Entrainement one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurette
  • Date de début Date de début

Aurette

Membre Actif
image-3262939223.jpg

image-1379795832.jpg

Voici mes entraînements depuis ma formation avec @eclatdiamant

Très joli c très net et propre !

Combien de temps ta formation ? Et avant tu étais débutante ou bien tu tâtais déjà du pinceau ;-) ?

formation de 2 jours. Non je ne faisait pas du tout de one stroke mais j avais déjà fait une formation peinture chez diane également.

C'est très très joli!!! Est-ce que c'est réellement dur le one stroke une fois que quelqu'un qui maîtrise les gestes t'a montré comment faire ou alors il faut s'entraîner pendant des années?

C'est très bien fait, toutes les capsules sont jolies mais j'avoue que la 2è est ma préférée:-)

Très joli c très net et propre !

Combien de temps ta formation ? Et avant tu étais débutante ou bien tu tâtais déjà du pinceau ;-) ?
j ai effectué 2 jours de formations et non je n avais jamais fait de one stroke... une formation peinture oui mais pas de one stroke

Bonjour les filles, merci pour les compliments ca me fait vraiment plaisir. Perso encore besoin d entrainement pour améliorer le dégradé, la technique et en rapidité

@geronimo25
Perso je trouve que la formation est nécessaire, certain y arrive peut être sans mais moi non. J'ai effectué ma formation mi juin et ne me suis entraînée que 4 fois depuis.... (gros manque de temps) donc je pense que si l on a une bonne formation et un peu d entrainement on peut faire de très belle choses...

Retour