bebe automne hiver 2013

Merci les filles !

Une de profil !

Pièces jointes

• image-4174235357.jpg
    image-4174235357.jpg
    21.8 KB · Affichages: 34
Jessica8883 a dit:
Oui oui ça va merci! C est bien si tu positive! Et alors tu vois ta mère pour trier les vêtements? J ai lu que tu as un bon nombre de frères et sœurs c est chouette ca

Oui je la vois tout a l'heure :)
Oui ce sont mes demis frere et soeur (meme mere mais pas le meme pere) j'suis la seule a etre du pere différend , mais pour moi c'est la meme choses ^^

Bon résultat ne pas entreposer la poussette High treck sur du Lino mettre du carton ou tapis sur les pneus parce que malgre qu'on les bouger régulièrement maintenant j'ai des trace jaunâtre marron de pneu sur toute la chambre de mon fils j'ai essayer la homme monsieur propre, le vaporetto, l'eau de javel, le cif, le White Spirit , le dissolvant ... Fin toute les technique et rien ne fonctionne les marques sont toujours la donc faite attention j'ai vu sur internet que yavais pas que la High treck et que c'était impossible de l'enlever donc je préfère prévenir

Oui je la vois tout a l'heure :)
Oui ce sont mes demis frere et soeur (meme mere mais pas le meme pere) j'suis la seule a etre du pere différend , mais pour moi c'est la meme choses ^^
Moi aussi c est mon demi frère et ma demi sœur mais je fais pas de différence! Par contre moi c est les enfants de mon père donc moi qui suis pas de la même mère! Hâte que tu nous dise ce que tu auras trouve de beau

Jessica8883 a dit:
Moi aussi c est mon demi frère et ma demi sœur mais je fais pas de différence! Par contre moi c est les enfants de mon père donc moi qui suis pas de la même mère! Hâte que tu nous dise ce que tu auras trouve de beau

Oui voila c'est le meme sang donc du coup c'est pareil!
Ouii je vous montrerais ça! :)

andrea06 a dit:
Coucou les filles, jvous met ma photo du jour à 29sa +2

Moi c'est l'inverse de vous quand je dit que je suis dans mon 7eme mois, limite on me croit pas, une de mes voisines croyait que gt enceinte de 3mois

Jolie!! Moi aussi on me dit la meme chose!

Retour