouille trop beau le collier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Oui faut te réinscrire des le lendemain de ta fin de contrat pour pas perdre d'argent. Sinon tu touchera rien par pôle emploi et rien par la sécu ...
La en te réinscrivant si tu touche 900 euro au chômage si ton médecin te met en arrêt tu touchera dans les 700 euro pas plus ...
A oui ou la Ben la c'est bizarre ou alors c'est la simulation pôle emploi qui est pas bonne ...Oh Ben ça changera pas trop alors ! C'est ce que j'ai en ce moment de la sécu !
amand850 a dit:A oui ou la Ben la c'est bizarre ou alors c'est la simulation pôle emploi qui est pas bonne ...
Moi tu vois avec un salaire de 1500 euro quand jetait en arrêt jetait a 1100 euro et au chômage je suis a 900 euro et si jetait en arrêt pendant le chômage je serai a 700 euros c'est degraissif donc toi sa serais pareil si la ta sa ton chômage sa veut dire qu'il serait plus bas et ton arrêt pendant chômage encore plus ...
amand850 a dit:A oui ou la Ben la c'est bizarre ou alors c'est la simulation pôle emploi qui est pas bonne ...
Moi tu vois avec un salaire de 1500 euro quand jetait en arrêt jetait a 1100 euro et au chômage je suis a 900 euro et si jetait en arrêt pendant le chômage je serai a 700 euros c'est degraissif donc toi sa serais pareil si la ta sa ton chômage sa veut dire qu'il serait plus bas et ton arrêt pendant chômage encore plus ...
Oui 1500 net mais en gros sécu plus ce que mon employeur me versait pendant l'arrêt sa donner 1100 euro.Tu étais a 1500€ net ? Car la sécu te donne 50% de ton salaire brut.
amand850 a dit:Oui 1500 net mais en gros sécu plus ce que mon employeur me versait pendant l'arrêt sa donner 1100 euro.
andrea06 a dit:Sinon jvous avez dit que je mettrais les photos des cadeau de ma mère, ma sœur et ma grand mère, j'ai été gâté !!!
andrea06 a dit:Sinon jvous avez dit que je mettrais les photos des cadeau de ma mère, ma sœur et ma grand mère, j'ai été gâté !!!
Oui voilà inscrit toi des que ton contrat est fini pis après tu vois si tu peux prendre l'arrêt maladie ou pas niveau financier ...Ah oui donc tu avais un complément. Moi en brut je suis a 1470€ donc en gros j'ai 700€.
Je vais attendre la fin de mon contrat et j'irai m'inscrire a pôle emploi et puis on verra bien !
A oui dis donc tu as été gâter et avec de bons goûts en plusSinon jvous avez dit que je mettrais les photos des cadeau de ma mère, ma sœur et ma grand mère, j'ai été gâté !!!
Afficher la pièce jointe 596418
Afficher la pièce jointe 596419
Afficher la pièce jointe 596420
Afficher la pièce jointe 596421
Afficher la pièce jointe 596422
Afficher la pièce jointe 596423
Afficher la pièce jointe 596424
Afficher la pièce jointe 596425
Afficher la pièce jointe 596426
Afficher la pièce jointe 596427
amand850 a dit:Oui voilà inscrit toi des que ton contrat est fini pis après tu vois si tu peux prendre l'arrêt maladie ou pas niveau financier ...