bebe automne hiver 2013

Bon vu que la caf m'envoyait jamais mon code confidentielle malgres toutes mes demande par internet je l'ai ai appelez et il me l'envoi la. Et pas de soucis j'aurais la prime de naissance entre le 5 et le 10 août donc je suis contente sa soulage lol

Sinon pour moi aujourd'hui c'est ménage vu que mes parent arrivent demain :)

amand850 a dit:
Oui faut te réinscrire des le lendemain de ta fin de contrat pour pas perdre d'argent. Sinon tu touchera rien par pôle emploi et rien par la sécu ...

La en te réinscrivant si tu touche 900 euro au chômage si ton médecin te met en arrêt tu touchera dans les 700 euro pas plus ...

Oh Ben ça changera pas trop alors ! C'est ce que j'ai en ce moment de la sécu !

Oh Ben ça changera pas trop alors ! C'est ce que j'ai en ce moment de la sécu !
A oui ou la Ben la c'est bizarre ou alors c'est la simulation pôle emploi qui est pas bonne ...
Moi tu vois avec un salaire de 1500 euro quand jetait en arrêt jetait a 1100 euro et au chômage je suis a 900 euro et si jetait en arrêt pendant le chômage je serai a 700 euros c'est degraissif donc toi sa serais pareil si la ta sa ton chômage sa veut dire qu'il serait plus bas et ton arrêt pendant chômage encore plus ...

Coucou les filles ,ça va aujourd hui? Trop mignon les ptits tableaux laurana,ils est doué ton homme!
C est galère les places en crèche,je ne peux pas te renseigner...
les recherches de nounou aussi ... Je suis en plein dedans aussi, j ai eu une liste du relais des ass mat de la ville que je recherche,j en ai appelé une 15aine dans mon secteur, aucune dispo sauf une qui nous a fait une impression moyenne, du coup on a élargit un peu le secteur, on en a rencontrer une très bien ,Cheri veut en voir une autre pour confirmer que ça sera bien elle. C est pas évident de déjà penser a laisser son bebe a une inconnu
Pour le prenom,je laisse le suspens! :-)
Allez dans une heure on va chercher la chambre de mon ptit mec :-) :-) :-) bonne aprèm les filles

amand850 a dit:
A oui ou la Ben la c'est bizarre ou alors c'est la simulation pôle emploi qui est pas bonne ...
Moi tu vois avec un salaire de 1500 euro quand jetait en arrêt jetait a 1100 euro et au chômage je suis a 900 euro et si jetait en arrêt pendant le chômage je serai a 700 euros c'est degraissif donc toi sa serais pareil si la ta sa ton chômage sa veut dire qu'il serait plus bas et ton arrêt pendant chômage encore plus ...

Tu étais a 1500€ net ? Car la sécu te donne 50% de ton salaire brut.

amand850 a dit:

Tu étais a 1500€ net ? Car la sécu te donne 50% de ton salaire brut.

amand850 a dit:
Oui 1500 net mais en gros sécu plus ce que mon employeur me versait pendant l'arrêt sa donner 1100 euro.

Ah oui donc tu avais un complément. Moi en brut je suis a 1470€ donc en gros j'ai 700€.

Je vais attendre la fin de mon contrat et j'irai m'inscrire a pôle emploi et puis on verra bien !

Coucou les filles, merci pour les infos pour les produits de bébé, je vais voir avec ma cousine parce qu'elle travail à la pharmacie d'une clinique et elle va me prendre tous les produits mustela :) ça sera toujours ça en moins à acheter

Sinon jvous avez dit que je mettrais les photos des cadeau de ma mère, ma sœur et ma grand mère, j'ai été gâté !!!

image-2156531267.jpg

image-951522743.jpg

image-3237789324.jpg

image-1448461158.jpg

image-2622806187.jpg

image-3711432701.jpg

image-3267986220.jpg

image-2486963337.jpg

image-1098901939.jpg

image-948121762.jpg

Cc les filles. jai louper quelque chose? lol javais pluq internet la box a rendu l ame ducoup le temps quil nous en renvoie une jai pas pu prendre de vos nouvelles. jai de la lecture ducoup ^^

Ah oui donc tu avais un complément. Moi en brut je suis a 1470€ donc en gros j'ai 700€.

Je vais attendre la fin de mon contrat et j'irai m'inscrire a pôle emploi et puis on verra bien !
Oui voilà inscrit toi des que ton contrat est fini pis après tu vois si tu peux prendre l'arrêt maladie ou pas niveau financier ...

Ce soir avec mon homme on va a confo pour acheter fauteuil et lampe pour la chambre de Paul. Demain on va a ikea acheter le lit. Puis a castorama acheter tout ce qu'il faut pour la rénovation de la chambre de Paul : tapisserie, peinture, plinthes etc ...

Retour