bebe automne hiver 2013

j'avoue mine de rien ca coute un bras!!!! lool
La vu qu'on a eu la prime de naissance j'ai commander 200 couches en taille 1, un flacon a pompe de liniment de 750ml, 3 flacon de liniment de 500ml pour remplir la pompe, 200 coton, 4 flacon de gel l'avant mustela , et du cytelium tout sa pour 80 euro donc bon sa va encore ...
Et la je crois avoir trouver le tire lait que je veux au États Unis sa reviendrai a 80 euro donc je vais voir sa...

J'ai reçu ma commande vêtaffaires un monstrueux colis lol avec presque rien de payer....

Afficher la pièce jointe 596892 (Là on a payé 2 euros la verte, mais la blanche on l'a en 3 tailles différentes offertes!)

Afficher la pièce jointe 596893 (Offertes)

Afficher la pièce jointe 596894 (Offerte, je l'ai en 3 tailles)

Afficher la pièce jointe 596895 (Packs de 2 tshirts offerts, idem j'ai chaque pack x3 tailles)

Afficher la pièce jointe 596896 (Les jeans j'en ai payé aucun et la plupart je les ai en plusieurs tailles)

Afficher la pièce jointe 596897 (Payé 3,50 le blanc, mais les autres offerts)

Afficher la pièce jointe 596898 (idem gratuits et en plusieurs taille chaquee)

Afficher la pièce jointe 596901 (Idem que les bleus on a chaque pack en 0/3 mois (ils taillent ENORME), 3/6mois et 9/12mois)

Afficher la pièce jointe 596904 (La on a payé 1,50 le haut VERT POMME normalement et 3E le short turquoise et vert)

Afficher la pièce jointe 596905 (On a payé le vert 1,50 et le packs de tshirt gratuit et idem que les autres)

Afficher la pièce jointe 596909 (2,99 le pack de 6 chaussettes et 0,50 les rouges, pantalon gratuit et en plusieurs exemplaires)

Une affaire on en a eu pour 16 euros nous en vêtements mais un carton remplis de fringues gratuits
oh ca c'est de la bonne affaire dis donc!!! vais peut être y faire un tour demain, mais bon c'est a 30 km de chez moi :(

amand850 a dit:
Moi non plus a par des petites filles donc tampis je craque un peu dans les magasins a la place mais c'est hors de prix dis donc ...

Oui maintenant que les soldes sont fini, on voie que les prix sont super élevés pour des tous petits vêtements !

j'avoue c'est dur mais bon faut savoir résister a la tentation mdr, et puis je me dis que si une autre amie me donne des fringues j'aurai tout ce qu'il faut car déjà celle qui me donne au fur et a mesure j'en ai pas mal alors avec l'autre ce sera pire mdr mais bon je me lacherai peut etre un peu en octobre après la prochaine écho
Oui c'est sûr que si on te donne des habits ben ca limite les achats et c'est top!!!! C'est quand ta prochaine écho? Tu seras a combien? Sinon niveau matériel tu es au point?

J'ai reçu ma commande vêtaffaires un monstrueux colis lol avec presque rien de payer....

Afficher la pièce jointe 596892 (Là on a payé 2 euros la verte, mais la blanche on l'a en 3 tailles différentes offertes!)

Afficher la pièce jointe 596893 (Offertes)

Afficher la pièce jointe 596894 (Offerte, je l'ai en 3 tailles)

Afficher la pièce jointe 596895 (Packs de 2 tshirts offerts, idem j'ai chaque pack x3 tailles)

Afficher la pièce jointe 596896 (Les jeans j'en ai payé aucun et la plupart je les ai en plusieurs tailles)

Afficher la pièce jointe 596897 (Payé 3,50 le blanc, mais les autres offerts)

Afficher la pièce jointe 596898 (idem gratuits et en plusieurs taille chaquee)

Afficher la pièce jointe 596901 (Idem que les bleus on a chaque pack en 0/3 mois (ils taillent ENORME), 3/6mois et 9/12mois)

Afficher la pièce jointe 596904 (La on a payé 1,50 le haut VERT POMME normalement et 3E le short turquoise et vert)

Afficher la pièce jointe 596905 (On a payé le vert 1,50 et le packs de tshirt gratuit et idem que les autres)

Afficher la pièce jointe 596909 (2,99 le pack de 6 chaussettes et 0,50 les rouges, pantalon gratuit et en plusieurs exemplaires)

Une affaire on en a eu pour 16 euros nous en vêtements mais un carton remplis de fringues gratuits
Wahou mais ta eu trop de truc gratuit ta commander quand ?

Jessica8883 a dit:

(Là on a payé 2 euros la verte, mais la blanche on l'a en 3 tailles différentes offertes!)

(Offertes)

(Offerte, je l'ai en 3 tailles)

(Packs de 2 tshirts offerts, idem j'ai chaque pack x3 tailles)

(Les jeans j'en ai payé aucun et la plupart je les ai en plusieurs tailles)

(Payé 3,50 le blanc, mais les autres offerts)

(idem gratuits et en plusieurs taille chaquee)

(Idem que les bleus on a chaque pack en 0/3 mois (ils taillent ENORME), 3/6mois et 9/12mois)

(La on a payé 1,50 le haut VERT POMME normalement et 3E le short turquoise et vert)

(On a payé le vert 1,50 et le packs de tshirt gratuit et idem que les autres)

(2,99 le pack de 6 chaussettes et 0,50 les rouges, pantalon gratuit et en plusieurs exemplaires)

À oui belle commande et pour seulement 16€ ça vaut grave le coût ! Trop mimi les chemises et petits jeans

Moi non plus a par des petites filles donc tampis je craque un peu dans les magasins a la place mais c'est hors de prix dis donc ...
Nous ni filles ni garçons donc bon.... oui y a des trucs hors de prix qui valent pas la peine d'acheter pour le peu de temps qu'ils y portent des fois, a moins coup de coeur +++++

Tu m'étonne avec la chaleur ça doit pas être évident ! Moi aussi j'attend la dernière écho pour les courbes de poids, pour le moment j'ai que du 1, 3 et 6 mois j'ai rien en naissance. Il faut que je fasse le point de tout ce que j'ai !
naissance je sais que je prendrai pas au cas ou ce soit gros bébé, et me dit au cas ou bébé soit la en avance ou que ce soit une crevette ba zhom ira acheter en vitesse ce qu'il faut ( enfin belle maman mdr )
mais j'ai un peu de 1, du 3 du 6 aussi le reste se ferra petit a petit
j'ai fait une petite liste avec ce que j'ai ca permet de bien se rendre compte

La vu qu'on a eu la prime de naissance j'ai commander 200 couches en taille 1, un flacon a pompe de liniment de 750ml, 3 flacon de liniment de 500ml pour remplir la pompe, 200 coton, 4 flacon de gel l'avant mustela , et du cytelium tout sa pour 80 euro donc bon sa va encore ...
Et la je crois avoir trouver le tire lait que je veux au États Unis sa reviendrai a 80 euro donc je vais voir sa...
Ah oui tu as fait du stock lool
pour le tire lait tu passe par un site américain ou e bay?

Wahou mais ta eu trop de truc gratuit ta commander quand ?
Le dernier jour des soldes sur le site internet! J'avais rien sur ma carte et c'est le parrain qui a passé sa carte car il a dit qu'on pouvait pas laisser passer. Du coup on a mis chaque article dans le panier voir s'il passait à 0e (enfin des vêtements qui nous plaisaient uniquement) et s'il était gratuit on a pris du 0/3 mois au 9/12mois (on a pas pris plus grand lol) Même les tshirts sont simples et unis mais bon gratuits donc il lui en faudra bien!!!

Oui c'est sûr que si on te donne des habits ben ca limite les achats et c'est top!!!! C'est quand ta prochaine écho? Tu seras a combien? Sinon niveau matériel tu es au point?
hey mais je suis complètement a coter de la plaque!! je pensai que je devais faire ma 2 eme écho mais ce sera la 3 eme mdr!!!
donc elle sera en octobre mais je sais pas quand faut que j'appel en septembre ils ont pas les planning en avance cest dommage
niveau matériel il me manque juste le lit ( dispo en septembre a ikéa ) et le matelas a langer, et le doudou sinon je crois que j'ai tout lool

Ah oui tu as fait du stock lool
pour le tire lait tu passe par un site américain ou e bay?
Oui je préfère faire du stock vu que je commande comme sa je paye pas les frais de port pis sa coûte moins cher sur internet que dans les magasins et sa m'évitera de courir dans les magasins quand il sera né lol.
Pour le tire lait je prend sur eBay us mon site préférer lol

Le dernier jour des soldes sur le site internet! J'avais rien sur ma carte et c'est le parrain qui a passé sa carte car il a dit qu'on pouvait pas laisser passer. Du coup on a mis chaque article dans le panier voir s'il passait à 0e (enfin des vêtements qui nous plaisaient uniquement) et s'il était gratuit on a pris du 0/3 mois au 9/12mois (on a pas pris plus grand lol) Même les tshirts sont simples et unis mais bon gratuits donc il lui en faudra bien!!!
Wahou la chance j'aurai du j'aurai recommander lol

Oui je préfère faire du stock vu que je commande comme sa je paye pas les frais de port pis sa coûte moins cher sur internet que dans les magasins et sa m'évitera de courir dans les magasins quand il sera né lol.
Pour le tire lait je prend sur eBay us mon site préférer lol
j'ai pris des couches en stock aussi le reste j'ai ce qu'il faut comme ca papa n'aura pas besoin de se perdre au rayon bébé
je sais que des fois il peut y avoir des problèmes avec les USA avec la douane c'est pour ca, mais si tu as l'habitude ;)

oui mais tu as eu pleins gratuit avec la carte non? et faut la faire en magasin non?
Oui j'avais la carte! Mais tu peux la faire sur internet je crois... mais bon si tu peux aller faire un tour en magasin c'est pas forcément les mêmes articles!

hey mais je suis complètement a coter de la plaque!! je pensai que je devais faire ma 2 eme écho mais ce sera la 3 eme mdr!!!
donc elle sera en octobre mais je sais pas quand faut que j'appel en septembre ils ont pas les planning en avance cest dommage
niveau matériel il me manque juste le lit ( dispo en septembre a ikéa ) et le matelas a langer, et le doudou sinon je crois que j'ai tout lool
Ouais 3 eme c'est mieux mdr!!!! Car pour la deuxieme ca parait tard lol!!! Ah ben tu es bien équipée!!! C'est super! Moi je commence à flipper sur la chambre etc etc... parce qu'avec le déménagement j'ai peur que rien soit prêt! Mais je me dis qu'au pire il dormira en provisoire quelques jours si jamais y avait un soucis!

@amand850 oui tu as fais le stock déjà!!! C'est top! Tu en as pour un moment! Hier on a justement parlé des produits etc au cours de prépa!!!!

Retour