LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Je ne peux pas te répondre puisque je n'ai jamais commandé sur le site.Sinon comme par enchantement après "menaces" de déposer plainte j'ai recu un mail de"Alex"qui m'a dit qu'il me remboursait sous 48h c'est tres bien jvais commander ailleurs!!! Pour ceux qui l'ont déjà fait comment s'inscrire sur Paranalente svp (Code postale etc..) en combien de temps recevons nous nos lentilles soloticas avec correction

Du coup je sais plus si je prends les quartzo moi. Sinon les Waicon gris bleu devrait ressembler au Quartzo nan?

Pour avoir essayer les deux ca n'a absolument RIEN A VOIR!!!!niveau qualité les soloticas sont meilleurs c plus naturel j'ai porté les quartzo pendant 1 an

Bon je me suis debrouillée lol finalement ca fonctionné.je viens de commandé les soloticas que je veux depuis le debut d'année.j'espere que paranalentes c'est rapide et serieux j'ai payé 90 euro en envoi rapide pour les NC crystal avec correction . je payais 75 euro environ chez lensmarketplace. y a pas tant de difference que ca surtout que j'ai pris l'envoi rapide j'espere que je pourrais vite les avoir car là j'en peux plus d'attendre.d'autant que je les adore déjà elles sont top !!! je les avais essayé lorsqu'ils ont fait erreur de correction sur ma commande elle me vont trop bien encore mieux et mille fois mieux que les quartzo! Voilou donc commande effectué aujourd'hui le 06/08 en attente maintenant ...... pour celles qui ont commandés chez paranalentes combien de temps avez vous attendu .? livraison rapide ou simple ? Merci

J'ai eu le même probleme site qui ne fonctionnait plus. J'avais commandé en express et bah l'attente encore pire.
Plus d'un mois et demi d'attente et chronopost avait baladé mon colis une semaine alors que l'adresse était bonne.
Disant que le livreur est passé alors que c'était faux j'étais là. Une grosse galère

J'ai eu le même probleme site qui ne fonctionnait plus. J'avais commandé en express et bah l'attente encore pire.
Plus d'un mois et demi d'attente et chronopost avait baladé mon colis une semaine alors que l'adresse était bonne.
Disant que le livreur est passé alors que c'était faux j'étais là. Une grosse galère

En commandant chez paranalentes?

Vous voulez connaitre la meilleure ???? Lensmarket comme par magie m'a envoyé mon colis!!!!!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffdu coup je me retrouve avec deux commandes Paranalentes a deja prelevé ma commande comment l'annulée? est ce possible?

....je viens d'envoyer un mail à Paranalentes on verra bien ........Lensmarket me fait vraiment tourner en bourrique !!!

ahhhh bah sava si tu les as recu moi je n'avais pas recu mon numero de suivi de commande je lai signaler a paypal et comme par hasard je lai recu dns les minutes qui suivai ! et mon colis a était envoyé en france ! dnc je vais peut etre les avoir dns la dizaines de jours a venir ! sam2a tu pourra poster des photo pr voir a le resultat des ice sur les yeux foncé parceque jaimerais bien voir le rendu sur des yeux foncés !

Je pense que tu n'as pas compris. Je ne les ai pas reçu lensmarket m'a juste envoyé le numéro de suivi et le statut "Shipped" donc "envoyé" comme par hasard apres les avoir menacé et demandé le remboursementn pourtant Alex m'a dit qu'il me remboursait sous 48h là finalement il me l'a envoyé j'espere que se sera ENFIN bon car depuis Avril j'attends j'avais reçu une premiere commande qui n'etait pas bonne ... j'espere qu'il n'y aura pas d'erreur cette fois . Sinon ce ne sont pas les ICE que j'ai commandé mais les CRYSTAL ! j'avais deja testé les ICE en hydrocor je n'ai pas du tout aimé ca faisait les yeux "crevé" l'horreur . là je sais que c'est top car je les ai deja essayé lorsqu'elles sont arrivées la premiere fois malgré l'erreur de correction .Donc Merci Lensmarket de m'envoyé ENFIN ma commande lol

La prochaine fois que je commanderais ca sera sur paranalentes car ils ont l'air tres serieux ! j'ai envoyé un mail tout à l'heure en leur demandant d'annuler ma commande (Piur eviter les doublons avec lensmarketplace) et du coup super rapide il m'a répondu qu'il allait procédé à mon remboursement!TOP!!!!!franchement je suis contente !..

Ca ne m'étonne pas, j'ai toujours des soucis avec lensmarket, et quand on menace, on vous propose remboursement puis finalement, magie, on vous les envoie alors qu'ils ne les avaient soit disant pas en stock !!?Mis à part ca, quelqu'un sait où on pet encore acheter FOCUS SOFTCOLORS ?Aux usa?

Je pense que tu n'as pas compris. Je ne les ai pas reçu lensmarket m'a juste envoyé le numéro de suivi et le statut "Shipped" donc "envoyé" comme par hasard apres les avoir menacé et demandé le remboursementn pourtant Alex m'a dit qu'il me remboursait sous 48h là finalement il me l'a envoyé j'espere que se sera ENFIN bon car depuis Avril j'attends j'avais reçu une premiere commande qui n'etait pas bonne ... j'espere qu'il n'y aura pas d'erreur cette fois . Sinon ce ne sont pas les ICE que j'ai commandé mais les CRYSTAL ! j'avais deja testé les ICE en hydrocor je n'ai pas du tout aimé ca faisait les yeux "crevé" l'horreur . là je sais que c'est top car je les ai deja essayé lorsqu'elles sont arrivées la premiere fois malgré l'erreur de correction .Donc Merci Lensmarket de m'envoyé ENFIN ma commande lol

Ah okay je comprend mieux mais il est vraiment pourri ce site ! moi jespere qu'il vont menvoyer la bonne commande !
Okay j'espere que tu va enfin recevoir ta commande parceque c'est pas correct ! il encaisse mais pour avoir ton produit c'est autre histoire ! tu pourra m'expliquer comment commander chez paranalentes comme sa ma prochaine commande je la fait chez eux directement

Yesssssss coooool vivement ! Comme toi je commanderais chez paranalente les suivantes c sur!!!! Je flippe encore que celles que m envoie lensmarket ne soient pas bonnes argghhhhh je pete un cable sinon! Pour paranalente je me suis inscrite normalement et ca s est faut tout seul j ai utilise un traducteur web et en tout cas ils sont hyper serieux et te reponde aussitot en cas de soucis ( le jour meme !) Ils ont dit qu ils le remboursait c coolmaintenant j attends donc celles de lensmarket la boule au ventre
Agnes desolee je ne sais pas non plus

Yesssssss coooool vivement ! Comme toi je commanderais chez paranalente les suivantes c sur!!!! Je flippe encore que celles que m envoie lensmarket ne soient pas bonnes argghhhhh je pete un cable sinon! Pour paranalente je me suis inscrite normalement et ca s est faut tout seul j ai utilise un traducteur web et en tout cas ils sont hyper serieux et te reponde aussitot en cas de soucis ( le jour meme !) Ils ont dit qu ils le remboursait c coolmaintenant j attends donc celles de lensmarket la boule au ventre
Agnes desolee je ne sais pas non plus

Mon colis a moi a quitté le Bresil le 08/08 je n'ai pas encore de nouvelles car sur take trace il ne donne pas le suivi en France. Donc j'attends mais ca ne va pas tarder !!!!!!! Hateeeeeeeeeeeeeeee

Retour