pas a pas remplissage avec ou sans extension et limage par dessous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début

Jessily

Jessily
Coucou,
Comme promis mon pas a pas remplissage avec ou sans extension et limage par dessous!!
Je vous rappelle que je suis une amatrice je ne pose que sur moi ;) très rarement sur une tiers personne!!!:)
biz

1 copie.jpg
2 copie.jpg
3 copie.jpg
4 copie.jpg
5 copie.jpg
6 copie.jpg
7 copie.jpg
8 copie.jpg
9 copie.jpg
10 copie.jpg
11 copie.jpg
12 copie.jpg
13 copie.jpg
14 copie.jpg
15 copie.jpg
16 copie.jpg
17 copie.jpg
18 copie.jpg
18BIS copie.jpg
18TER copie.jpg
19.JPG
20.JPG
21 copie.jpg
22 copie.jpg
23.JPG
24.JPG
25 copie.jpg

Ahh j'attendais avec impatience la vidéo. Merci pour le limage par dessous. Mais en faire cette technique on peu la faire qu'avec des ongles long voir très long parceque pour enlever toute la couleur?
Bonne journée

merci les filles ;)
vous êtes adorables, j'espère surtout que mes pas a pas vous aide dans vos poses ;)

Ahh j'attendais avec impatience la vidéo. Merci pour le limage par dessous. Mais en faire cette technique on peu la faire qu'avec des ongles long voir très long parceque pour enlever toute la couleur?
Bonne journée
Non pas forcement car mon embout est assez fin donc je peux utiliser cette technique sur des ongles court :)

très bien le pas à pas ^^ de rie n pour la vidéo ^^ bonne continuation ^^
Sa ma vachement aidé :) , j'ai regarder la vidéo en boucle au moins 20 fois !!!lol!!!

Jessily a dit:
merci les filles ;)
vous êtes adorables, j'espère surtout que mes pas a pas vous aide dans vos poses ;)

Non pas forcement car mon embout est assez fin donc je peux utiliser cette technique sur des ongles court :)

Sa ma vachement aidé :) , j'ai regarder la vidéo en boucle au moins 20 fois !!!lol!!!

Ok merci beaucoup @Jessily

Retour