Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
c'est spectaculaire comme lampe, maintenant, là oun je rejoins Cathy, c'est que sion travaille doigt par doigt
la lampe catalyse en 30' (même moins) mais nous on ne fait pas toujours le doigt de la seconde main en 30'.... donc.... oui, la lampe est rapide, mais nous pas lol
Je n'utilises que des gels UV, ils ne sont pas spéciaux pour ce genre de lampe
les miennes ont la spirale et les LEDS en 36watts, je ne travaille plus les 18watts.
Donna de @Le Boudoir en a de la 1ère génération rien que la spirale du dessus et elles les utilise journellement dans son salon, je ne l'ai jamais entendue non plus dire que ça ne catalysait pas les côtés.... pourtant, elle, elle n'a même pas les LEDs
Patoune, peut être mets tu beaucoup trop de matière pour que ça coule, ton gel n'est peut être pas adapté ?
un gel plus épais, moins de quantité sur le côtés (faudra qd même limer tes murs et le retirer) éviterait peut être tes soucis....

j'édite......
je viens de regarder ta galerie Patoune, tu es toujours dans les cutis que ce soit en VP ou en gel.... fais un peu plus attention

je les ai et j'en suis contente... jamais eu de soucis de gel qui coule... pourtant j'ai celles de la première génération... juste ccfl..

Xanails coucou
Tes lampes font combien en watts en uv en watt et combien en led stp?
elle fait 12Watts en CCFL et 24watts led
et je paye les taxes de douanes qd elles entrent en Belgique....
eeehhhh oui, je travaille en payant mes charges et mes taxes......

elle fait 12Watts en CCFL et 24watts led
et je paye les taxes de douanes qd elles entrent en Belgique....
eeehhhh oui, je travaille en payant mes charges et mes taxes......

Huge_smiley_with_tongue_out.gif

Mmmmh ce post m interesse ^^ je sens que je vais mettre un peu de sous de cote pr peut etre m offrir un cadeau de fin d annee ^^

ben si ! déjà c'est plus rapide, mais vous demandez si on a de bons résultats...
oui bien sûr comme avec des lampes uv classiques que voulez vous de "meilleur résultats" ? ç ne va pas faire la pose toute seule ! ça ne fait que catalyser...
la lampe UV aussi catalyse bien... juste qu'il faut plus de temps....

Retour