Strasbourg-Alsace Formations avec Tiphaine proche Strasbourg Nail Art et Chablon

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Si jamais ça vous intéresse j'organise chez moi une formation avec Tiphaine dans les prochains mois, une véritable chance:http://tiphainefeedesongles.over-blog.com/

Elle viendra de Paris exprès
blank.gif
J'habite a 30 minutes de Strasbourg :)

Voici le contenu de la formation:

FORMATION AVEC TIPHAINE - 2 JOURNEES

Journée 1

Remise a niveau / Perfectionnement méthode "chablon"

Journée 2

Nail Art - Design acrylique - (on verra aussi peut être quelques notions de One stroke mais seulement si on a le temps!)

Vous pouvez participer a une formation ou aux 2, le prix d'une journée est de 166 euros environ (selon les tarifs des trains et le nombre de participants).

Je n'ai pas encore de date, a voir avec vous.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Au plaisir :)

Sarah

Allez y, tiphaine aime beaucoup aidé et est très professionnelle dans son travail.
Quant à ses design acrylique son dernier post sur facebook j'aiiiiime !
Bonne formation

Merci pour ton commentaire Audrey! Tout comme toi j'ai adoré les derniers designs de Tiphaine sur facebook et ai super hâte de faire cette formation avec elle :)

J'aurai juste une petite question, ca veut dire que si on est loin de paris, donc train plus cher ca va se repercuter sur le prix de la formation?

oui j'avais vu mais je posais la question pour savoir si par exemple on veut faire une formation avec typhaine dans une region plus eloignée ou un endroit ou le billet coute plus cher...

Et non ça a été annulé car pas assez de monde mais si vous êtes intéressées les filles ont peut toujours organiser ça ;)

Écoute si tu veux bien la refaire je participerai sur sûre mais uniquement un week end par contre (samedi/dimanche)

SHA87 a dit:
Écoute si tu veux bien la refaire je participerai sur sûre mais uniquement un week end par contre (samedi/dimanche)

Vous verrez des photos de mon travail sur f.b "tiphaine fee des ongles" .

Retour