YYYoupiiiie !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Je reviens de Bruxelles, chez onglerie, j'ai acheté pour 170 euros !!!

9 gel ( 3 gels en 15gr, 4 gels en 30gr et 2 gels en 50gr )
Rondelle strass riz + rondelle strass rectangles
3 pots strass gouttes ( rose, argent et noir )
10 plaquettes stickers black
5 plaquettes stickers white

Bon, y srai temps que je change ma poooooooooooooooooooose !!! lol

J'espère ce soir si j'ai le temps et si jsuis pas sur les rotules, car là j'écris de nouveau à une main, Clarisse étant en train de baver sur l'autre... fichue poussee dentaire !!!

bzouuuuuuuuuuuuuuuss :oster:

Re : YYYoupiiiie !!

bin c'est bien ca!!
tu va pouvoir t'amuser!!
dit moi c'est pas toi qui vendait ton kit parce que tu voulait arreter?
biz*

Je reviens de Bruxelles, chez onglerie, j'ai acheté pour 170 euros !!!

9 gel ( 3 gels en 15gr, 4 gels en 30gr et 2 gels en 50gr )
Rondelle strass riz + rondelle strass rectangles
3 pots strass gouttes ( rose, argent et noir )
10 plaquettes stickers black
5 plaquettes stickers white

Bon, y srai temps que je change ma poooooooooooooooooooose !!! lol

J'espère ce soir si j'ai le temps et si jsuis pas sur les rotules, car là j'écris de nouveau à une main, Clarisse étant en train de baver sur l'autre... fichue poussee dentaire !!!

bzouuuuuuuuuuuuuuuss :oster:

Super !!!! :thumbup:
Et quoi, tu leur a parlé concernant tes pots qui coulent ? T'as fait la demande pour voir s'ils remplacent pas leurs pots ?

looool bin jpartage ton bonheur lol!!! amuse toi bien avec tout ca!!!

Lol ! aussi si jsuis si contente c'est d'avoir ENFIN pris une décision por la marque de mes gels, ça devait bien faire 1 mois que j'hésitait ! lol !

En + en allant direct là bas , no soucis de casse dans le colis evidemment !!! :)

Super !!!! :thumbup:
Et quoi, tu leur a parlé concernant tes pots qui coulent ? T'as fait la demande pour voir s'ils remplacent pas leurs pots ?

Non ! lol, c'est mon homme qui est entré prendre tt ce que j'avais noté car ma ptite chipie dormait pas ... !
Mais à priori les pots j'aime bien, sont beau et facile, et là il y en a aucun qui coule, pr le moment lol !

ahlala pupuce qui pense jamais pareil d'un jrs à l'autre !!! lol

et tu as pris quoi comme gel finalement?

alors

easy 1 50gr
constructor rose 30gr
builder gel peche transparent 15gr
constructor natural 15gr
confort mask 30gr
french blanc 50gr
Ultra white 30gr
Xtrem white 15 gr
finishing gloss 30gr

voilou

tu as beaucoup de cliente?

Non pourquoi ? Pour le moment, je n'exerce que sur moi ... Quand je me sentirais prête, sur copines, famille ... Ensuite, je pense faire la formation cette année, quand je trouverais bien le temps de l'organiser, et ensuite, travailler à mon compte, mais je sais pas comment comment ( domicile salon etc ... )

Voilou !

super pupuce. Suis contente pour toi.
Amuse-toi bien.
Biz

Merciiiiii ! Là ma fille a pas l'air de vouloir me laisser m'amuser ce soir, on verra ... Si j'ai le temps de faire une pose, je vous la montre tantôt ou demain !

Bisousss !

Non pourquoi ? Pour le moment, je n'exerce que sur moi ... Quand je me sentirais prête, sur copines, famille ... Ensuite, je pense faire la formation cette année, quand je trouverais bien le temps de l'organiser, et ensuite, travailler à mon compte, mais je sais pas comment comment ( domicile salon etc ... )

Voilou !

je crois qu elle a dit ca car tu as qd mm pris bcp, et que les gels ne sont pas eternel (1an). bisous amuse toi bien avec tout ca!!!

je crois qu elle a dit ca car tu as qd mm pris bcp, et que les gels ne sont pas eternel (1an). bisous amuse toi bien avec tout ca!!!

Ah bon, mert alors !! je savais pas que c'était " bon " qu'un an, flute !!!!!!!! Bon beh tampis lol

elle s'est lachée sur les gels la pupuce!!! :)

loool, j'avais envie de tout essayé !!! mais j'ai abusé lol, je savais pas que les gels périmait... J'essayerais de vite devenir douée et faire des poses à gauche à droite ! lol

pupuce moi je serais toi je demanderais une petite participation à tes copines pour les gel et je leur ferais des poses il y a pas mieux pour s'entrainer que sur des personnes que l'on connais

Laeticia a raison, si tu n'es pas encore tout à fait au point, évite de te faire une clientèle ! Le bouche à oreille fonctionne très bien...
Demande un petit 15 euros à tes cops pour qu'elles te servent de modèles et là tu vas pouvoir t'entrainer et devenir une as de la pose !

mdr t'a exagéré surtout sur les gels french..j'ai eu fini mon pot d'ultrawhite ce mois-ci et je l'avais depuis octobre..c'etait un pot de 15gr lol c'est celui qu'on utilise le moins lol..mais toi t'a pris la patate lol..hihi

Retour