Q-french cutter, comment ca marche ?

jefdep

Membre récent
bonjour,
j'aimerai savoir comment on se sert de ce french cutter, svp ? quand je regarde l'outil je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement !
Ensuite avant d'investir, pourriez vous me dire si cela est vraiment utile, efficace et réel gain de temps ou gadget ?
Merci

Re : Q-french cutter, comment ca marche ?

pour l'utilisation, il faut mettre une couche fine de résine la laisser sécher qq seconde et lorsqu'elle est encore molle positionner le french cutter à la auteur de la french désirée et tirer un creux se forme c'est l'emplacement pour mettre la résine blanche . attention choisir la bonne taille du french cutter par rapport à la largeur de longue comme pour choisir une capsule j'espère avoir été claire bye

c'est tout con à faire, c'est comme sur les videos you tube. il faut juste trouver le bon moment pour couper: ni trop seche, ni trop molle. j'ai posé avec hier, ça va vite!!!

bonjour,voila je suis en formation pour la résine et je trouve sa trop top,et je suis intèrèssé par la french cutter pourriez vous me dire sur quel site on peu le trouvé jsuis allée voire sur rubynails ces hors de prix faut faire une commande minim: de 50 ch et 45 ch pour frais d'envois il son ouf
merci d'avance

Q-French Pink Cutters Framenails
ils sont chez framenails. attention leur modele est le "pink cutter"; pour couper la plaque et pas la french. tout depend dans quel "sens" on travaille. à voir sur la page: "bientot tout les modeles de la marque" !!
perso pour les french couleur je me prendrais un pink cutter aussi, mais j'attend qu'ils aient tout car je souhaite le modele "super curve" du frenhc cutter !!!
j'adore ce petit outil. je n'aiu aucun soucis à faire une belle french, mais je toruve qu'on gagne beaucoup de temps et on obtient des french qu'on dirait peintes à l'air brush. c'est aussi beau que de capsules french au niveau netteté, mais sur mesure !! moi j'ai adopté !!

ils sont chez framenails. attention leur modele est le "pink cutter"; pour couper la plaque et pas la french. tout depend dans quel "sens" on travaille. à voir sur la page: "bientot tout les modeles de la marque" !!
perso pour les french couleur je me prendrais un pink cutter aussi, mais j'attend qu'ils aient tout car je souhaite le modele "super curve" du frenhc cutter !!!
j'adore ce petit outil. je n'aiu aucun soucis à faire une belle french, mais je toruve qu'on gagne beaucoup de temps et on obtient des french qu'on dirait peintes à l'air brush. c'est aussi beau que de capsules french au niveau netteté, mais sur mesure !! moi j'ai adopté !!
moi je serais interressée par celui qui pourrait me faire un beau sourire en ovale lequel me conseilles tu ??

contente de voir qu'ils ont reçu toute la gamme !!
bon à savoir : les cutters par 3 , c'est pour couper la french et poser le rose (ou cover) ensuite.
les pink cutter, en rond, c'est pour couper le rose (ou la cover), et poser la french ensuite.

Q-French Triple Tips Super C Framenails
celui là pour un sourrire bien prononcé.
Coucou ! le lien que tu donnes arrive à destination (Framenails) mais il n'y a aucun article !!!
Moi qui envisage sérieusement d'en faire l’acquisition, je me retrouve le bec dans l'eau !
J'aimerais obtenir la forme de ce "smile", et je suis certaine que tu vas me donner un super conseil, comme d'hab !

Voilà le "smile" que j'aimerais obtenir (et accessoirement la couleur de couvrante).
Je mets volontairement très peu de blanc.
270916961.jpg

cc @tiphaine95 , pour moi on peut couper aussi bien la cover que la french après on change juste le sens non ?
car je veux me prendre une roue comme çà et du coup je sais plus

Retour