bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
C était vraiment super intéressant! Épisiotomie, quand partir a la maternite etc etc!!! Par contre super mal sur ses chaises et un de mes fameux malaise une fois de plus donc y a tout une partie que j'ai entendue dans un état second voulant pas m afficher... Et la sage femme m a grille en me disant que j'étais mal et que j étais blanche! Du coup mesure pour améliorer tout ça et elle m a gardée après pour discuter et palper mon ventre! Elle veut plus de moi assise en cours car elle dit que Lucas est trop haut par rapport a mon buste et que assise je manque d air et qu apparemment il appuie sur la veine cave! Donc lundi je dois prendre une serviette de chez moi et elle m installera sur tapis de sol et coussins d allaitement!!! Lol l affiche! Et je dois faire une glycémie a jeun car selon elle je dois manquer de sucre

Lol décidément il va t'en faire voir jusqu'à la fin le petit Lucas ! Heureusement ya ton mari pour te répéter ce que tu aurai pu zapper :) par contre c'est pas cool les cours sur les chaises comme ça ! Nous dès le départ c'était sur les tapis de sol avec oreillers, coussins etc .. Tu vas avoir un traitement particulier lol bon une nouvelle prise de sang, on commence à s'y habituer à force :)

Jessica8883 a dit:
Oui apparemment c est assez banale pour eux!!! Y a BCp de porteuse! L important surtout c est de le savoir!!! Et tout ira bien pour Noah

Oui c'est courant et comme tu dis en général pour le 1er accouchement, le travail est plutôt long !

Ah trop bien tu vas être la chouchoute des cours :D si tu étais du genre discrète là tu vas être bien au centre
Ouais ça me ravit d avance!!!! Tout ce que j ai horreur! Mais bon un moment de honte est vite passe lol et j avoue que ces chaises sont monstrueuses!!!!

Jessica8883 a dit:
Ouais ça me ravit d avance!!!! Tout ce que j ai horreur! Mais bon un moment de honte est vite passe lol et j avoue que ces chaises sont monstrueuses!!!!

tu mes des lunettes de vue a branches épaisses comme ça tu vois pas les gens te regarder dans ta vision périphérique loool... Astuce personnelle :p

Lol décidément il va t'en faire voir jusqu'à la fin le petit Lucas ! Heureusement ya ton mari pour te répéter ce que tu aurai pu zapper :) par contre c'est pas cool les cours sur les chaises comme ça ! Nous dès le départ c'était sur les tapis de sol avec oreillers, coussins etc .. Tu vas avoir un traitement particulier lol bon une nouvelle prise de sang, on commence à s'y habituer à force :)
Oui c est un coquin!!!! Mais elle m a redit ce qu'on me dit pour la 4ème fois c est qu il fallait bien qu il se mette quelque part!!!' Oui la pds c est la routine lol et perso j ai jamais crains les pds!!!! Et toi? Ça va?

Laurana845 a dit:
Oui j'espère car la mater est a 45 min de chez moi !! ...
On Vera demain toute façon ...
Jess tant mieux comme sa tu sera bien installer pour écouter le cour

La SF nous a dis pendant notre cours de prépa qu'une fois les contrax toutes les 5 min on avais quand même 2-3h devant nous pour arriver a la maternité

Laurana845 a dit:
Oui j'espère car la mater est a 45 min de chez moi !! ...
On Vera demain toute façon ...
Jess tant mieux comme sa tu sera bien installer pour écouter le cour

Lol pareil pour moi 45min sans bouchons :-D

en moyenne 12h pour un 1er ça rassure on a le temps d'arriver lol

Oui mais il faut que les antibio soit mis des le debut du travail donc je n'aurai pas beaucoup de temps
Ça ira ma belle t inquiète pas!!!! Et si tu dis que certaines mater donnent le traitement avant c est peut être ce qu ils te feront mais t inquiète pas et va pas lire de vilaines choses!!!

Laurana845 a dit:
Oui mais il faut que les antibio soit mis des le debut du travail donc je n'aurai pas beaucoup de temps

Pose leur la question si tu as besoin d'être rassurée. Si ça se trouve le fait que le col soit ouvert a 1, 2 ou 3 n'est pas gênant.
Apparemment c'est super courant donc même s'ils n'ont pas le temps de les donner en avance ils ont d'autres alternatives.

Jessica8883 a dit:
Oui c est un coquin!!!! Mais elle m a redit ce qu'on me dit pour la 4ème fois c est qu il fallait bien qu il se mette quelque part!!!' Oui la pds c est la routine lol et perso j ai jamais crains les pds!!!! Et toi? Ça va?

Ah ba oui avec ton petit buste il a pas trop le choix :) oh ba moi toujours pareil, tout va très bien, j'attend tranquillement qu'il arrive lol
il me reste une tournée de linge à repasser pour notre loulou et après tout sera bon alors j'attend un peu avant de le faire :-D

Retour