Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et non que la résineEt aussi, est-ce qu'on peut s'en servir pour le gel aussi ?
moi je serais interressée par celui qui pourrait me faire un beau sourire en ovale lequel me conseilles tu ??Q-French Pink Cutters Framenails
ils sont chez framenails. attention leur modele est le "pink cutter"; pour couper la plaque et pas la french. tout depend dans quel "sens" on travaille. à voir sur la page: "bientot tout les modeles de la marque" !!
perso pour les french couleur je me prendrais un pink cutter aussi, mais j'attend qu'ils aient tout car je souhaite le modele "super curve" du frenhc cutter !!!
j'adore ce petit outil. je n'aiu aucun soucis à faire une belle french, mais je toruve qu'on gagne beaucoup de temps et on obtient des french qu'on dirait peintes à l'air brush. c'est aussi beau que de capsules french au niveau netteté, mais sur mesure !! moi j'ai adopté !!
moi je serais interressée par celui qui pourrait me faire un beau sourire en ovale lequel me conseilles tu ??
Coucou ! le lien que tu donnes arrive à destination (Framenails) mais il n'y a aucun article !!!Re : Q-french cutter, comment ca marche ?
Q-French Triple Tips Super C Framenails
celui là pour un sourrire bien prononcé.
cc @tiphaine95 , pour moi on peut couper aussi bien la cover que la french après on change juste le sens non ?Re : Q-french cutter, comment ca marche ?
Q-French Pink Cutters Framenails
ils sont chez framenails. attention leur modele est le "pink cutter"; pour couper la plaque et pas la french. tout depend dans quel "sens" on travaille. à voir sur la page: "bientot tout les modeles de la marque" !!
perso pour les french couleur je me prendrais un pink cutter aussi, mais j'attend qu'ils aient tout car je souhaite le modele "super curve" du frenhc cutter !!!
j'adore ce petit outil. je n'aiu aucun soucis à faire une belle french, mais je toruve qu'on gagne beaucoup de temps et on obtient des french qu'on dirait peintes à l'air brush. c'est aussi beau que de capsules french au niveau netteté, mais sur mesure !! moi j'ai adopté !!