bebe automne hiver 2013

un bon gygy ou un bon sage femme c'est de l'or, quand on les perds on ne sais pas sur quoi on tombe, en quittant la normandie j'ai quitter un gygy en or, pour lui j'étais vraiment quelqu'un et c'été une joie de le voir la ba pareil que toi... une parmis tant d'autre surtout que pour mon prochain rdv je vais dans un autre hopital et je vais être perdue :( tu aurai du mettre ton sage femme dans un carton et le prendre avec toi lors du déménagement mdr
Ro si j'aurais pu oui je l'emmenait il était gentil beau drôle jeune a lecoute il avait toutes les qualités du monde lol.
Déjà bosser avec lui j'avais adorée alors quand je l'ai eu pour ma grossesse jetait trop contente alors que maintenant voilà je suis paumer dans un hôpital ou je vois une sage femme différente a chaque fois et en plus il veulent pas de sage femme homme dans leur service ... Ra lala je regrette mon petit matthieu ( le sage femme ) lol

Je suis dégoûtée ! On va a confo : pas de clim ! Limite j'allais décédée ! Un gars de confo nous fait le papier pour le fauteuil on va a la caisse on paye on va récupérer le carton de notre fauteuil. Et la on comprend pas les gens arrivaient après nous passent avant nous ... Ben oui ! Conforama ne trouve pas le carton ! En fait ils nous ont vendu qq chose qu'il n'avait pas en stock !!!

Donc on s'est fait rembourser mais on a poireauter a l'accueil 45 min ! J'en pouvais plus !!!

Je suis dégoûtée ! On va a confo : pas de clim ! Limite j'allais décédée ! Un gars de confo nous fait le papier pour le fauteuil on va a la caisse on paye on va récupérer le carton de notre fauteuil. Et la on comprend pas les gens arrivaient après nous passent avant nous ... Ben oui ! Conforama ne trouve pas le carton ! En fait ils nous ont vendu qq chose qu'il n'avait pas en stock !!!

Donc on s'est fait rembourser mais on a poireauter a l'accueil 45 min ! J'en pouvais plus !!!
Et il vous ont pas fais un geste commercial un bon d'achat ou autre pour avoir fait poireauter une femme enceinte comme sa ...

Ro si j'aurais pu oui je l'emmenait il était gentil beau drôle jeune a lecoute il avait toutes les qualités du monde lol.
Déjà bosser avec lui j'avais adorée alors quand je l'ai eu pour ma grossesse jetait trop contente alors que maintenant voilà je suis paumer dans un hôpital ou je vois une sage femme différente a chaque fois et en plus il veulent pas de sage femme homme dans leur service ... Ra lala je regrette mon petit matthieu ( le sage femme ) lol
il veut pas déménager rrrooo il est pas gentil ce matthieu dis donc lool, je compatis a 10000% me souviens mon gygy m'avait dis bébé de 3,8kg, quand je l'ai vu avant de sortir je lui ai carément dit " Vous vous êtes bien fichu de moi avec vos 3,8kg hein la prochaine fois je rajoute moi même du poids" il a ouvert mon dossier s'est arrêter et ma dit " waaa pour un premier il été balèze mais il est passer comme une lettre a la poste a ce que je vois" mdr tout ca me manque, m'a gygy d'un rdv a l'autre zappe tout ce qu'elle me dit :( :( :(

Ah oui comme dit amand vous auriez du rouspetter quand même nan mais ho!! ils se rendent pas compte eux ce que c'est

il veut pas déménager rrrooo il est pas gentil ce matthieu dis donc lool, je compatis a 10000% me souviens mon gygy m'avait dis bébé de 3,8kg, quand je l'ai vu avant de sortir je lui ai carément dit " Vous vous êtes bien fichu de moi avec vos 3,8kg hein la prochaine fois je rajoute moi même du poids" il a ouvert mon dossier s'est arrêter et ma dit " waaa pour un premier il été balèze mais il est passer comme une lettre a la poste a ce que je vois" mdr tout ca me manque, m'a gygy d'un rdv a l'autre zappe tout ce qu'elle me dit :( :( :(
A Ben moi déjà elle captais pas celle de la dernière fois pourquoi jetait pu suivi par mon sage femme après lui avoir répéter plusieurs fois que j'avais déménager à plus de 300 km lol

A Ben moi déjà elle captais pas celle de la dernière fois pourquoi jetait pu suivi par mon sage femme après lui avoir répéter plusieurs fois que j'avais déménager à plus de 300 km lol
mdr ah oui elle devait être perchée complet!!!
j'espère que celle de ce mois ci sera pas comme la gygy de d'habitude a demander tous les mois, et pkoi vous avez eu une injection de repholiac? et pkoi vous voulez pas être suivie près de chez vous .... j'ai envie de faire comme dans la pub crier parce que mdr!!!
en tout cas j'espère que ta prochaine sera mieux!!

mdr ah oui elle devait être perchée complet!!!
j'espère que celle de ce mois ci sera pas comme la gygy de d'habitude a demander tous les mois, et pkoi vous avez eu une injection de repholiac? et pkoi vous voulez pas être suivie près de chez vous .... j'ai envie de faire comme dans la pub crier parce que mdr!!!
en tout cas j'espère que ta prochaine sera mieux!!
Ben la j'y vais avec le chéri en plus donc lui qui trouvait le sage femme parfait il va vite tomber de haut en voyant le suivi ici ... Et le côté militaire fait qu'il n'a pas sa langue dans sa poche alors si ils trouve quelle fait de la merde il risque de le dire lol

Ben la j'y vais avec le chéri en plus donc lui qui trouvait le sage femme parfait il va vite tomber de haut en voyant le suivi ici ... Et le côté militaire fait qu'il n'a pas sa langue dans sa poche alors si ils trouve quelle fait de la merde il risque de le dire lol
Et ba il aura bien raison faut leur dire quand on est pas bien avec eux et surtout nous on a besoin d'être rassurée etc

Je vous met deux petits cadres que j'ai fais cet aprèm un truc tout simple pour décorer les murs blancs :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    433.5 KB · Affichages: 59
  • image.jpg
    image.jpg
    654.9 KB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    623.7 KB · Affichages: 36
Ouai c'est sa j'ai l'impression d'avoir eu un super suivi avant et maintenant d'être un numéro en plus du coups il me font sauter un rdv sage femme au lieu d'en avoir un par mois a partir du 4 eme mois Ben il m'en on enlever un du coup a repousser non stop mes rdv ...
Mais bon je me dis bébé va bien mais heureusement que c'est mon domaine sinon je serais paniquer d'être balader comme sa ... Genre la mes résultats d'analyses pas bonne personne qui appel pour m'envoyer une ordonnance faut te démerder en gros a lire tes analyse et allez chez le médecin alors que avant j'avais l'habitude que quand un truc allais pas il m'appelais mon sage femme. Et m'envoyais une ordonnance ...
Oui c est clair que ça doit te changer! C est chiant cette façon de traiter les gens comme des numéros! La elle m a demande si j étais ok qu elle me fasse une autre ordonnance pour la toxo pour qu elle aie elle les résultats directement et puisse suivre la grossesse au mieux! J étais surprise en bien lol! Et tu vas quai chez le doc?

ah elle ta donné la liste pour la valise ? nous ils en donnent une vingtaine mais on doit en prévoir si jamais le séjour est plus long que prévu !
Oui je vais vous la mettre la liste! Mon mari a apprécie que sur la liste il y ait écrit Monnaie pour le conjoint lol!!!!

Retour